Alors mai est complet, il reste 3 we au choix sur juin. Je rappelle en début de semaine pour fixer une date plus précisément. Il n'y aura que 10 places (pour le roulage, mais ca peut héberger bien plus si ya des conjoints qui veulent venir).
Votre WE préféré en juin :
Résultat du sondage
6 - 7 juin
13 - 14 juin
20 - 21 juin
La participation aux sondages est réservée aux membres
14 votes − Clos
Les 32 commentaires de cette publication.
Bon, bah c'est mort pour moi !
Les 2 premiers week-ends je pars et reviens de stage, quand au 3 ème, j'ai un évènement familial.
<quote<author>JMi</author> purée Philippe, pourtant t'as le choix dans la date sur ce coup là </quote
Ouais, je sais, mais là ça passe pas !
J'suis quand même dèg' car j'ai validé ma présence à ce fameux stage lundi.
cool pour moi ca tombe pile poile le premier week end de juin le 6/7.......
dc oui j'en suis y'a pas de probleme!!!!mais si y'a que 10 places ca va etre chaud nan vous croyez pas,parce que deja on est pas mal d'interessés.........
et par contre vous aviez parler qu'il pourrait y avoir plus de places dans les gites pour les moitiers.......... ca se passe comment pour ca???
aller a plus et bonne journée a tous.....
didiou le motard tjrs en retard
<quote<author>JMi</author> Bon a priori ca part pour le premier we, le 3ème tout le monde à l'air de pas être pour, perso je ne serai pas là non plus, ok tout le monde s'en tape mais qd même </quote
mais si jmi on est triste kan t pas la.......on t'aime bien t'inquiete
! ! !va pas nous faire une tite deprime le chef kan mm..........
maintenant ca se passe comment pour le week end ds le morvan (attribution des places,prix et tt le reste...)?
c vrai puisqu'il n'y a que 10 places a premiere vue
<quote<author>JMi</author> bon, j'ai tout, j'en parle au président ce we et il vous tiendra au courant </quote
haaaaaaaaa shit alors,comment v faire moi a partir de ce week end chui en vac et j'aurais pas le net comment v faire!!!!!
dit chef,c possible de faire une pré inscription stôplaiiiiiiiii....
Des nouvelles toutes fraiches, je viens d'avoir un appel, ca sent moins le gaz que ce qu'on disait ce we.
On vient de me donner les coordonnées d'un guide qui bosse pas au black. Je vous tiens au courant rapidos pour les 6 et 7 juin.
JMi a dit :
Des nouvelles toutes fraiches, je viens d'avoir un appel, ca sent moins le gaz que ce qu'on disait ce we.
On vient de me donner les coordonnées d'un guide qui bosse pas au black. Je vous tiens au courant rapidos pour les 6 et 7 juin.
un mot pour vous dire qu'à force de se faire promener de guides non dispos en guides non dispos, j'ai annulé la résa du centre avant de devoir en payer un bout.
je pense à autre chose mais pour la rentrée par contre, à moins que qq trouve une idée d'ici là