JMi a dit :
, je ne pense pas que ca sente une qqconque rancune de quoi que ce soit ???
Je vais t'expliquer plus clairement : toi tu fais des photos, moi je les achète. On n'est pas du même coté de la barrière et on n'a pas les mêmes intérêts. A ce jour l'offre ne répond pas à ma demande.
dsl mais alors je ne vois pas le rapport entre l'explication que tu apporte ici,le sujet et le reste de tes propos je t'encourage a les relire ,enfin bref on va pas passer l'am sur ca ,certainement une mauvaise comprehension/interpretation de ma part ,effectivement on ne se connais pas il ne me semble pas avoir eu a etudier tes besoins ,mais vu que tu semblais mieux connaitre que moi le mode de fonctionnement des photographes collaborant avec esprit racing je me suis parmis de reagir .
de mon cote je ne considere pas mes clients comme des ennemis ,je ne vois pas ou est la barriere dont tu parle ? et si tu considere les photographes comme ca ,c'est bien dommage ...
pour tes deniers propos je comprend bien que tu ne te sente pas concerné par cette affaire ,mais pour ma part et pour mes confrere photographes ,par cette demarche on nous empeche tout simpement de travailler, car bon cette infos est diffusé par er mais pas d'amalguame je crois que tout part de la ,c'est la meme regle pour tous seule les photos proposé par l'organisation serons legales ,un photographes ne pourras travailler et dois acheter le travail d'un autre ..ou va t on ! comme le foot un monopole de 2 grosses agences point barre ?