Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
"les 2010 améliorent nettement les suspensions qui deviennent plus progressive"
wouarffffffffffffff

a force d'etre progressive elle font finir par anticiper les bosses les suspattes KTM
il vont finir par embaucher des ingé citroen
ou c'est l'imprimeur qui merde il reprend chaque année depuis 8 ans le même BAT pour la page suspension
Salut tu peux téenter ta chance avec ce lien!
http://www.colis-voiturage.fr/
Sur ces dernières années et en enduro c'est incontestable mais je ne pense me tromper en disant qu'ils n'ont pas encore le palmares de Yamaha ou d'Honda...
snif je n'y suis pas...bon même temps je roulais comme une merde (c'était une reprise suite à une chute) 
à tous, URGENT
Je cherche un mécano pouvant me remplacer le joint spy,ainsi que le joint torique d'alternateur. a prix motard !
Domicilié sur l'IDF ( 77 ) proche Disney,
Attend vos appels : 06.75.07.08.58 ou 77pacha@live.fr
MERCI
TOMS a dit :
L'idéal, c'est de faire deux ou trois tonneaux avec ta moto neuve, comme ça tu peux reconnaitre toutes les piéces de ta machine au premier coup d'oeil.....
![]()
![]()
heeeiinn??? je
....bon okkkkk 
Je l'ai essayée, et j'ai été scotché, malgré les 100ch et la limitation à 8000 tours.
Y a un subtil mélange de V2 et de 4 en ligne, vraiment impressionnant.
C'est bien plus vigoureux qu'un 4 en bas, mais sans trop de brutalité (en 100ch et en mode "S", je rappelle, il paraît qu'en full et en carto "track", c'est très brutal, limite intenable sur route), et on sent qu'elle ne demande qu'à aller très haut dans les tours, sans aucun temps mort. Je ne vais pas copier la presse, en disant que la sonorité est absolument magique, mais pour le coup ils ont raison (pourtant, j'suis habitué au bruit du twin Morini, qui est sublime...)
J'ai vraiment tout adoré, en commençant par la partie cycle, la meilleure que j'aie jamais testée...
Et ce qui m'a le plus bluffé, pour une hypersport, c'est son... confort! La selle est presque un canapé, et la position pas si radicale que ça, permettrait presque d'envisager des longues étapes à son guidon.
Après une trop courte demi-heure passée à son guidon, j'ai compris pourquoi elle vaut 20000€, et je déteste encore plus mon banquier....
Juju_60 a dit :
Punaise!! ma cathy cath' tes histoires me feront toujours autant delirées!!![]()
T'a eu un super coup de bol, et un beau sur le faite que tu ne te soit pas dit "punaise ils sont en boite a roue, moi sur deux je peut les pourrir"![]()
![]()
j'imagine bien le scenario
quand ça s'est rapproché et qu'ils étaient à mon cul, c'est là que j'ai flippé 
c'te chaaaaaaaance 
phan a dit :
et oui, et il y en a même qui en vendent encore

Tu trouveras toutes les infos là:
http://www.zx6rteam.net/mecanique-f7/microfiche-rtm-revue-technique-de

La Meuse, c'est en Belgique
?
Salut,
Essaies plutôt le forum mecanique...c'est un peu plus l'endroit approprié.... 
mono a dit :
Salut ricketwr, tu as l' air de bien connaitre les YAM, mois je cherche un silencieux pour monter sur mon 250 WRF 2002.
j'en ai trouvé, mais de modèles 2003 à 2006, sais- tu si ils se montent?
Ou peut-étre ceux de YZF?
Merci de vos conseils.