[avec photo]sur wrf,comment démonter cette piéce ?

Par killer-kill
killer-kill

bonjour.
voila j'ai une question,je doit démonter la bougie de ma 400 wrf,pour vérifier un truck.

mais la bougie est cacher et en plus je ne sait même pas comment faire pour y accéder ?

.faut t'il juste enlever le cache en caoutchouc ? (j'ai pas envie de forcer pour tout défoncer)

.ou faut t'il démonter la selle,le réservoir et autre chose ?

voici la photo:

http://www.noelshack.fr/voir/130309/P5190698063894.JPG

je précise que question mécanique,j'y connais zero a part changer les pneus sa je sait^^

merci.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par killer-kill
killer-kill

oups le lien fonctionne pas ici ?

-bizare,comment vous faite pour les photo aussi ?


Par ricketwr
ricketwr

le cache en caoutchou c est surement l anti parasite ,donc tu le retire en tirant vers le haut,pour la bougie il faut une clef a bougie(courte)un conseil soufle a l air comprimé avant de la déposé (sinon la terre et autres saletées vont descendre dans le puit de bougie)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

killer-kill a dit :
bonjour.
voila j'ai une question,je doit démonter la bougie de ma 400 wrf,pour vérifier un truck.

mais la bougie est cacher et en plus je ne sait même pas comment faire pour y accéder ?

.faut t'il juste enlever le cache en caoutchouc ? (j'ai pas envie de forcer pour tout défoncer)

.ou faut t'il démonter la selle,le réservoir et autre chose ?

voici la photo:



je précise que question mécanique,j'y connais zero a part changer les pneus sa je sait^^

merci.

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par Nico91
Nico91

killer-kill a dit :
oups le lien fonctionne pas ici ?

-bizare,comment vous faite pour les photo aussi ?


Si mais faut l'écrire correctement

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

ricketwr a dit :
le cache en caoutchou c est surement l anti parasite ,donc tu le retire en tirant vers le haut,pour la bougie il faut une clef a bougie(courte)un conseil soufle a l air comprimé avant de la déposé (sinon la terre et autres saletées vont descendre dans le puit de bougie)


Sinon, je suis d'accord avec Serge

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ricketwr
ricketwr

Nico91 a dit :
ricketwr a dit :
le cache en caoutchou c est surement l anti parasite ,donc tu le retire en tirant vers le haut,pour la bougie il faut une clef a bougie(courte)un conseil soufle a l air comprimé avant de la déposé (sinon la terre et autres saletées vont descendre dans le puit de bougie)


Sinon, je suis d'accord avec Serge

pitin demasqué
bon dit nous pourquoi tu veux démonter ta petoche

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par killer-kill
killer-kill

en fait je veut la démonter car,suite a petite chute,la moto a caler,donc le temps de vérifier que tout est en ordre j'ais fermer l'essence,mais pour repartir,j'ai oublier de rouvrir,et j'ai caler logique donc.

.mais comme je suis pas encore un pros du démarrage au kick...j'ai fait n'importe quoi,trot presser,et j'ai jamais réussi a redémarré,donc je croit que j'ai noyer le moteur ou la bougie je sait pas.(j'en fait a 500 mètre de chez moi donc j'ai pas eu a la pousser de trot vue que j'en fait toujours seul)

.donc je veut voir si c'est sa ?


Par ricketwr
ricketwr

depuis le temp c est sec tu ne verra rien

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par proto60
proto60

comme dit nico il te fo une clé courte et articulé sinon tu peut pas la sortir tu trouvera ca chez yam
et il fo mieux enlever le reservoir

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par Nico91
Nico91

proto60 a dit :
comme dit nico il te fo une clé courte et articulé sinon tu peut pas la sortir tu trouvera ca chez yam
et il fo mieux enlever le reservoir


Nan, c'est Serge qui le dit, moi j'ai dit que j'étais d'accord

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par viking
viking

Pour voir si c'est juste que tu a "noyé" le moteur, met ton nez à la sortie d'échapement et si ça sent l'escence, cherche pas plus loin, ou tu atend une heure avant de pouvoir redémarer ou bien tu ventile le moteur.

Voiçi un copier collé de la procédure à suivre

«Pour bien ventiler un 4T:

-on ferme l'escence
-on couche la moto pour vider la cuve du carbu
-on ouvre les gaz en grand
-on coupe le contact
-on actionne le décompresseur
-on kick tranquillement une dixaine de fois sur toute la course du kick.


Une fois cette opération faite on peut tenter de redémarer
-contact mis
-on touche pas au gaz
-on laisse le robinet fermé
-un grand coup de kick et ça pète à tout les coups
-ne pas oublier de vite réouvrir l'escence
»

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par killer-kill
killer-kill

merci,on m'avais déja répondu cela sur un autre topic lorsque j'arriver pas a démarré.
et j'ai donc réussi ensuite.

.mais la c'est différant,car elle ne démarre absolument plus

donc il ne me reste plus qu'a vérifier si c'est la bougie qui est peut être morte je sait pas ?(la j'ai pas encore eu le temps de voir)

si c'est la bougie sa va,sinon go au garage la moto...


Par ricketwr
ricketwr

regarde si ta pas broyé ton bouton arrêt moteur dans la chute

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Dernier commentaire

Par bruno78
bruno78

killer-kill a dit :
merci,on m'avais déja répondu cela sur un autre topic lorsque j'arriver pas a démarré.
et j'ai donc réussi ensuite.

.mais la c'est différant,car elle ne démarre absolument plus

donc il ne me reste plus qu'a vérifier si c'est la bougie qui est peut être morte je sait pas ?(la j'ai pas encore eu le temps de voir)

si c'est la bougie sa va,sinon go au garage la moto...



Sur les WRF il y a plusieurs contact qui peuvent empêcher le démarrage : le coupe contact, le contact d'embrayage, le contact de point neutre ( boite de vitesse).

Pour démonter la bougie il faut une longue clé à bougie et une clé plate de 14.

Si tu veux des piéces demande en MP.

Salutations Bruno

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