Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j ai de photos du 4 mai de toi sur le site d un pote photographe
http://mikeki.com/crbst_39.html
a plus
cricri2 a dit :
bah avec le zx6r je croisais compteur pil a 140 sur autoroute,quands je me suis faits doubler par une citroen c4(ou qu'on voit bien le compteur)........lui etait a 134!!alors je pense bien que nos compteurs trichent....

salut a tous je vient de m acheté un 250 cre-f 2004 est je voudrai s avoir j ai un spy fourche qui fuit s avoir le prix pour les faire changer est aussi la personne qu y l avait avant etait plus grand que moi est du coup la becane est a sa hauteur mes moi je fais 1,72cm est lui un bon 1,85 donc est ce possible de descendre la fourche est suspension arriére sans tous changer merci j attend vos reponse merci d avance
Salut
Il y as un forum sur les triporteurs APE
Il suffit de s'inscrire (presentation pas obligatoire ).
http://ftv-ape-50.forumactif.com/triporteur-vespacar-ape-50-f1/

merci pour le pistes je vais déjà effectivement commencer par le commencement et je vous tiens au jus, 
factory a dit :
Je sais que c'est la crise mais économiser sur 15€, c'est à peine 5% d'une journée de roulage...
Sur ma gex 1000, parfois ca le fait, mais en enlevant les chicanes des pots.
Avec les chicanes, presque jamais.
Avec ton pot libre, tu modifie la carburation, donc ca pete parfois. Apres, si c'est grave ou pas, si ca peut etre atténue, je sais pas trop. Moi, je roule tjs avec les chicanes, car je préfère pas trop modifier le moteur et risquer des pb tech.
A+
moi je roule la bas en 16*47 et ça va pas mal .
d'ailleur c'est la demul qui va pas mal sur différents circuits ( vigeant carole bresse ales ..)
Non pas de circuit , du supermot sur route et un peu d'enduro en gas gas 250....
c'est deja pas mal....
je t'envoi mes coordonnées pour une balade sm
va falloir qu'il fasse installer des sliders

des glisses aussi propres que loeb avec sa c4, trop impressionnant... le pied qu'il doit prendre 
BONSOIR
JE RECHERCHE TOUT RENSEIGNEMENT POUR POUVOIR INSTALLER UN CARENAGE KING'S SUR UN KAWA Z1000J ANNEE 1981
PLUS EXACTEMENT JE RECHERCHE UN PLAN AVEC COTES POUR FABRIQUER LES PATTES DE FIXATIONS ADAPTEES A CETTE MOTO VOIR MEME A LES ACHETER SI QUELQU'UN EN POSSEDE
MERCI D'AVANCE YVES
MAIL: PEPERE199@HOTMAIL.FR
qui a des photos du roulage au vigent qui a eu lieu le 25 mais 2009
mon email suzuk86@hotmail.fe
merci
MXGO1 a dit :
Nailbomb a dit :
Mr_GIXER a dit :
au fait cette annee la bas faut la licence ou une assurance?
Le circuit n'étant pas homologué FFM, la licence ne sert à rien !
Il faut une moto assurée et sinon pour les pistards, il faut prendre une assurance à la journée ! Pour moi l'organisateur nous a fait prendre une licence à la FMA pour 14 € la journée !
Quant à dormir sur place, je pense que ça doit dépendre de l'organisateur parce que pour nous c'était possible !
Le circuit est fermé par des portails avec ouverture à code, et les codes d'entrée nous ont été fournis quelques jours avant pour ceux qui souhaitaient dormir sur place la veille !
ouai a condition de pas avoir un camping car trop haut!!!!!
sinon pour moi le 25 c'est 95 euros assuranse comprise![]()
![]()
![]()

monocylindre a dit :
Ben mème Fabrice a du décéder, je n'ai plus de nouvelles de lui
Dommage qu'on n'ait plus de nouvelles, car on lui aurait vendu le SRX et le Diversion.
Elles auraient été bien les Yam en Afrique, je pense qu'il a du flairer l'arnaque![]()
![]()

bonjour messieurs (et mesdames s il y en a)
je cherche des videos et des photos de la drz jaune lors du roulage a CHENEVIERES le 17 MAI 2009,
si vous avez ca,merci
je pence que le mieux sa serai que tu trouve la revu technique de ta moto .
car sans connaisance technique de la mecanique dur dur de te repondre