Les 16 commentaires de cette publication.
Yo les p'tits poulets bah ca fait bein plaisir de vous lire (ou relire pour certains )
vivment le 18mai a dijon (bon j'ammene un p'tit canon )j'espere en croiser un max parmis vous !
sinon pour repondre a dagoons ... prochain bourbonnais le 28juin
et la je croise les doigts j'ai en entretien le 13 mai pour bosser a lyon, j'espere que ca va le faire les vacances forcees c'est bien mais c'est long
Mr_GIXER a dit :
Yo les p'tits poulets bah ca fait bein plaisir de vous lire (ou relire pour certains)
vivment le 18mai a dijon (bon j'ammene un p'tit canon)j'espere en croiser un max parmis vous !
et la je croise les doigts j'ai en entretien le 13 mai pour bosser a lyon, j'espere que ca va le faire les vacances forcees c'est bienmais c'est long
Mr_GIXER a dit :
Yo les p'tits poulets bah ca fait bein plaisir de vous lire (ou relire pour certains)
vivment le 18mai a dijon (bon j'ammene un p'tit canon)j'espere en croiser un max parmis vous !
et la je croise les doigts j'ai en entretien le 13 mai pour bosser a lyon, j'espere que ca va le faire les vacances forcees c'est bienmais c'est long
silver-r1 a dit :
moi aussi j'ammène un ptit mais pas canon, mais bon mécano![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Piway73 a dit :
Bon anniv Mr Gixer et à la semaine prochaine autour d'un bon godet
bill19 a dit :
C'est bizard y a toujours un truc à arroser sur circuit
![]()
![]()
ebikeman a dit :
Bon anniversaire mr GIXER !
Un an de plus c'est la sagesse qui vient ....
Bonne chance pour ton entretien mais zut j'aurais aimé que tu reste dans la région.
A un de ces jours sur piste ou ailleurs !