Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
regarde ici ca pourrais t'aider
crbst_11.html
floburn a dit :
cyril116 a dit :
et pour la jantes av de 03/04 est ce quelle va sur les 05/06?
Oui, c'est bien les mêmes

silver-r1 a dit :
Dagoons a dit :
Eagle4 a dit :
Tu as toujours de superbes déco toi...
C'est au moins du second degré non ???![]()
![]()
il est simplement objectif![]()

salut pour un pote qui vient d'acheter une suz ts 80 er de 1984 un tres bon etat .
il recherche les valeur de reglage de la vis d'air , la hauteur de l'aiguille et qu'elle bougie vas dessus . merci pour lui 
Je garde mon Duke 2, enfin pour le moment. C'est introuvable dans un état neuf comme celui que j'ai. Et il est encore sous garantie, ce qui est plutôt rare pour un Duke 2.
Ben compte 650€ pour l'ensemble enregistreur. C'est pas donné, mais bonjour la qualité.
Causrad, c'est le PB avec les caméra, t'as toujours l'impression que ça ne va pas vite
merci de vos contributions.
-je plussoie fortement vos argumentations 
.d'ailleurs,je ne fait pas partis des taré qui vont a fond sans réfléchir,en général,ma technique de pilotage en chemin c'est "je fait un aller retour tranquille histoire de voir" et si y'a rien,et donc que je sait que dans cette intervalle personne aura le temps de venir,alors la je me permet de foutre les gaz a fond 
.par contre,pour les champs,sa fait 2 ans que je vais dans le même(très grand),j'ai rien demander mais en 2 ans,si sa aurai gêner,on me l'aurai déjà dit puisque tout le monde peut me voir.
.en tout cas,j'ai fait beaucoup de dirt et de cross,donc non homologuer,durant 2 ans,jamais eux de problème,et je faisait gaffe(oui je sait faire gaffe n'évite pas le danger)mais la j'ai acheter une très grosse enduro et j'ai débuter le permis moto.
.d'ailleurs,je ni touche pas temps que je ne l'ai pas.(oui oui je résiste)sauf sur mon terrain priver tout petit 
.je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas plus de circuit pour nos moto(du moins par chez moi)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.des avie sur le tgb target ?
maintenant que je sait ce qu'il faut sur les raptor.
merci.
eltarmo a dit :
TOMS a dit :
sera0899 a dit :
Le radar porte d'Orvault sur le périph de Nantes à également fait une rotation pour te prendre par derrière.....
Attention à vous
Oh oui, oh oui, j'aime ça, grand fou!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu risques d'être déçu, je ne pense pas que ces appareils soient équipés d'un grand télé objectif a grosse ouverture !

salut a toi.
j'y etais hier, serie bleue.
premiere pour moi aussi ici, et pas mal ce petiot circuit, pas si simple qu'il n'y parait.
fini la journée en 1'20 et des brouettes, content de moi. a refaire!
si tu cherches des poly de tres bonne qualité et pas cher va sur ebay et recherche avec ricambi weiss europe c'est un fournisseur allemand moi je les prends chez lui et j'ai un complet ducati 1098 pour 280 euros port compris recu en 5 jours chez moi
a ce prix je tomberai presque avec plaisir
et je te garantie que c de la super qualité
pas de la saloperie comme poly 26
viking a dit :
Bon bin pas de Rachayou au Route99
J'ai du boire ma bière tout seul![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas, sympa tes colègues guzziste
et d'ailleur j'en connaissai un, celui qui a organisé le week end je pense

bonjour alors pour repondre a cette question le projet du circuit du maine mené par bernard moreau est toujours d'actualité
mais plusieurs choses son venue ce greffer a ce projet depuis sa présentation officielle!
la première est l'idée maintenant présente partout du développement durable. en effet a l'époque ou le projet a été finalisé il n'était pas encore question d'économies d'énergies et toutes les autres directives aujourd'hui demandées , ce qui a conduit les initiateurs du projet de revoir la copie surtout au niveau des infrastructures .
le deuxième point et la tout le monde est concerné c'est une sale bête appelée la crise qui touche tout le monde. comprenez qu'un tel investissement surtout sur fond privé demande un certain niveau d'engagement.
je suis encore passé cette semaine sur le site ou sera le futur circuit. et autour de moi j'ai quelques relations qui me permettent d'avoir des infos regulierement concernant ce projet et n'hesiterais pas a vous les faire parvenir
tout ce que je peux vous dire c que c'est un projet magnifique, que ce circuit sera sans conteste l'un des plus beau de france avec un tracé vraiment spectaculaire et que le site est tres agreable ( en plus un circuit a 20 km de chez moi ca me vas tres bien)
il y a aussi un circuit qui est en cours de finition a la genetouse en charente maritime et a angers normalement devrais voir le jour un grand complexe sport mecaniques avec plusieurs circuits et aussi une piste pour jetski ................
Je suis pas fan de polaris mais dans les modeles que tu proposes le scrambler est sans concurence il faut l'admettre. Y font quoi les jap pour les randonneurs sport 4x4 ???!!!???
Ceci dit dans un genre pas trop eloigné je voterais pour un Grizzly 700.
Good luck!
anttoine a dit :
je comprend pas la, nos pilote français font des bons résultat dans les divers championnat mais les médias n'en parlent pas mais par contre quand il y a une concentre d'harley a St Tropez là ils font un reportage
font chier!

Petites precisions, le modele que j'ai recu (avril 2009) est la version 2.0 du silencieux plus court et le prix est de 295€ et non pas 395 comme dit sur le journal du quad. Après négociez une remise auprès de votre cons'en disant que c'est pour la bonne cause, perso j'ai eu 15%.
Sinon suivant les modèles le montage va du très facile au moins simple mais jamais rien d'infaisable. Sur le eiger mon mécano a mis moins d'une heure avec un petite soudure de rien du tout pour faire en sorte que le silencieux ne dépasse pas et ainsi pouvoir rentrer le quad dans mon Vito.
Bye , tomorow I will randonning without bruit !!
C est ce qu il me semblait,j avais entendu parler des licenciés prioritaires...
Merci du tuyau en tout cas