bonjour tout le monde
je suis a la recherche d une bonne adresse dans la region rhone alpes pour faire une retouche a ma combinaison...
en effet je souhaiterais enlever mes support sliders et en remettre qui descendent plus bas pour eviter de manger mon cuir a chaque virage
alors si quelqu un a de bons tuyaux , je suis preneur , en sachant que j ai deja contacte chateau noirot et cuir lafayette et qu ils ne peuvent me faire ce travail!
d avance merci
appel de phares
Les 4 commentaires de cette publication.
salut, moi et mes potes on va chez le cordonnier du coin. Il répare nos combis et nos gants quand on tombe. Il refait les coutures, il coud les lettrages, les écussons...
Pour le montant, il applique le tarif horaire donc c'est seulement fonction du temps qu'il passe dessus. Pour info, un écusson c'est 6€, mon nom dans le dos c'est 20€ (prix du cuir compris)...
Pas la peine d'aller voir un pro, il faut simplement un cordonnier qui possède une bonne machine à coudre.
Merci pour l info,mais dans ce cas la, il faut decoudre entierement le genou, la protection tibia, sans parler de la doublure et pour cela je prefere m adresser a un pro , suis aller voir pres de chez moi une personne qui travaille bien le cuir mais il ne veut pas se lancer
il faut une machine speciale qui permet de faire une saignee
salut joel cbr!
il me l avait fait sur ma combi yamaha, voir photo , mais sur ma nouvelle dainese , apres conversation telephonique, il ne peut m effectuer ce travail, car soit disant elle n est pas tout a fait de meme cnception, il ne possede pas la machine qui permettrait de faire ca sans soucis, il pouvait a la main ,mais cela ne sera pas si solide, merci quand meme , vais essayer de voir ailleurs