Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ouais, je suis moyennement d'accord, parce qu'un mec comme Leuret, qui chute en qualif, repart dernier, remonte tout le monde avec le soutien du speaker et du public, finit 5 de la manche et se qualifie en finale, il a fait un tour d'honneur (en 1/2 finale donc) pour remercier le public ! cool moi j'dis !

Je t'y emmène si tu veux !!!?
Si tu veux faire de la piste ca sera l'exo 750! C'est le plus léger des deux, il n'a pas la visiere solaire interne (inutile sur piste) et il a la jugulaire double D ( que tu ne retrouves pas sur tous les exo 1000!!)! J'essaie l'exo 750 ce week end je te donnerai des news!
Je suis passé il y a env 2 ans d'une RSV 1000 02 à une Gex 1000 K7 avec prépa suspat...
Et bien faut se cracher dans les mais pour améliorer sans chrono qd m^me. Si tu as un bon feeling et que tu sort déjà une bonne attaque avec ta moto actuelle, que tu ne sens pas quelque chose qui te limite (maniabilité, puissance moteur (je pense pas...
), position...) sur ta moto actuelle, c'est alors pas indispensable de changer pour aller plus vite. Sauf si tu veux te faire plaisir.
Perso, maintenant je vais plus vite globalement je pense, mais à Lurcy, j'ai pas encore eu la possibilité (météo, prise ne main...) ou les burnes d'améliorer mon modeste chrono (1'18) . (Bon, j'ay retourne en septembre, et là grave motivé, ça va chier!!!!)
A+
oui c'est pour ca que je l'ai mise en vente moi même, mais bon encore faut-il qu'elle parte, vu les promo sur les FZ1 je suis pas sur que la mienne parte au prix que j'en veut enfin on verra ca
et dès que j'ai un quad je mets des photos
bonne journée a toi
bonjour je vient de changer mon cylindre piston le scooter demarre tres bien mais quand j accelere il broute et avance pas sauf si j enleve la boite a aire meme apres reglage donc j ai demonte nettoye le carburateur changer les clapets mais toujours pareille que faire? merci.
guy57 a dit :
Salut,
Désolé pour ce qui arrive.
Y'a des acharnés partout contre les deux roues.
Un truc sur le permis, que tu en ais un ou plusieurs, si l'un ou l'autre est supprimé, tous les autres le sont; y compris une 125.
Ne reste qu'un 49.9; et encore un d'jeunes avec le BSR.
Si ni le maire ni la gendarmerie ni aucune force de l'ordre ne bouge; écrivez au procureur de la république, prenez des photos témoignages,etc...
Souvent dans les villes moyennes, il y a des consultations gratuites, (les samedi matin par ex.) pour se faire conseiller par un avocat.....
Dans votre situation,si vous ne faite rien , vous imaginez les recroiser....
Guy
Et encore lol! t'as oublier le lancement de claquettes en Nouvelle Caledonie !
Appel de phare
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
'tains les gars...c'est pas drole...suis obligé de tout mettre dans la 1ere session du matin maintenant pour faire le chrono...
Toi, tu risques de devenir bon en course de côte en faisant comme ça...
Mais en même temps, t'as pas trop le droit de te sortir en côte...Pas pour toi quoi...
![]()
![]()
nan les cotes c'est matt
moi c'est plutôt clav ou omoplate... 
bonjour 
quelqu un peut il me dire comment on depose la selle du cbr rr 
d avance merci

Nicolas
ci joint les coordonnées pour l'inscription des 5 heures moto par équipage de 2 pilotes ou 3 heures par pilote .
accès dépt 58 bourgogne 30 kms de nevers ou 70 kms de auxerre
boucle enduro de 10 kms a travers bois .
possibilité de prendre une licence a la journée
http://pagesperso-orange.fr/motoclubnature/
la #333 peu largement le faire, j l avais fait l année derniere avec la #38
moi j sais encore pas sur laquelle je roule, j suis pilote de réserve pour plusieurs team 
J'avais le même pb sur mon FZ1. J'ai bouché la durite qui vient du filtre à air vers la culasse (syst. anti-pollution) et depuis plus rien. J'avais essayé d'enrichir mais cela n'était pas suffisant. 
Heuuuu.... une casse moto ne peut pas te fournir tout çà?
Ca y est c'est fait 
Effectivement, l'embrayage était HS ! Les disques lisses sont tous bleuis. 2 d'entre eux sont complètement cramés...
Ca y est ça roule nickel 
Merci pour votre aide. 
pour faire suite au message pour le 07/09, qui sera présent sur le bugatti le 16 septembre ?
je serais en série 1 
1er roulage au mans pour moi cette année, j'ai hâte

guy57 a dit :
Salut,
Une variante, des autre bonnes soluc déjà proposées.
De l'essence A ou F (en droguerie super marché) évite l'aétone, avec un chiffon coton, bien imbibé.
Quand tu frottes, l'adhésif va se ramolir; tourne alors ton chiffon pour ramasser les amalgames.
Va du pourtour au centre, en mouvements circulaires.
Si tu as de la merdouille accumulée sur l'adhésif, prends ton chiffon imbibé entre l'index et le pouce (pince) pour éviter de tartiner une pâte à roder.
Un ptit coup de polish léger, éventuellement pour finir.
Pour dégraisser avant de reposer ton nouvel adhésif, utilise du nettoyant vitre, pour apprêter la surface.
Guy