Indian scout 1921

Par V-broth
V-broth

Avis a la population, j'ai un petit projet qui me trotte depuis longtemps et je recherche des infos sur cette bonne vielle Indian scout 1921. J'ai fait pas mal de recherche sur le net mais je n'ai pas tout trouvé...
taille des roues, dimension générale de la bécane, je suis preneur de toutes infos, de plus si vous avez des photos de la moto de burt Munro, elle était au salon de la moto(la copie du film) mais je n'ai que des photos pourris...




La voiture c'est bien une Chevy "bel air" sedan 4 porte?? Merci a vous bonne route..

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par calio07
calio07

salut
s agit il du modele 600 v twin ou du modele 1000 chief


Par V-broth
V-broth

Le 600 v twin je crois, la chief est sortie plus tard non? en faite je cherche des infos sur la moto d'origine que Burt Munro a utilisé pour ces record.

je sait qu'il a fait plusieurs machines, dont une Velocette je crois, mais c'est celle du film qui m'intéresse pour le moment...

Merci bonne route a tous..

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par calio07
calio07

oui la chief est sortie en 1924,i je trouve des infos sur le modle que tu recherches , je te fais signe


Par calio07
calio07

n ai pas de renseignements a te donner sur le modele que tu me dis mais la vie de la moto a fait deux dossiers sur la marque : un premier episode en 1998 dans le num 227 du 15 mai ( indian 1901-1928 ) et l autre que je possede num 320 du 1 septembre 2002
( indian 1928-2002 ) , voilou pour ce que je peux te renseigner, bon courage pour la suite


Par V-broth
V-broth

oki merci, j'vai creuser...

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par desmolo
desmolo

à noter que pour les images statiques du film, c'est la vraie bécane de Burt Munro qui est à l'image (dans son garage et lors du controle technique à Bonneville)

je suis en train de déménager, mais dès que tout est en ordre, je devrait pouvoir te retrouver un article dans l'encyclopédie de la bécane.

twingame à tendances monomaniaque

Par V-broth
V-broth

Desmolo, mon dieu vivant, heeeu , que pour la moto.....

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par ceclecofa15
ceclecofa15

Bonjour V-Broth

Je n'ai qu'une photo de la moto de Burt Munro du salon 2007.

donc la voilà :

La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres
Voxan 1000 Café Racer 2001

Par ppda
ppda

ave bon pour l'auto c'est bien une chevrolet
bel air de 1954 . mais a mon avis pas une sedan car il y a 4 portes apparament sur cette auto

la moto est une passion

Par ichibanosaure
ichibanosaure

indian_scout.pdf

à vendre.

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par V-broth
V-broth

nickel, merci ichi...

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Commenter « Indian scout 1921»

rester connecté

m'inscrire perdu ?