coup de gueule

Par superbike92
superbike92

Salut, hier je suis allé au Dunlop festival à Carole...C'était terrible, pour 10€ j'ai vu 6 courses avec une organisation nikel, etc...mais ce qui m'a soulé c'est les mec qui sont restés à l'extérieur du circuit et qui s'agrippaient comme des soiffards aux barrières du circuits pour voir les courses!!Putain les mecs ils ont des 1000 gsx-r rr machin truc tuning, c'est les premiers à gueuler k'il n'y a jamais rien d'organiser pour les motards et k'il n'y a pas assez d'infrastructures et ne sont pas capables de lacher 10€ pour voir des courses...c'est abusé!!!Y' as des organisateurs et des circuits qui se démènent pour survivre et proposer des animations et la moitié du public est à l'extérieur....En tou cas si certains ce sont reconnus.....CREVARDS

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par tonio74
tonio74

c'est honteux !!!!
Deja qu'il y a de moin en moin de truc de moto, essayer quand meme de faire des efforts !!

Honte a vous !

bouhhhhhhhh

Par lucos
lucos

tres bien dit les gars
+1000 avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Par furygane94
furygane94

je confirme bien organisé, de belles courses...les belges tres spectaculaires, pour "les crevarts" com tu dis, il faudrait peut être les payer pour qu ils rentrent ou bacher les grillages

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par olivierCB
olivierCB

Pas mieux. Perso ce week end j'étais à Gedinne ( belgique ) pour le TT classic à 8€ l'entrée ( deux jours ) c'est pas cher.

Alors 10€ ca reste respectable. Quand on voit les prix des autres compétitions.

Par 1000Pat
1000Pat

ils ont p'tet pas eu de remise sur leurs 1000 K9

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par vever
vever

1000Pat a dit :

ils ont p'tet pas eu de remise sur leurs 1000 K9

bah oui après avoir payé la moto, y'a plus assez d'argent pour le reste

c'est vrai que c'est assez dégueu pour ceux qui se donnent à fond pour organiser un truc d'enfer. Avec des gens comme ces "crevards" si les organisateurs ne rentrent pas suffisamment dans leurs frais, ils ne risquent pas de recommencer juste par amour du sport moto...

Par silver-r1
silver-r1

superbike92 a dit :
Salut, hier je suis allé au Dunlop festival à Carole...C'était terrible, pour 10€ j'ai vu 6 courses avec une organisation nikel, etc...mais ce qui m'a soulé c'est les mec qui sont restés à l'extérieur du circuit et qui s'agrippaient comme des soiffards aux barrières du circuits pour voir les courses!!Putain les mecs ils ont des 1000 gsx-r rr machin truc tuning, c'est les premiers à gueuler k'il n'y a jamais rien d'organiser pour les motards et k'il n'y a pas assez d'infrastructures et ne sont pas capables de lacher 10€ pour voir des courses...c'est abusé!!!Y' as des organisateurs et des circuits qui se démènent pour survivre et proposer des animations et la moitié du public est à l'extérieur....En tou cas si certains ce sont reconnus.....CREVARDS

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par jimtherat
jimtherat

ouais tres bien dit!!!!!dtoute facon on sdemande squi en font de leur brele a 15 mille roros!!!!nous on sdemene pour payer les inscriptions et tout le reste et l orga se creve le c.l pour faire du spectacle et c quand meme mieux quand il ya du public(et il y en avait merci a eux)et que les autres aillent faire les kekes en wheel sur le periph!!!!!bande de nazes:!!merci a tous ceux qui sont venus nous supporter(on est pas des champions de superbike mais au moins on vit notre passion a fond!!!a bientot et encore merci!

jimtherat59
LE VIOK

Par Redge21
Redge21

dimanche j'etais en bresse voir le hornet french cup à 8 €, il dechire les pilotes
je suis loin de leur chrono
desole c'etait une parenthese rien a voir avec le post

Par nicouuulas
nicouuulas

j y etais aussi redge, cetait sympa!! =)

prudence! la moto ca fait de gros degats ds une vie! rouler en securite sur pîste! =)
www.passioncircuit.tchatcheblog.com

Par Sid
Sid

jimtherat a dit :
ouais tres bien dit!!!!!dtoute facon on sdemande squi en font de leur brele a 15 mille roros!!!!nous on sdemene pour payer les inscriptions et tout le reste et l orga se creve le c.l pour faire du spectacle et c quand meme mieux quand il ya du public(et il y en avait merci a eux)et que les autres aillent faire les kekes en wheel sur le periph!!!!!bande de nazes:!!merci a tous ceux qui sont venus nous supporter(on est pas des champions de superbike mais au moins on vit notre passion a fond!!!a bientot et encore merci!

J'y étais (et j'ai payé l'entrée ...) ce que je ne regrette pas du tout car effectivement pour 10 euros, j'ai passé une superbe journée. Et je crois que nous avons tous noté ces "motards du dimanche" derrière les grillages nous regardant comme si on avait eu des pass...
Bref, voir des gens vivre leur passion à fond et bien oui ça fait plaisir, des pilotes pour ma part impressionnants, de belles courses et une bonne organisation.
Donc merci aux pilotes présents sur ce forum de nous avoir donné un tel spectacle.

Plus j'avance en âge, et plus je suis convaincue
qu'il ne faut que s'amuser ...

Par phan
phan

jimtherat a dit :
ouais tres bien dit!!!!!dtoute facon on sdemande squi en font de leur brele a 15 mille roros!!!!n

il fallait aller leur poser la question

Par douma
douma

ben oui c est triste, moi y me reste plus que mon srad mais je paie partout mais promis meme avec mon k6 jvais payer quand meme

Dernier commentaire

Par rossi51
rossi51

c'est clair que 10e c'est pas chére, en plus c'est le genre de mec a lacher 50e pour aller rupter toute la nuit au mans
c'est navrant pour celui qui organise

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Commenter « coup de gueule»

rester connecté

m'inscrire perdu ?