hsb43 a dit : Ca fait 25 ans que je roule, entre 15 et 25000 km chaque année. J'ai donc déja rencontré un peu de monde dans les chemins et je dois t'avouer que c'est un peu toujours avec la même catégorie de personne qu'il y a des "difficultés" ou des incompréhensions
pareil, c'est aussi pour ma part un constat et même avec le snowboard ou le VTT dans certains cas. Ce n'est pas une généralité, c'est juste la majeure partie des gens que j'ai croisés et qui me font la morale sans même savoir si je fais cross/enduro, snowboard/skwal, etc... ce qu'ils savent c'est que je suis un danger pour société et eux en premier, bien entendu sous couvert de tolérance, d'écologie etc etc... et il se trouve que ca me gonfle
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque
jacou a dit : il faut être très vigilent sur le remplacement de la chaîne de distribution, car s'il est pas fait au bon moment, le pignon sur le vilebrequin peut être endommagé, et là c'est plus la même histoire, car ce pignon est solidaire du vilo. Pour le contrôler y faut démonter.
Je confirme: fais gaffe a la distrib qui pour moi doit etre verifiée ou changée avant que la moto soit vendue...
zaggor 94 j'étais derrière toi (300m)quand le t'ai vus chute ,je confirme pour cette enorme glissade !! peut etre normale ?? tu étais dans ton premier ou deuxième tour avec un pneu neuf a l'avant ! un peux vite un peux trop frein sur l'angle!!?? la moto n'avais pas trop de mal et toi????
j'etais a mon 4 eme tour je crois, mais je suis rentré trop vite par rapport au rodage de mon pneu avant. je n'étais plus sur les freins a ce moment là. Merci, moi ça va juste mal aux cotes coté gauche, peut être un tour chez le médecin en fin de semaine. Par contre la combi a bien morflé !!
salut a tous en tout cas merci a tous pour avoir pris le temps de me répondre, c'est très sympa. ca aurait permis d'éclairer un peu plus ma lanterne. a bientôt
UNE VIE, UNE PASSION, UN TEAM.......SPORT PASSION PERFORMANCE spp.blog4ever.com
demonyack a dit : Pas mieux pour moi c'était mon retour suite à ma chute du vigeant et mes 6 fractures...
PascalZX6R tu m'as doublé dans plusieurs séries et ton rythme était nettement plus élevé que le mien. A mon avis seul plusieurs roulages permettront de regagner de la confiance mais pour cette année c'est fini pour moi.
Excuses moi Yannick, je ne t'ai pas reconnu, je devais être très concentré pour faire des chronos de merde. Je comprends ta retenue après une telle chute quand je vois que moi, je perds 3 s avec une petite glissade sans conséquence corporelle. J'ai passé la journée avec 2 de tes compatriotes (des p'tits gars du 35)
Non, tjrs pas. Rad ne les avait pas de stock, c'est tjrs en commande chez le fournisseur. Normalement, je devrais les recevoir vers le 23 d'après la vendeuse web que j'ai interrogée samadi. Le problème, elle a pas dit de quel mois ni de quelle année Nan, ça ne devrait plus trainer. Enfin j'espère...
Mais je crois que je vais aussi chercher des biellettes pour la rabaisser un chouillat. Je serai plus à l'aise dans les chemins vu la différence de poids et surtout de fragilité avec une enduro.
- - FRITE - - Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !