salut tout le monde , voila j'ai changé mon araignée sur mon 600 cbr-rr 2006 suite à une chute , c'est une adaptable , le souci c'est que je ne peux pas mêttre mon capteur d'inclinaison sans faire une modif .
Ect ce que certain d'entre vous on supprimé se capteur , si oui comment avez-vous fait
Merci
1251318116_capteur
Les 12 commentaires de cette publication.
salut le suprimer non ont ne peut pas certain reussisse à l'ouvrir et mette de la mousse de polyoretane pour le netraliser mai je te conseil de le garder sinon quand tu prendras une pelle et oui ça arrive ton moteur ne se coupera pas et si les gaz sont en grand la moto à l'orizontal en moin d'1 minutes le moteur est griller car plus alimenter en huiles ,aux contraire des carbus avec l'injection le moteur marche meme à l'envers d'ou sont importence à+ tonio gazzzzzz.........
je sais que sur mon 2003, avec une araigné racing y'avais rien de prévu, donc j'ai fait comme les copaing, une bidouille avec deux trous en tranversale, et trois rislan est roule ma poule
est ce que c'est possible avec la tiènne plus récente
bon courage est bonne bidouille
prend bien soin de le remettre exactement comme à l'origine !
j'avais mal fait au début moi, et elle a coupé plein angle en virage lol, chaleuuuuur
je sais que sur les cbr de supersport équipés HRC, ils avaient toujours un capteur mais un capteur HRC qui se déclenche avec un angle + grand que les notres....
drummers a dit :
prend bien soin de le remettre exactement comme à l'origine !
j'avais mal fait au début moi, et elle a coupé plein angle en virage lol, chaleuuuuur
je sais que sur les cbr de supersport équipés HRC, ils avaient toujours un capteur mais un capteur HRC qui se déclenche avec un angle + grand que les notres....
je sais que sur mon 2003, avec une araigné racing y'avais rien de prévu, donc j'ai fait comme les copaing, une bidouille avec deux trous en tranversale, et trois rislan est roule ma poule
ca m'étonne que le plombar de service est pas sorti le chalumeau & la ceintreuse pour faire une "bidouille"
teamdimatto a dit :
ca m'étonne que le plombar de service est pas sorti le chalumeau & la ceintreuse pour faire une "bidouille"