Salut les enduristes !
tout est dans le titre, je voudrais connaître les couples de serrage pour les tubes de fourche dans les tés, sur mon 300 de 2005 !
si quelqu'un a l'info ce serait sympa !
merki !
Les 9 commentaires de cette publication.
swatrelo a dit :
A la clé en T à une main pour l'inférieur, idem pour le supérieur +1/4 de tour
Nico91 a dit :
à la fin du manuel utilisateur y'a les couples de serrage. Et comme j'ai la flemme de retourner dans mon garage, il va falloir que tu utilise tes petits doigts boudinés pour la trouver sur le net
Nico91 a dit :
Bon j'ai pitié !!!
Té supérieur M8 : 20Nm
Té inférieur M8 : 15Nm
HSB-Ducati a dit :
Nico91 a dit :
à la fin du manuel utilisateur y'a les couples de serrage. Et comme j'ai la flemme de retourner dans mon garage, il va falloir que tu utilise tes petits doigts boudinés pour la trouver sur le netNico91 a dit :
Bon j'ai pitié !!!
Té supérieur M8 : 20Nm
Té inférieur M8 : 15Nm
11 minutes pour retourner ton garage : finalement pas si mal rangé....![]()
je mets 10nm en bas et 15nm en haut
j'ai pourtant une clé dynamo facom qui va de 10 à 50,mais sur mon ancienne moto ,avec les couples cités plus haut ,j'avais tout de même allongé une bride ( ça se voyait à l'oeil) ,j'avais un bon mm de différence à la fente
pour savoir si une bride est allongée ou pas, lorsque les vis sont désserrées,le fourreau glisse tout seul ,si il est dure a tomber ,qu'il faut faire tourner le fourreau ou écarter les brides c'est que c'est déformé ) alors maintenant j'y vais molo ,j'enlève 5nm