Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ouais, à ce prix-là avec cette autonomie ils peuvent se la garder ... ce serait sympa mais comme dit une alternative entre moto et vtt, ça ne pourra pas remplacer les sensations du thermique (odeur, vibrations, fuites d'essence, pannes ...
)
en ce qui concerne les réserves de pétrole ça fait 20 ans (depuis que j'étais à l'école primaire) que j'entends que dans 30 y'en aura plus ...
en fait nous n'exploitons qu'un faible pourcentage des gisements (je crois même pas 30%), car après c'est du pétrole bitumineux et ça devient plus difficile et donc plus cher à extraire, d'après ce que j'ai compris il faut mettre sous pression avec de l'eau chaude, enfin tout un bordel ...
les gisements sous-marins ne sont pas vraiment exploités non plus
et puis c'est pas pour rien que Russes, Américains et Canadiens se battent en Alaska à qui aura détruit le plus de biotopes et exproprié les autochtones pour fouttre leurs forrages dans ce qui serait un des plus grand gisement !
d'un autre côté ça ne justifie pas de ne pas développer les autres mécaniques
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si il est possible d'avoir de l'essence 2 tps lors des manches de superbike (125rs honda)en france
Merci a tous 
Je sais bien mais je n'est plus de voiture de fonction et j'ai du en racheter une perso qui n'était pas prévue au programme.
C'est sur que le vieux 1100 kawa serait encore dans le garage àl'heure qu'il est.
gregdebile a dit :
fab42 a dit :
a 54000 il ya la distribuion a faire si elle a pas etait faite
s'est pas ue obligation sa!!!au pire la faire verifier mais pas remplacé.
la mienne a 57000km et pour les 54000 elle a rien u de special,vidange,verif des niveaux.je l'enmene plu au garage,les grosses revisions a 700€ sa fait mal au cul et perso s'est inutile pour certains points.
carlos71 a dit :
au début cette impression de loivoiment sur les accels ou les desaccel franche.
Cherche à louer un box/parking moto ou partager une location dans le 9ème (proche rue Rodier) pour 4 nuits par semaine (du lundi au jeudi pour un 900 CBR, abst tous le week-end)
Merci pour vos réponses...
J'ai eu le même probleme que toi il y'a quelques temps pour assurer un 600rr, et au final je suis assuré chez agf, si tu mets ta voiture tu peut avoir des tarifs a peu pres interessants... 
c'est clair que 10e c'est pas chére, en plus c'est le genre de mec a lacher 50e pour aller rupter toute la nuit au mans
c'est navrant pour celui qui organise
joel_cbr a dit :
ben si, quand tu freine vraiment trop tard, y'a du sable

salut
tu vas dans la rubrique annonce et tu trouveras et ensuite t as plus qu a te diriger dans les pieces et accessoirs 
Les 2009 sont bradés actuellement, j'attends mon 400 qui devrait arriver d'ici une quinzaine. Je ne regrette pas vu le peu d'évolutions apportées en 2010.
Bonsoir,
je recherche une écope de radiateur pour ma XT . Si quelqu'un a cà en stock , je suis preneur ... Merci pour votre aide

c super triste pour le rallye routier et soutout pour la famille et les potes 
mais pourquoi le rallye avec les arbres et tous les truc???,et pas le circuit avec plus de securité???.
il y a aussi des morts sur circuit mais je crois qu'ils sont plus rare.
La commande des places, avec tarifs réduit pour les Membres du Team Emoto seront en ligne trés rapidement 
thanks mate