Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j'écris plus vite que je ne lis!
ca arrive je me suis rendu compte de ma connerie au moment ou je les envoyé
désolé
delawega a dit :
salut,
Je viens de me les acheter, puta....qu'elles vont bien. Le prix est excessif, j'ai donc profité d'une virée au ski pour monter au pas de la case et là 235 euro, c'est déjà plus raisonnable.
Elles sont vraiment confortables, dés la première sortie.
A+
bruno78 a dit :
Nico91 a dit :
bruno78 a dit :
bruno78 a dit :
kini57 a dit :
Apparament tout le monde s'en fou! ne me dites pas que je suis le seul a avoir une 300 2009 sur ce forum![]()
![]()
Sur la mienne pas de probléme pour le moment.A suivre.
Je vais faire souder l'axe car il est désertie.
Tu passe quand
Je vais voir si je trouve qqu'un au chateau sinon je ne sais pas .
derniére générationviking a dit :
Il y a surtout une grosse diférence entre la longévité réel du bib et ce que garanti michelin; mon bib AR à trois an passé et est encore en pleine forme (j'ai du passé une dixaine de pneu dessus) et l'avant je l'ai changer au bout de deux ans environ.
Si je fait le même calcul que swat avec ses bouboulles, pour mon utilisation le bib revien bcp moin cher

non, meme pas ..... c'est juste qu'entre amis les tuyaux sont là pour eviter les pieges 
Je boss en free lance gratos pour qui veut. Pour le moment vu la qualité je ne peux pas avoir de prétention.
MRK a dit :
TOMS a dit :
C'est une étude de marché?
![]()
Bonsoir, je n'aime pas trop ce terme mais on peut dire ca

dam954 a dit :
Ahhhhhhhhh c'est la nitro !
Je me disait que vu le bonhomme il carbure au ricard et qu'il pete la forme je me disait que le gas gas peterai la forme aussiiii![]()
Euhhh sinon ! la bougie c'est la meme depuis euhhhhh bein tout sa quoi... sinon oui les deux fois le piston dans le meme etat..
Nan mais j'ai la solution... j'ai vu une video d'un r1 transformer en enduro...Sa tombe bien j'en ai un traine dans le garage![]()
![]()

BUDBonjour,
A quelle date veux tu venir en auvergne, car j'ai bien quelques randos en tete pour l'Auvergne, mais je serais en vacances les 3 premières semaines d'aout.
Slt.
bien rentrer aussi , j'ai mallllllllll partout moi aussiiiiiii 
vive l'accrobranche 
pour les fotos dossiers entre nous uniquement, les autres n'avait qu'a venir 
Salut,
Oulah; ça pourrait devenir casse gueule, et très cavalier 
Et finir avec des béquilles, pas latérales....
Quoique; avec une bonne béquille centrale 
Guy 
JOCKER23 a dit :
bonjours je debute en piste et je souhaiterait savoir si une petite bouillole sur le flan d'un pneu (plui) serais dangereux
merci d'avance
alors la sv s est une excelente machine, elle suit facilement une 750 par exemple.
elle a une partit cycle vraiment géniale( les demi tour sur 1 metre c'est possible il faut beaucoup pencher la moto par contre), elle permet beaucoup d'erreur de jeunesse. j'ai 32 000 km sur cette brele et adore toujours la conduire, mais dès que je peux, je prendre un roadster en N, 4 patte ou non, car la bulle t'enlève cette sensation de vitesse, et donc tu roule plus vite contrairement a un roadster.
pour revenir àa la SV, tu ferais une excelente affair mais je te conseille un mille un peu plus de puissance mais pas trop, histooire de ne pas te retrouver sans permis dans pas longtemps !

euh je crois que c'est exactement les memes mais a confirmer
c'est 2 models sont strictement identiques a part la couleur alors je vois pas pourquoi ils ausaient changer les roues !