Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Collins a dit :
perso, nous on équilibre la roue avant à chaque montage de pneu.
Pour l'arrière, on équilibre la jante avec le porte couronne une seule fois sans le pneu, et on monte les pneus avec le repère en face de la valve. Le porte couronne doit toujours être monté dans la même position / jante (faire repère).
Après plusieurs vérif, l'équilibrage est bon.
Juanita a dit :
félicitations! bien belle en bleue cette mademoiselle Poussocrim
décidemment les adeptes de Triumph sont de plus en plus nombreux...

semelles en bois et appuyes tres fort sur le pneu avant HIC si tu freines t es un lâche hic de toute façon

J'ai vu, y a aussi la prepa top de chez top, mais la faut que je change de chassis pour ca ! (puis bcp de sous)
Je cherche surtout a savoir si le remplacement des arbres a cames est valable, et donc je voudrais avoir plusieurs sources qui attestent... En plus j'en ai a revendre des arbres a cames, ca ne me couterai rien de le faire. C'est l'occasion qui fait le larron comme ont dit...
J'ulisise une grosse seringue de pharmacie et une durite.
Je branche la durite sur la vis de purge, j ouvre la vis, et la je pompe en faisant attention de pas vider complètement le bocal.
Le liquide et l'air partent ds la seringue et poussent le piston de la seringue (que je place en hauteur).
Ca permet de faire les manip seul.
voila le probleme les questions sont franchement pas claires et faites dirait on comme les radars pour te pieger je regrette le temps béni des questions orales et oui mon permis date de 1969 il date <moi aussi d ailleur HIC> foutues vapeurs hic

quoi !!! mais je reve t as pris la photo d une voiture ??? tout se perde mon pove monsieur tout fout le quand HIC 
Et presque une double page sur notre gégé dans le dernier café racer
comment il ce la pète avec sa rotative

Chouettes photos dis donc! Elles sont vraiment belles......
J'ai un faible pour celle de Cyrilus et Marc (en 1000) au milieu des petits pois!!!!!!! 
domage.
merci pour l'info.
mais si ce véhicule et homologuer ailleurs qu'en france,alors il est inutile de l'importer,puisqu'il perdra sont statue homologuer une foit en france.
enfin,je croit.
Salut Eltarmo
Je voit que la bête à de la ressource malgré son âge et toujours ses "humeurs" je ne doute pas que tu la domestique et que les prochains rallyes te verrons squatter de meilleures places.
moi plutot parking a voir avec tout le monde ça pourrait etre sympa d etre tous ensemble
quand pensez vous?
Tu as vérifié que tu n'as pas involotairement appuyé sur le bouton du coupe circuit, ça parait peut-être idiot, mais si je dis ça c'est parce que je l'ai déjà vu !!!
De même contrôle tes fusibles.
L'équipement électrique (boitier, capteurs, etc...) tu as remonté le tient ou tu as récupéré celui qui était sur l'autre moteur ?
Vérifie aussi le contacteur de béquille. 
hla a dit :
jfranc a dit :
bvrracing a dit :
non, NCB = ligue 3 seulement et NCA = ligue 2 voire ligue 1 sur proposition.
ok ça confirme ce que je pensais.
encore une histoire de sous ça! pff
ça sera pour l'annee prochaine alors peut etre
tu ne vas pas à Chaumont cette année ?
a+de bons gants racing tu en trouveras chez tous les fabricants , a toi d essayer ceux dans lesquels tu te sents le plus a l aise.
J ai longtemps utilisé des alpinestars mais n etant plus a l aise dans la nouvelle version ( gp plus ) je suis passé a des Spidi 
Attention aux coques carbone promeninentes qui peuvent gener lorsque que tu debrailles ou freines a 2 doigts 
si tu trouve suffisante les perf de ta moto, ne touche a rien, car en changeant le pot, tu va faire bcp + de bruit (pas cool en balade), et ta moto risque d'etre moins exploitable a bas regime, d'ou un comportement plutot typé cross et moins enduro.
Ps: moi a l'achat de ma moto, le premier reflexe a été de remetttre le silencieux d'origine.

Forfait week-end - Enceinte générale
Me contacter en MP - Merci