Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Sur ma gex 1000, parfois ca le fait, mais en enlevant les chicanes des pots.
Avec les chicanes, presque jamais.
Avec ton pot libre, tu modifie la carburation, donc ca pete parfois. Apres, si c'est grave ou pas, si ca peut etre atténue, je sais pas trop. Moi, je roule tjs avec les chicanes, car je préfère pas trop modifier le moteur et risquer des pb tech.
A+
moi je roule la bas en 16*47 et ça va pas mal .
d'ailleur c'est la demul qui va pas mal sur différents circuits ( vigeant carole bresse ales ..)
Non pas de circuit , du supermot sur route et un peu d'enduro en gas gas 250....
c'est deja pas mal....
je t'envoi mes coordonnées pour une balade sm
va falloir qu'il fasse installer des sliders

des glisses aussi propres que loeb avec sa c4, trop impressionnant... le pied qu'il doit prendre 
BONSOIR
JE RECHERCHE TOUT RENSEIGNEMENT POUR POUVOIR INSTALLER UN CARENAGE KING'S SUR UN KAWA Z1000J ANNEE 1981
PLUS EXACTEMENT JE RECHERCHE UN PLAN AVEC COTES POUR FABRIQUER LES PATTES DE FIXATIONS ADAPTEES A CETTE MOTO VOIR MEME A LES ACHETER SI QUELQU'UN EN POSSEDE
MERCI D'AVANCE YVES
MAIL: PEPERE199@HOTMAIL.FR
qui a des photos du roulage au vigent qui a eu lieu le 25 mais 2009
mon email suzuk86@hotmail.fe
merci
MXGO1 a dit :
Nailbomb a dit :
Mr_GIXER a dit :
au fait cette annee la bas faut la licence ou une assurance?
Le circuit n'étant pas homologué FFM, la licence ne sert à rien !
Il faut une moto assurée et sinon pour les pistards, il faut prendre une assurance à la journée ! Pour moi l'organisateur nous a fait prendre une licence à la FMA pour 14 € la journée !
Quant à dormir sur place, je pense que ça doit dépendre de l'organisateur parce que pour nous c'était possible !
Le circuit est fermé par des portails avec ouverture à code, et les codes d'entrée nous ont été fournis quelques jours avant pour ceux qui souhaitaient dormir sur place la veille !
ouai a condition de pas avoir un camping car trop haut!!!!!
sinon pour moi le 25 c'est 95 euros assuranse comprise![]()
![]()
![]()

monocylindre a dit :
Ben mème Fabrice a du décéder, je n'ai plus de nouvelles de lui
Dommage qu'on n'ait plus de nouvelles, car on lui aurait vendu le SRX et le Diversion.
Elles auraient été bien les Yam en Afrique, je pense qu'il a du flairer l'arnaque![]()
![]()

bonjour messieurs (et mesdames s il y en a)
je cherche des videos et des photos de la drz jaune lors du roulage a CHENEVIERES le 17 MAI 2009,
si vous avez ca,merci
je pence que le mieux sa serai que tu trouve la revu technique de ta moto .
car sans connaisance technique de la mecanique dur dur de te repondre 
c'est avec plaisir que tu sera reçu sur le stand du Club 
mais pas seulement PPDA !!vous etes tous évidement les bien venus 
Juanita a dit :
ça y est je suis une nouvelle victime du bug du mp
toujours pas de solution grand chef??,

coucou patrick 
bah en fait la moto est sur la bequille d'atelier donc tout marche comme si je roulais !
m'enfin 50 a l'heure sur la bequille ch'uis pas fier quand meme 
pis le probleme c'est que moi je peux pas rouler sur la route pour l'essayer ... je verrais ca diamnche sur le parking a bresse
courage le chemin et encore long nos pensé vont vers elle
wallygator a dit :
salut ,
alors pour les braquets de ton gxsr 750 tu mettre du 18x35 pour toi spècifiquement car vu a la vitesse que tu vas la 1 ère te suffit
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand tu aura un petit peu de vitesse je viendrais rouler avec toi![]()
![]()
sinon tu peux t'inscrire avec "leplombier " vous aurez l'impression de rouler vite tout les deux
gaffe tout de meme a pas vous faire peur !!!!!!!!!!!
Ppppffffffffff a nogaro tu suiver meme pas ,alors au ledenon tu seras encore en pres grille qu'on auras dejas plus de 4 tours ,le temps que tu trouve le mode d'emploie pour passer les vitesses

Merci pour les réponses 
Je vais surement me diriger vers le trafic ou vivaro en 80 ch 
Moi j'en ai fait une en carbone mais je pense que pour les chutes les araignées en alu/mécano soudé sont les meilleures car ne cassent pas comme la fibre ou le carbone ou l'alu moulé