ligne arrow sur 750 k5

Par GSXSEB
GSXSEB

Salut à tous
J'ai fait l'acquisition cet hiver d'une ligne complete arrow pour 750 gex k0-k3 après que le vendeur m'ai certifié qu'elle se montait sans problème sur les k4k5.quelqu'un pourrait t-il me confirmer cet info? En effet une fois instalée le "y" vient s'appuyer sur le carter huile et passe trop pres de la biellette d'amortisseur a mon gout...je l'ai demontée remontée mais rien n'y fait elle reprend toujours sa position... quelqu'un a-t-il déjà effectué ce montage?
Merci pour vos reponse

le bonheur est dans le slider!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par illaureato
illaureato

Je ne peux te renseigner sur le sujet.
Mais avant d'acheter tu aurais peut etre du te renseigner sur le forum.
Le vendeur forcément qu'il va te dire que ca passe, car il veut s'en débarasser.

Par malopignons
malopignons

Vas jeter un coup d oeil sur le site Arrow si les references sont identiques mais ca m etonnerai

Par CBR29121966
CBR29121966

rien ne vaut une bonne honda bisous petit frere a bientot

TABERNACLE C'EST LES HYAUTS
3 SECONDES C'EST LE TARIFS

Par GSXSEB
GSXSEB

malopignons a dit :
Vas jeter un coup d oeil sur le site Arrow si les references sont identiques mais ca m etonnerai

sur le site arrow il n'y a plus les ref des k0-k3 ça commence a partir de k4...par contre chez d'autre micron par exemple les ref sont les mêmes ce qui m'a fait penser que chez arrow ça devait être pareil!

Dernier commentaire

Par GSXSEB
GSXSEB

CBR29121966 a dit :
rien ne vaut une bonne honda bisous petit frere a bientot

si c'est pour dire des trucs pareils c'etait pas la peine qu'ils te remettent internet

Commenter « ligne arrow sur 750 k5»

rester connecté

m'inscrire perdu ?