Les 22 commentaires de cette publication.
non merci mat, je me suis pas fait mal, j'ai chuté dans le gué ( là où il y'a la ferme) et la moto a pris l'eau... elle était trop noyé pour repartir donc j'ai abandonné. Dommage j'ai regardais mes temps j'étais dans les 5 scratch ligue 2 mais tand pis c'est l'enduro. j'essayerai de finir a sens.
je t'ai vu à la sortie d'un spéciale le samedi, j'ai reconnu ton superbe trafic noir. en tout cas bravo pour ton résultat et rendez vous dans 15 jours.
ps: j'ai le même problème que toi pour les spy j'en fait au moins un a chaque course, ça me pète les c.......
je vais mettre les protections de fourches de la 2007 ( celle qui n'enveloppe pas tout le tube comme ça je pourrai mettre facilement des chaussettes sans qu'elle soit arrachées, car elles ne tiennent pas avec les fourreaux 2008.2009 et une fois enlevé les spy claquent.. on verra bien après sens si c'est la solution à notre problème...
pour les spis...
moi j'ai déjà les protections de fourche 2007, je pensais que c'était la sollution.
ensuite un pote m'a fait virer les gros trucs plastique qui entourent les caches poussière, enfait ils ne seraient là que pour guider la protection de fourche et éviter qu'elle ne touchent ou viennent en buté sur le tube de fourche hors en mettant les chaussettes elles servent alors de guide et se nique moins
enfin demain j'irai voir si je ne les ai pas mort une fois de plus
n'oubliez pas les superbes photos d'ERIC sur Likeafriandise.fr
likeafriandise.fr
mat-x a dit :
pour les spis...
moi j'ai déjà les protections de fourche 2007, je pensais que c'était la sollution.
ensuite un pote m'a fait virer les gros trucs plastique qui entourent les caches poussière, enfait ils ne seraient là que pour guider la protection de fourche et éviter qu'elle ne touchent ou viennent en buté sur le tube de fourche hors en mettant les chaussettes elles servent alors de guide et se nique moins
enfin demain j'irai voir si je ne les ai pas mort une fois de plus
coucou tous le monde
et bien ce fut une super journée sur lequel cela nous a permi de voir un peu ce que l'ont vallai
pour vince il termine 53eme au scratch avec 3min de penalité
tt75 prend la 50eme
dam-rd91 la 59eme avec 33min de penalité
et moi la 44eme avec 1 min
la prochaine fois on fera attention a l'horlge
comme ca on gagnera quelques places
pour les autres du groupe abandon pour cause de fatigue ou panne ou crevaison
entous cas un grand merci a mat-x pour nous avoir donné un gros cou de main pour le ct et les pain au chocolat de dimanche matin
fran6 a dit :
coucou tous le monde
et bien ce fut une super journée sur lequel cela nous a permi de voir un peu ce que l'ont vallai
tt75 prend la 50eme
la prochaine fois on fera attention a l'horlge![]()
entous cas un grand merci a mat-x pour nous avoir donné un gros cou de main pour le ct et les pain au chocolat de dimanche matin
nounou1983 a dit :
fran6 a dit :
coucou tous le monde
tt75 prend la 50eme
y a pas eu de panne d essence![]()
fran6 a dit :
coucou tous le monde
tt75 prend la 50eme
SUPER , et surtout merci mat et aux autres..
J'ai eu des galeres de sonomètre des le samedi et en galeres jusqu'au deuxième passage le dimanche et finalement le controleur a été cool, il a fermé les yeux ( 102 décibels !! avec de la laine neuve ).
MAIS, mon putain de problème d'embrayage c'est agravé
Je pouvais plus passer les vitesses , plus rien du tout quand le moteur tourne, ce qui fait que juste avant d'attaquer la troisième partie du premier tour, je suis rentré par la route en premiere ( et c'est long )
DONC MAINTENANT J'OUVRE ET JE CHERCHE OU EST CE PU**** DE PROBLEME !!!
Donc avec une seule spéciale chrono, je termine 70, pas cool....
hla a dit :
fran6 a dit :
coucou tous le monde
tt75 prend la 50eme
je regrette de ne pas avoir vu tout le monde ,il parait que je termine au cul de ZAP dont je n'ai même pas fait la connaissance
par contre j'ai bien apprécié Nico91 avec qui j'ai discuté avant le départ puis à chaque CH
bravo Nico ! t'étais beau comme un camion avec tes belles lunettes très "tendance" en fait ça sert a quoi?
Un pti coucou... Encore un super WE en tant qu'accompagnatrice... cette fois j'ai fais ravitalleuse donc pour les photos... yen a pas trop en action ! Mais j'ai quand meme fait les reconnaissances à pied
ça donne toujours une idée... et là yavait de quoi bien s'éclater !!! En tout cas jsuis fière de mon homme... 1er enduro et il s'est pas découragé malgré un bon plouf dans le bourbier...
moto noyée mais elle a redemarrer donc c'est repartie... au final trop de retard donc pas pu finir mais la motivation était là !
En tout cas il s'est fait une belle frayeur juste avant le controle tech... ba voui... il a pas compris pourquoi ça bécane démarrait pas... ha mais c'est biensur... faut peut etre allumer l'essence non ?!
Allez soyez gentil, le charier pas trop quand même ! Voilà... merci à romgg et jsuis fière de lui aussi... mais arrête d'aller trop vite... même le photographe il te suit pas !
Pour les détails, je laisse les acteurs de cette aventure vous en dire plus... @+ Bizou et merci aux emotiens... toujours aussi cool de se retrouver.
Biz de chupagada
CondeAvril200902
salut a tous
et felicitations a tout ceux qu'y ont participés,fini ou pas fini......
pour ma part,ce fut mon premier enduro et pas mal de bons souvenirs jpeux vous dire!!!!!!bon moi je fais parti de ceux qu'ont pas fini malheureusement ! ! !
mais c'est pas moi qu'a pas voulu que je finisse s'est les gars du ch (et pourtant j'ai voulu forcer le passage mais ils etaient plus nombreux que moi...........
) . . .
et oui pas mal de galeres pendant ce premier enduro,et pour commencer au passage de gué a la ferme ou j'ai voulu passer en force ..... (et ben s'est pas comme ca que ca passe le mieux ! ! ! !mdr) et oui je suis aussi de ceux qu'y on fait plouffffff et jpeux vous dire qu'elle est fraiche en faite.....
et quand je vous dit que j'ai fait plouffff c'est pas un petit plouffffff,on me voyait plus ds le gué,ni moi ni la moto ! ! !
et on fait vite a ce relever je vous assures....
ensuite dc avec mon poto romgg on la leve pour la vider et essayer de la redemarer apres plusiers essais rien a faire,on decide dc de voir si en la tirant ca pourrait pas marcher,mais rien a faire !!!dc je dis a mon pote de continuer sans moi,qu'il ne perde pas plus de temp et qu'il puisse finir!!!dc je me fait rapatrier par un mec en quad super sympa jusque condé (et jvous dit pas comment ca caille quand t tout pourrit et que tu roules a 50/60....
)
arrivé aux stands chupagada ma cop's etait degue que je doive arreter ! ! ! mais bon s'est la course y'a des jours avec et y'a des jours sans!!!!!!!
je dis ca au groupe d'emoto qu'y se trouvait derriere nous aux stands et ils me disent pas de chance c clair !!!!une fois changé,je me dis que je vais essayer de la redemarrer juste pour voir si elle peut ! ! !dc je redemonte ma bougie une fois de plus et je refais la mm chose qu'avec mon pote en levant la becane (mais la c t ma cop's qu'y la tenait....merci encore a toi pour ton aide precieuse
!!!!!)
je reesaye de kicker et la elle craque une premiere fois et plus rien la je me dit elle l'a fait une fois elle le refera... (ben oui faut y croire!!!!
)je refais changement de bougie mais la je seche comme je peux le cylindre avec mon gonfleur de matelas mdr on prend ce qu'on a ss la main . . .
la je rekick mais avec le starter et elle se lance tt doucement...et la je dis a chupa c bon je repars ! ! !
et c'est reparti pour un tour a l'endroit ou j'etais tombé en rade avec 50 minutes de bourds.....et la c un truc de fou paske ds les liasons ca avoinait dur,mm un peu dangereux je dirais! ! !(les guidonnages de oufffffffff)dans le bourbier je me tank come une m..... et la bobo quand mm puisque je suis coincé ss la moto le pied et le genoux tordu et impossible de la relever heureusement un pilote arrive 5 minutes apres ma chute (mais 5 minutes comme ca ca fait pas du bien jvous dis!!!!)on releve la becane je le remercie trop de m'avoir sortie de cette galere (merci l'entraide!!!)je remonte sur ma moto et c reparti....
arrivé au ch1 2° tour j'avais ratrappé 20 minutes et je vois romgg la moto sur la bequille la roue arriere demontée et oui crevaison lente dc je m'arrete pour lui filer un coup de main pour sa roue (et oui on est solidaire mon gg et ca c'est cool!!! )
on repart dc et la il me dit j'ai mon embrayage ki fatigue aussi dc on se suis pour pas qu'il soit en galere on sait jms!!!et dc retour au passage de gué ou j'ai plouffé.....
et la je reploufffff pas,yessssssss(j'ai changé de tactique.... )
mais bon c au tour de romgg,pas de jaloux comme ca ! ! !
rebelotte pour la moto et la,cool elle est repartie!mais bon son embrayage est naze dc il decide d'arreter pour pas galerer pour rentrer.....dommage mon gg
moi je repars et la je penses que je suis un peu le dernier des derniers...mais pas grave je veux finir quand mm et la le pierrier il n'en finit pas mais j'ai l'impression que je le passe bcp mieux qu'au premier tour(bcp plus debout et un peu plus de vitesse,mais ca tape kan mm severe!!!!)la liaison est quasiment terminée ouffffffff j'arrive pour passer au ch2 2° tour la les gars me disent c fini . . .et la jsuis degue s'est fini pour condé ! ! !
et voila pour mon premier enduro j'aurais pas mal de bons souvenirs a raconter et franchement,certe c'etait assez dur quand mm,mais que du bonheur! ! ! (comme j'ai dit aux gars de la ferme pres du gué A L'ANNéE PROCHAINE.......
)
pas mal de galeres mais c'est ca qu'y fait l'enduro et ca c'est top ! ! !
je voulais dire un grand merci a ma chupa d'avoir ete la et d'avoir prit soin de nous tt au long du week end et aussi que je suis heureux d'avoir fait mon premier enduro avec toi mon poto!!!!!
voila alors pour la synthese du week end a condé:C'ETAIT TROP BON,VIVEMENT L'ANNéE PROCHAINE,ON A UNE REVANCHE A PRENDRE.......
didiou le motard tjrs en retard
(ca c encore confirmé.......mdr)
ha oui ce fameux gué !
si il y avait des spectateurs ,c'était pas pour rien
j'ai eu la chance de le franchir par deux fois sans encombres
mais je n'ai pas vraiment la solution ,ça commence pas trop profond et ça plonge d'un coup
j'ai essayé une fois a droite puis une fois à gauche et c'est aussi profond
a chaque fois c'est en serrant les fesses tranquille en première et quand le gb avant passe sous l'eau et que l'échappement fait "blub blub" c'est gaz an grand pour ne pas caler au fond
y avait combien de profondeur?
je pensais que cela aurait été moins profond que l'an dernier parce qu'il y avait pas mal plue l'an dernier et bien non c'était pareil
alors si quelqu'un a trouvé le passage idéale ,ça pourrait servir pour l'an prochain
hla a dit :bon moi j'ai bu la tasse justement ds ce gué!!!!mdr
ha oui ce fameux gué !
mais je n'ai pas vraiment la solution ,ça commence pas trop profond et ça plonge d'un coup
a chaque fois c'est en serrant les fesses tranquille en première et quand le gb avant passe sous l'eau et que l'échappement fait "blub blub" c'est gaz an grand pour ne pas caler au fond
je pensais que cela aurait été moins profond que l'an dernier parce qu'il y avait pas mal plue l'an dernier et bien non c'était pareil
alors si quelqu'un a trouvé le passage idéale ,ça pourrait servir pour l'an prochain
tididiou a dit :
hla a dit :bon moi j'ai bu la tasse justement ds ce gué!!!!md
ha oui ce fameux gué !
et si ca peu aider,j'ai discuté avec le paysan de la ferme et il m'a dit ke le mieux etait de passer sur la droite a coter du pilier electric en travers du gué et ca passe bien la,c comme ca que je suis passé la deuxieme fois(hihihihi)!!!!! et ben oui on a eu le temp de discuter avec lui vue qu'on est restés la bas un pti moment...........mdr
voila,si ca peut aider pour l'année prochaine ! ! !
didiou le moteur tjrs en retard![]()
![]()
hla a dit :
tididiou a dit :
hla a dit :bon moi j'ai bu la tasse justement ds ce gué!!!!md
ha oui ce fameux gué !
et si ca peu aider,j'ai discuté avec le paysan de la ferme et il m'a dit ke le mieux etait de passer sur la droite a coter du pilier electric en travers du gué et ca passe bien la,c comme ca que je suis passé la deuxieme fois(hihihihi)!!!!! et ben oui on a eu le temp de discuter avec lui vue qu'on est restés la bas un pti moment...........mdr
voila,si ca peut aider pour l'année prochaine ! ! !
didiou le moteur tjrs en retard![]()
![]()
ça c'est une info en or massif
merci tididiou
donc a droite près du poteau
ça plonge moins et il n'y a pas de grosses pierres ?
Bravo Didier (et bravo à gégé aussi)
je note juste que ma douce à moi quand elle noie sa super tricker, ça redémarre après une simple vidange de filtre à air..quand même autre chose les japs !! heim mon gégé...
il me tarde de vous revoir pour qu'on se fasse un enduro un de ces jours..en attendant on part s'entrainer en Lozère du côté de Mende..
a++
et bravo encore