Salut tout le monde,
On va rouler en config route avec un Repsol 2009 sur circuit et je voulais savoir si il y avait une manip pour débrancher l'ABS, peut-être à effectuer au compteur?
D'avance mille mercis, une vrai merde sur circuit cette ABS
a+
Les 12 commentaires de cette publication.
causrad a dit :
bah quitte a avoir le surpoids de l'abs, autant le garder, il parait qu'il marche tres bien !
JMi a dit :
causrad a dit :
bah quitte a avoir le surpoids de l'abs, autant le garder, il parait qu'il marche tres bien !
bien pour l'avoir essayé c'est bluffant, tu ne sens rien. j'ai vu à cette occasion, qq grands pilotes niveau "mondial" que ca n'a pas vraiment dérangé pour péter des chronos...
l'ABS Honda sur les CBR est étonnant et n'a rien à voir avec les autres ABS, Honda ou non. L'électronique réagira tjs plus vite que toi, et sous la pluie, t'es surement un dieu du frein![]()
le seul truc qui m'a ennuyé, c'est de ne pas sentir qd ils se déclenche. tu te dis que t'as passé la limite (c'était le but de l'excercie), mais tu ne sais pas qd
si t'enlèves le capteur ou le fusible, je ne sais pas ce que ca donne, la gestion est électronique, il n'y a pas de tuyauterie comme sur les autres systèmes, ce n'est pas mécanique.
Pour ceux que ca intéresse honda-cbr-combined-abs.php et honda-cbr600rr-c-abs-5328.php avec un freinage de trappeur dans le sable... bon ok, sur piste, ya rarement du sable, mais de l'huile ca peut arriver