Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Retouche combinaison

Par calio07
calio07

Dernier des 4 commentaires

Par calio07
calio07

salut joel cbr!
il me l avait fait sur ma combi yamaha, voir photo , mais sur ma nouvelle dainese , apres conversation telephonique, il ne peut m effectuer ce travail, car soit disant elle n est pas tout a fait de meme cnception, il ne possede pas la machine qui permettrait de faire ca sans soucis, il pouvait a la main ,mais cela ne sera pas si solide, merci quand meme , vais essayer de voir ailleurs

organisation du bourbonnais

Par erouan37
erouan37

Dernier des 3 commentaires

Par erouan37
erouan37

lulucbr a dit :
J'y suis allé rouler le 17 mai et j'ai trouvé le tracé de 2300m vraiment sympa, même si j'ai trouvé hallucinant que certains virages soient déja aussi bosselés(virages rapides).
18 motos maxi sur la piste, la journée en 3 groupes c'est donc transformée en 4 groupes.
Contrôle au sonomètre(102 db maxi)
Petit parking goudroné équipé de 2 ou 3 bornes éléctriques ou tu pourras dormir la veille, il y a aussi un parking a l'exterieur en cailloux si il n'y a plus assez de place.
Aucun paddock, juste un préfabriqué pour l'accueil des pilotes avec douches et toilettes(très propres).
Perso, j'ai bien aimé ce circuit surtout le pif paf, il y a une portion rapide et une portion plus sinueuse à l'intérieur du tracé.
Pour les dégagements, ça reste correct même si il y a beaucoup de boue les jours de pluie a la place des bacs à sable(pense au Karcher)
Julien Enjolras a roulé avec sa 675 Daytona en 1min08.
Bon Courage

Merci!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

demarreur sur 500 gs

Par kianoyz
kianoyz

Bonjour a tous j'ai un petit problème mon 500 gs de 2003 ne demarre plus. Il est de 2003 et je l'ai acheté la semaine dernière. Elle a bientot 16000 la batterie est neuve. Je la demarre a la poussette elle demare, et après vu qu'elle a tourné elle demarre niquel avec le demarreur electrique. Mais le lendemain impossible de la redémarrer elle n'a rien dans le sac (avec le demarreur). Si vous savez d'ou peut venir le problème ça m'aiderai bien parce que j'en ai marre de courrir dans la rue . merci

les 125 de retour en mondial.

Par eric28
eric28

Dernier des 5 commentaires

Par eric28
eric28

C'est vrai les 125 sont dépassées face aux 250 4T(de même que les 144 2T d'ailleurs car on n'en voit pas !!!)Par contre, ça reste pour moi la référence en terme de pilotage car quand on est le meilleur avec une 125, on l'est avec n'importe quelle autre cylindrée.

[avec photo]sur wrf,comment démonter cette piéce ?

Par killer-kill
killer-kill

Dernier des 14 commentaires

Par bruno78
bruno78

killer-kill a dit :
merci,on m'avais déja répondu cela sur un autre topic lorsque j'arriver pas a démarré.
et j'ai donc réussi ensuite.

.mais la c'est différant,car elle ne démarre absolument plus

donc il ne me reste plus qu'a vérifier si c'est la bougie qui est peut être morte je sait pas ?(la j'ai pas encore eu le temps de voir)

si c'est la bougie sa va,sinon go au garage la moto...

Sur les WRF il y a plusieurs contact qui peuvent empêcher le démarrage : le coupe contact, le contact d'embrayage, le contact de point neutre ( boite de vitesse).

Pour démonter la bougie il faut une longue clé à bougie et une clé plate de 14.

Si tu veux des piéces demande en MP.

Salutations Bruno

vos avis pour supermotard en mode stunt

Par erwan39
erwan39

Par iarjrom
iarjrom

erwan39 a dit :
bonjour a tous je me présente Erwan je suis du jura j'ai 21 ans et je voudrai votre avis pour un supermotard avec le quel je voudrai faire un peut de stunt

donc j'avais trouvé a échanger mon 600 bandit de 95 contre un 400wrf enduro que je repasserai en super motard ou alors un 600 xt de 94 déja monter en super motard avec moteur serrer apparament pour 500€ on retrouve des moteur pour 350€ livrer
mais se que je me demande c'est la fiabilité sur route du WRF
et le poids du XT pour sa puissance
sachant que je pense quand même faire des sortie d'une 100e voir 150km au moins 4 fois par ans en plus de mes trajets travail!!!!
sachant que je ne peut pas me permettre de mettre 2000€ dans une moto a moins d'échanger mon bandit!!! merci de vos réponses

Alors???? finalement tu as pris quoi??? des news????

indicateur de rapport engagé

Par RAYMOND33
RAYMOND33

Dernier des 4 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

si t'as plus le tableau de bord tu as quand meme les faisceaux avec la prise de compteur d'origine ?
si oui alors tu peux en mettre un sinon ... domage

filtre a huile dr 650 et compteur trelock mc700

Par Kermajames
Kermajames

Bonjour,

Faut-il une clé spéciale pour enlever et remettre un filtre à huile neuf?

Je précise que c'est un DR 650 RSE de 1992.

Le joint de vidange est réutilisable ou non (en fer ou en caoutchou)?

Quels conseils me préconiseriez vous pour réaliser au mieux ma vidange?

Par ailleurs, j'ais acheté un compteur trelock mc700 et il ne marche pas bien du tout, il s'arrête et remet "0 km/h" très vite. Pourtant l'aiment et le capteur sont à moins de 5 mm. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? Y a t'il une solution svp?

Merci d'avance pour l'aide à un débutant DRiste.

Cordialement.

segmentation 350dr

Par oliver27
oliver27

Par oliver27
oliver27

greg_dr350 a dit :
oliver27 a dit :
salut a tous,y'en aurait'ils qui sauraient le tarifs d'une segmentation pour un 350 dr svp ?

78€ les 3 segments

suzuki-recherche-bike-pieces-11-954-FIG5.html

merci greg

125 KTM GS de 87

Par 1100GEX
1100GEX

Par 1100GEX
1100GEX

j ai bien de l etincelle mais ça demarre pas . Parait d apres certains forums dediés a la GS , que l allumage motoplat , c est pas l top . Merci de vos tuyaux , je continue mes recherches

http://les-pistons-nes.superforum.fr
celui qui conduit , c est celui qui a la clé

Confection de coque de sel en fibre

Par bravofoxs59
bravofoxs59

Dernier des 7 commentaires

Par anttoine
anttoine

va voir sur www.neovents.fr/

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

problème avec mon fzr

Par noam
noam

Bonsoir à tous,

Je sais qu'il existe une rubrique mécanique mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas si active que cette partie de forum.
J'ai donc un souci avec mon bon vieux 600 FZR de piste et je vous mets le lien du post déjà en cours tous les conseils et astuces sont les bienvenus j'aimerai bien le remettre en route mais sans faire de frais inutiles....

mecanique.php

le Bugatti à 30 bornes le pied !!!!
http://www.myspace.com/makinoteam

Chpt moto ancienne Croix en ternois 10/05

Par greg_dr350
greg_dr350

Dernier des 3 commentaires

Par guy57
guy57

Salut,
C'est nous qui te disons MERCI Greg!

Elite à Brou

Par swatrelo
swatrelo

Dernier des 2 commentaires

Par guy57
guy57

Salut,
Super nouvelles;
il a encore du jus et une p...... d'expérience.
Qu'il ne se fasse pas mal, il à encore son mot à dire question pâté, il le prouve.
Il m'étonne tjrs, sacré bonhomme.
Guy (moi j'y crois)

sortie piste circuit des ecuyers 06/04/09

Par noupi
noupi

Bonjour. C'est avec retard que je met à disposition des gens quelques clichés de cette sortie piste organisé en partie par l'association SMS89 et encadré par AM moto racing.
http://fmoto.over-blog.com/album-1378335.html

N'hésitez pas à aller voir les autres albums sur ce blog tout chaud tout neuf qui mérite encore des améliorations, soyez indulgent. Merci.

y as t'ils des emotions a folembray vendredi

Par grand52
grand52

qui viens au roulage moto revue ????????????

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

dijon 18 mai..

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 129 commentaires

Par chandler
chandler

vraiment sympa monsieur le plombier, on ne voit quasiment que moi et la biloute dan sla session 5 !!! merci beaucoup !!

la biloute team met du gaz !!!!!!

levier de frein tout mou: purge?

Par nanard94
nanard94

Dernier des 2 commentaires

Par tetnupie
tetnupie

Quelque soit la méthode de toute façon il te faut purger.
Par contre si le levier de frein touche la poignée je crains qu'une purge ne suffise pas et que peut être tes coupelles soient mortes ou tu as un joint de mort car pour une simple purge ton levier ne doit pas aller aussi loin.

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

COMMISSAIRE DE PISTE, crise des vocations ?

Par div19
div19

Dernier des 50 commentaires

Par tonio21
tonio21

en parlant de commissaires, le moto club de chanaz a un sérieux manque de commissaires pour l'ouverture du championnat de france.

Enduro de Sedan le 03 mai, qui y va ?

Par bvrracing
bvrracing

Dernier des 63 commentaires

Par jacquard
jacquard

Bon hé ho !!! ça suffit oui !!!!

amp08.com

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?