Bonjour
Je débute la piste avec mon ZX10R et je suis a la recherche d un poly, reservoir etc.... d occaz merci
Mike
Les 9 commentaires de cette publication.
protwineur95 a dit :
t es sur que tu choisis la bonne brêle ?? j espere que t as le permis camion AHHH putain je déconne c est ma cuite d hier ça hic![]()
Excellente machine !
j'ai un ZX10R 2007 et c'est que du bonheur (même si je n'ai pas la chance de rouler beaucoup en ce moment)
Je suis actuellement en train de faire abaisser mon bas de carénage par un artisan qui touche sa bille (j'avais acheté un Sébimoto qui avait tendance à fondre car trop prêt de la ligne d'échappement.
Une fois que ça sera fait, il va en faire un moule.
Si ça te branche, je pourrai toujours lui dire que tu cherche un carénage.
Pour les pièces, je n'ai rien à te proposer ... à part internet. L'année dernière j'ai trouvé une paire de jante à pas cher !
Sinon, regardes dans les annonces emoto, il y a un team qui vend des carénages maison (ils ont gardés leur moule), en plus d'un carénage, peut-être auront-ils des pièces à te vendre.
tchuus
si tu cherches des poly de tres bonne qualité et pas cher va sur ebay et recherche avec ricambi weiss europe c'est un fournisseur allemand moi je les prends chez lui et j'ai un complet ducati 1098 pour 280 euros port compris recu en 5 jours chez moi
a ce prix je tomberai presque avec plaisir
et je te garantie que c de la super qualité
pas de la saloperie comme poly 26