Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
le challenge des monos c'est de la balle.
les chronos des breles de 45 cvou 65 suivant la cat en feront pleurer plus d'un.
la c'est du pilotage pur pour faire une pendule
A VOIR ABSOLUMENT.
Ou alors ton capteur électromagnétique qui est HS, la centrale délivre alors une indication de vitesse complétement aléatoire. Une bricole à remplacer, bonne chance 
Bonjour 
quelqu un pourrait il m indiquer ou je pourrais trouvla revue technique du cbrr 1000 2009 
D avance merci
Appels de phares
Nicolas

le plus simple c que tu vende toute les pieces qu il te reste en etat et tu va en tirer un max je pe te le certifier c se que je fait
Guite25 a dit :
Je pense que la démule la plus utile est la 15*48 (enfin moi c'est celle que j'utilise le plus).

aujourd'hui...ça envoyait grave...très grave...
j'ai eu le temps de regarder, beaucoup de temps... 
pas vu malheureusement, mais courage ! 

bonsoir, je recherche tous les avis sur les 250sherco ,je voudrais faire de la rando,je roule actuellement sur un 200exc,...niveau debutant...merci
le 250 est un choix sage
tu vas déja trouver du changement par rapport a ton fidèle DR, pour le kit 350 c trop risqué (cela marche très bien certe mais il n'y a pas de garantie sur le bas moteur), honétement il vaut mieux prendre un 400 d'origine, la mienne est de 2002 a 17 000 bornes et tourne très bien avec très peu d'entretien 
De rien, merci à vous aussi, très bon WE.
On se croisera peut etre le 20 septembre au soir, car je vais à Prenois le 21 (a voir si on vient la veuille ou pas)
Au plaisir de rouler ensemble.
JMi a dit :
DOBERMAN92 a dit :
Une très belle occase ce présente a moi, on me propose un 610 husqvarna, Modèle 2008 mais immatriculé en 2009 garantie jusq'en 2012 même pas 4000 km..
je suivrai l'avis de zoubrizo moi, le 610 est trop mou et linéaire pour en faire un truc rigolo à conduire. Le temps où c'était une référence pour sa gnack est passé depuis longtemps, il est surement plus fiable par contre.

present le 07/09/09 en serie 3 et le 1er septembre en serie 1 avec mon zx10r
nanou600cbr a dit :
Savez vous ou je pourrais trouver la revue pour 600 cbr rr 2003 ?