rossi a encore une fois prouvé ce matin qu'il etait le plus fort , n'en deplaise a ses detracteurs.
bravo stoner et a notre randy .belle course
Les 50 premiers commentaires sur les 64 de cette publication.
1100GEX a dit :
moi j dis qu il est fort certes , mais aujourd hui , STONER et ses travers de porc , etait encore au dessus de lui
tt70gazafond a dit :
rossi a encore une fois prouvé ce matin qu'il etait le plus fort , n'en deplaise a ses detracteurs.
grosgazzz a dit :
tt70gazafond a dit :
ouha l autre, si rossi était le plus fort , à mon avis il aurai gagné
, c stoner qui était le meilleur aujourd hui
forza italia
Stoner fabuleux avec des glisses superbes.
Il fallait être très fort aujourd'hui pour tenir tête à un Rossi remonté comme une pendule...
Rarement vu le Doctor aussi concentré sur la grille de départ: casqué,recroquevillé près de sa moto, pas de pitreries devant la caméra...
Attention à Stoner pour les 2 derniers GP..
Tres beau comportement de Rossi a la fin de la course qui félicite superbement Stoner parce que l'on voit que le doctor il s'est craché dans les pognes toute la course pour essayer de le passer. Superbe grand prix et heureusement que Stoner est la parce que le spectable aurait été absent.Mettre 20 secondes au troisieme, ces 2 la sont sur une autre planete.... :
tt70gazafond a dit :
. ca fait plaisir
et ca promet du spectacle .
pedrosa va l'avoir mauvaise.
Ca fait plaisir de retrouver un Stoner en grande forme
Rossi n'a rien laché, et Stoner avait surement une grosse niaque pour gagner à domicile, surtout vu comment bougeait la moto et les glisses de porc qu'il faisait dans les virages.
Dommage qu'on ait pas vu un peu plus la baston pour la 5ème place, ça avait l'air de s'arsouiller.
Lorenzo a plié sa saison, et pas de bol pour Hayden, c'est lui qui ramasse encore une fois
Une sacrée course en 250, dommage qu'ils aient du l'arrèter avant la fin, parce que ca promettait un beau finish, les français ont fait une belle course
Quand j'ai vu Lorenzo, s'en mettre une et que j'ai entendu les commentateurs dire que ça allait booster Rossi, je me suis dit qu'ilq avaient tout faux, qu'à moins que Stoner soit vraiment en dessous, Rossi n'allait pas tenter grand chose pour le passer.
Hélas j'avais raison:
Rossi a montré par deux fois qu'il pouvait recoller Stoner, mais à sa place j'aurais rien tenté de tendu et c'est ce qu'il a pensé aussi.
Il aurait fallu être complètement con de risquer de s'en foutre une alors que Lorenzo venait quasiment de lui desserrer l'étau et pratiquement de lui offrir le titre sur un plateau.
Je pense que Stoner était prenable sur un freinage suicidaire dont Rossi a le secret, mais aujourd'hui la victoire pesait moins lourd que le calcul des points...
dommage pour le spectacle, mais on peut penser que rossi mettra un point d'honneur à montrer qu'il est toujours le patron, avant la fin de la saison.....d'autant qu'il courre aprés le record absolu de victoires d'Agostini...
moi je pense qu'en pilotage pur, stoner etait largement au dessus sur ce GP.
il arrivait en glisse a l'entree de chaque courbe rapide car sa moto avait du mal a tourner. Garder la 1ere place dans ces conditions, respect.
Rossi a attaqué comme un cochon toute la course pour recoller et il est resté derriere, certes il avait bcp a perdre mais meme si c'etait pas le cas et qu'il aurait attaqué, le resultat etait loin d'etre fait d'avance !!!
moi j'dis, STONER power !!!
causrad a dit :
moi je pense qu'en pilotage pur, stoner etait largement au dessus sur ce GP.
il arrivait en glisse a l'entree de chaque courbe rapide car sa moto avait du mal a tourner. Garder la 1ere place dans ces conditions, respect.
Rossi a attaqué comme un cochon toute la course pour recoller et il est resté derriere, certes il avait bcp a perdre mais meme si c'etait pas le cas et qu'il aurait attaqué, le resultat etait loin d'etre fait d'avance !!!
moi j'dis, STONER power !!!
Je suis entièrement d'accord avec toi
Redge21 a dit :
je pense quand fin de saison ça ne sert a rien que le doctor cherche à attaqué il faut qu'il preserve sa pole au classement donc evité toute chute
Je ne suis pas sur que Rossi va rester en retrait pour assurer le titre les prochains grand prix. En Malaisie un de ces circuits favoris ou il gagne souvent je le vois bien gagner.Comme la saison derniere.
La il faut avouer que Stoner etait au dessus quand meme. Il etait chez lui et ca fait 3 fois de suite qu'il gagne en Australie quand meme.
tt70gazafond a dit :
grosgazzz a dit :
tt70gazafond a dit :
ouha l autre, si rossi était le plus fort , à mon avis il aurai gagné
, c stoner qui était le meilleur aujourd hui
forza italia
la casquette que tu portes te va comme un gant
TOMS a dit :
Quand j'ai vu Lorenzo, s'en mettre une et que j'ai entendu les commentateurs dire que ça allait booster Rossi, je me suis dit qu'ilq avaient tout faux, qu'à moins que Stoner soit vraiment en dessous, Rossi n'allait pas tenter grand chose pour le passer.
Hélas j'avais raison:
Rossi a montré par deux fois qu'il pouvait recoller Stoner, mais à sa place j'aurais rien tenté de tendu et c'est ce qu'il a pensé aussi.
Il aurait fallu être complètement con de risquer de s'en foutre une alors que Lorenzo venait quasiment de lui desserrer l'étau et pratiquement de lui offrir le titre sur un plateau.
Je pense que Stoner était prenable sur un freinage suicidaire dont Rossi a le secret, mais aujourd'hui la victoire pesait moins lourd que le calcul des points...
dommage pour le spectacle, mais on peut penser que rossi mettra un point d'honneur à montrer qu'il est toujours le patron, avant la fin de la saison.....d'autant qu'il courre aprés le record absolu de victoires d'Agostini...
![]()
lam1000 a dit :
salut, le deuxieme est le PREMIER perdant(ROSSI) il etait à la cave,,,,donc bravoooooooooo STONER FORZA ITALIAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
illaureato a dit :
Je ne suis pas sur que Rossi va rester en retrait pour assurer le titre les prochains grand prix. En Malaisie un de ces circuits favoris ou il gagne souvent je le vois bien gagner.Comme la saison derniere.
La il faut avouer que Stoner etait au dessus quand meme. Il etait chez lui et ca fait 3 fois de suite qu'il gagne en Australie quand meme.
arnaud-c a dit :
Ravi pour Stoner, il a ete d'un grand niveau. C'est hallucinant ce qu'il peut faire avec sa moto!
On aimerait le voir avec une Yam...
C'etait le plus rapide ce week, et je ne pense pas que Rossi ai geré...
A mon avis , ceux qui étaient à la cave c'était Pedrosa et tout le reste du troupeau .
Rossi finit a un peu plus d'une seconde et a suivi de près Stoner toute la course , et franchement mettez vous à sa place , Lorenzo OUT , qu'est ce qu'il va se faire chier à se cracher dans les mains pour tenter de passer Stoner , alors qu'en finissant 2e il a quasi le titre assuré !
tonio21 a dit :
norton n'est toujours pas là???
connaissant le loustic je suis certain que Rossi a tout donné pour essayer d'empocher la victoire....on le voit au dernier tour ou il rend seulement la main....donc no problem sur ce grand prix Stoner était leplus fort
peut être, mais il est sur de ne pas finir la course avec une ducati
tt70gazafond a dit :
et bien moi je veux voir rossi sur une ducati .
un sacré challenge