Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Je l'ai essayée, et j'ai été scotché, malgré les 100ch et la limitation à 8000 tours.
Y a un subtil mélange de V2 et de 4 en ligne, vraiment impressionnant.
C'est bien plus vigoureux qu'un 4 en bas, mais sans trop de brutalité (en 100ch et en mode "S", je rappelle, il paraît qu'en full et en carto "track", c'est très brutal, limite intenable sur route), et on sent qu'elle ne demande qu'à aller très haut dans les tours, sans aucun temps mort. Je ne vais pas copier la presse, en disant que la sonorité est absolument magique, mais pour le coup ils ont raison (pourtant, j'suis habitué au bruit du twin Morini, qui est sublime...)
J'ai vraiment tout adoré, en commençant par la partie cycle, la meilleure que j'aie jamais testée...
Et ce qui m'a le plus bluffé, pour une hypersport, c'est son... confort! La selle est presque un canapé, et la position pas si radicale que ça, permettrait presque d'envisager des longues étapes à son guidon.
Après une trop courte demi-heure passée à son guidon, j'ai compris pourquoi elle vaut 20000€, et je déteste encore plus mon banquier....
Juju_60 a dit :
Punaise!! ma cathy cath' tes histoires me feront toujours autant delirées!!![]()
T'a eu un super coup de bol, et un beau sur le faite que tu ne te soit pas dit "punaise ils sont en boite a roue, moi sur deux je peut les pourrir"![]()
![]()
j'imagine bien le scenario
quand ça s'est rapproché et qu'ils étaient à mon cul, c'est là que j'ai flippé 
c'te chaaaaaaaance 
phan a dit :
et oui, et il y en a même qui en vendent encore

Tu trouveras toutes les infos là:
http://www.zx6rteam.net/mecanique-f7/microfiche-rtm-revue-technique-de

La Meuse, c'est en Belgique
?
Salut,
Essaies plutôt le forum mecanique...c'est un peu plus l'endroit approprié.... 
mono a dit :
Salut ricketwr, tu as l' air de bien connaitre les YAM, mois je cherche un silencieux pour monter sur mon 250 WRF 2002.
j'en ai trouvé, mais de modèles 2003 à 2006, sais- tu si ils se montent?
Ou peut-étre ceux de YZF?
Merci de vos conseils.
lutinette a dit :
baroudeur a dit :
lutinette a dit :
au fait en rangeant mon garage (bah oui je suis aussi maniac dans mon garage) j'ai pu retrouver:
- une paire de tong en 41 donc c'est pas a moi mais je dirai ke c'est a steff!
-une paire de basket en 42 donc c'est toujours pas a moi mais c'est a qui?
- une paire de botte alpinstar en 45.....ca c'est a moi
- un chapeau en semblant de paille papier dentelle enfin un truc qui serait vraisemblablement a picoune
oups! la paire de basket en 42 est à moi
il me manque aussi mon string noir en dentelle taille XXXL
j'aurai du m'en douter vu l'odeur pestilentiel qui s'en degage.....

Salut,
Pour la quantité c'est 513 cm3 d'huile de fourche 01 ou équivalente.
Attendre un peu histoire que l'huile ce stabilise et controler le niveau qui doit ce situer à 101 mm du bord 
Le problème c'étais mon budget avec un crédit pour une barraque et un jet-ski (joujou de madame)je ne voulais pas mettre beaucoup plus que 2000 euros... J'avais déjà roulé avec un 250 yz 2000 en cross et je savais que la moto était super fiable. de plus je pense refaire une petite pige l'année prochaine en cross pour montrer aux p'tit jeunes qu'un vieux 2tps sans kit déco et les plastiques rayés peut encore bouffer les derniers 4tps avec un kit déco réplicat et les plastiques bien brillants.
tu vas pouvoir trouver des informations sur cette moto sur le ternet.
mais à ce que l'on entend sur les terrains, ce serais une bonne moto mais il faut vraiment jouer de la boite pour vraiment avoir de bon résultat.
sinon c'est une bonne brele mais pour la disponibilté des pièces ca vaut pas une KT. Le point à ne pas négliger, c'est une brele française et qui y en a plus beaucoup voir plus du tout.
alors... 
INFO POUR LES DUCATISTES ET LES AUTRES MOTARDS!!! LE WDW VA AVOIR LIEU EN SEPTEMBRE 2010 C'EST SUR!!! MAIS NORMALEMENT CA SERA DEBUT SEPTEMBRE 2010... 
teamdimatto a dit :
je sais que sur mon 2003, avec une araigné racing y'avais rien de prévu, donc j'ai fait comme les copaing, une bidouille avec deux trous en tranversale, et trois rislan est roule ma poule
ca m'étonne que le plombar de service est pas sorti le chalumeau & la ceintreuse pour faire une "bidouille"