ROSSI encore

Par tt70gazafond
tt70gazafond

rossi a encore une fois prouvé ce matin qu'il etait le plus fort , n'en deplaise a ses detracteurs.
bravo stoner et a notre randy .belle course

tt70

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 64 de cette publication.

Par 1100GEX
1100GEX

moi j dis qu il est fort certes , mais aujourd hui , STONER et ses travers de porc , etait encore au dessus de lui

http://les-pistons-nes.superforum.fr
celui qui conduit , c est celui qui a la clé

Par lamisere
lamisere

Ouai mais dommage que l'on ait pas eu la confrontation Rossi/Lorenzo...bravo à Stoner que beaucoup disaient fini

Par tiwit
tiwit

lamisere a dit :
Ouai mais dommage que l'on ait pas eu la confrontation Rossi/Lorenzo...bravo à Stoner que beaucoup disaient fini

bravo as stoner et as rossi toujour la

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par tt70gazafond
tt70gazafond

1100GEX a dit :
moi j dis qu il est fort certes , mais aujourd hui , STONER et ses travers de porc , etait encore au dessus de lui

stoner a gagner certe mais quand tu dit qu'il etait au dessus je pense que tu a du t'assoupir a mi course .
rossi avais tout a perdre de prendre des risques pour 5 point .il a bien jouer, sa 2 eme place lui assure 38 point d'avance .
cela permet d'etre serein pour les 50 point a distribuer pour le titre.
quand tu gagner avec 10 sec d'avance la t'es au dessus auj ce netait pas le cas .
bravo au 2 .

tt70

Par grosgazzz
grosgazzz

tt70gazafond a dit :
rossi a encore une fois prouvé ce matin qu'il etait le plus fort , n'en deplaise a ses detracteurs.

ouha l autre , si rossi était le plus fort , à mon avis il aurai gagné , c stoner qui était le meilleur aujourd hui forza italia

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par tt70gazafond
tt70gazafond

grosgazzz a dit :
tt70gazafond a dit :

ouha l autre , si rossi était le plus fort , à mon avis il aurai gagné , c stoner qui était le meilleur aujourd hui forza italia

la casquette que tu portes te va comme un gant

tt70

Par Lucky63
Lucky63

Stoner fabuleux avec des glisses superbes.

Il fallait être très fort aujourd'hui pour tenir tête à un Rossi remonté comme une pendule...

Rarement vu le Doctor aussi concentré sur la grille de départ: casqué,recroquevillé près de sa moto, pas de pitreries devant la caméra...

Attention à Stoner pour les 2 derniers GP..

Caramba ! Encore raté....

Par tt70gazafond
tt70gazafond

ce qui fait plaisir c'est de voir stoner revenir au top niveau apres avoir ete absent et enterré bien vite par des eternelles mauvaises langues. ca fait plaisir

tt70

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

Le championnat est pliééééééééé!

En tout cas je savais pas que yam faisait des luges... Et celles qui portent le numéro 99 glissent vachement bien!

T'attaquais toi???

Par tt70gazafond
tt70gazafond

. ca fait plaisir
et ca promet du spectacle .
pedrosa va l'avoir mauvaise.

tt70

Par brt
brt

Tres beau comportement de Rossi a la fin de la course qui félicite superbement Stoner parce que l'on voit que le doctor il s'est craché dans les pognes toute la course pour essayer de le passer. Superbe grand prix et heureusement que Stoner est la parce que le spectable aurait été absent.Mettre 20 secondes au troisieme, ces 2 la sont sur une autre planete.... :

Par olivierCB
olivierCB

tt70gazafond a dit :
. ca fait plaisir
et ca promet du spectacle .
pedrosa va l'avoir mauvaise.

Je sais pas pour Pedrosa, mais perso passionné que je suis je n'arrive plus à me lever pour voir 16 ou 17 gars rouler. Ca devient triste, hormis deux ou trois pilotes je sais pas comment on peut encore espèrer voir du spectacle.
Ils doivent se remettrent en cause en GP. Il faudrait au moins 25 pilotes pour que l'on puisse espèrer voir des bastons.
Enfin c'est mon avis.

A moins d'un problème ( que je lui souhaite pas ) Rossi sera titré.

Beau retour de Stoner et Lorenzo fait un copier coller de la saison précédente.

Par jeanbart
jeanbart

Très belle victoire de Stoner en glisse de partout.
Rossi est vraiment très fort pour l'avoir suivi.
Bon ça manquait un peu de bagarre cette course.

Par grosgazzz
grosgazzz

seul le groupe de randy bataillé un peu , mais c vrai ça manquait de spectacle

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par tyguy
tyguy

bravo a stoner ça fais plaisir de le revoir en forme

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par tonio21
tonio21

le seul spectacle de cette course c'est stoner qui l'as fait avec ses travers de cochon et la ducat qu'il pliait dans tous les sens!!! et personne ne parle de la superbe course des 250 avec jules cluzel qui s'est défoncé pour finir 4 avec son aprilia LE .

Par benben75
benben75

Ca fait plaisir de retrouver un Stoner en grande forme

Rossi n'a rien laché, et Stoner avait surement une grosse niaque pour gagner à domicile, surtout vu comment bougeait la moto et les glisses de porc qu'il faisait dans les virages.

Dommage qu'on ait pas vu un peu plus la baston pour la 5ème place, ça avait l'air de s'arsouiller.

Lorenzo a plié sa saison, et pas de bol pour Hayden, c'est lui qui ramasse encore une fois

Une sacrée course en 250, dommage qu'ils aient du l'arrèter avant la fin, parce que ca promettait un beau finish, les français ont fait une belle course

Triple tombeur

Par rossi51
rossi51

ça fait plaisir pour stoner

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par tonio21
tonio21

norton n'est toujours pas là???

Par TOMS
TOMS

Quand j'ai vu Lorenzo, s'en mettre une et que j'ai entendu les commentateurs dire que ça allait booster Rossi, je me suis dit qu'ilq avaient tout faux, qu'à moins que Stoner soit vraiment en dessous, Rossi n'allait pas tenter grand chose pour le passer.

Hélas j'avais raison:

Rossi a montré par deux fois qu'il pouvait recoller Stoner, mais à sa place j'aurais rien tenté de tendu et c'est ce qu'il a pensé aussi.

Il aurait fallu être complètement con de risquer de s'en foutre une alors que Lorenzo venait quasiment de lui desserrer l'étau et pratiquement de lui offrir le titre sur un plateau.

Je pense que Stoner était prenable sur un freinage suicidaire dont Rossi a le secret, mais aujourd'hui la victoire pesait moins lourd que le calcul des points...

dommage pour le spectacle, mais on peut penser que rossi mettra un point d'honneur à montrer qu'il est toujours le patron, avant la fin de la saison.....d'autant qu'il courre aprés le record absolu de victoires d'Agostini...

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par causrad
causrad

moi je pense qu'en pilotage pur, stoner etait largement au dessus sur ce GP.

il arrivait en glisse a l'entree de chaque courbe rapide car sa moto avait du mal a tourner. Garder la 1ere place dans ces conditions, respect.

Rossi a attaqué comme un cochon toute la course pour recoller et il est resté derriere, certes il avait bcp a perdre mais meme si c'etait pas le cas et qu'il aurait attaqué, le resultat etait loin d'etre fait d'avance !!!

moi j'dis, STONER power !!!

et TAC ! ! !

Par tyguy
tyguy

causrad a dit :
moi je pense qu'en pilotage pur, stoner etait largement au dessus sur ce GP.

il arrivait en glisse a l'entree de chaque courbe rapide car sa moto avait du mal a tourner. Garder la 1ere place dans ces conditions, respect.

Rossi a attaqué comme un cochon toute la course pour recoller et il est resté derriere, certes il avait bcp a perdre mais meme si c'etait pas le cas et qu'il aurait attaqué, le resultat etait loin d'etre fait d'avance !!!

moi j'dis, STONER power !!!

tout a fais d'accord comme lorenzo qui etais imbatable au portugal

GENTILLOUSSTEAM

Par Redge21
Redge21

je pense quand fin de saison ça ne sert a rien que le doctor cherche à attaqué il faut qu'il preserve sa pole au classement donc evité toute chute

Par cathy
cathy

Je suis entièrement d'accord avec toi

Redge21 a dit :
je pense quand fin de saison ça ne sert a rien que le doctor cherche à attaqué il faut qu'il preserve sa pole au classement donc evité toute chute

Par illaureato
illaureato

Je ne suis pas sur que Rossi va rester en retrait pour assurer le titre les prochains grand prix. En Malaisie un de ces circuits favoris ou il gagne souvent je le vois bien gagner.Comme la saison derniere.
La il faut avouer que Stoner etait au dessus quand meme. Il etait chez lui et ca fait 3 fois de suite qu'il gagne en Australie quand meme.

Par joel_cbr
joel_cbr

tt70gazafond a dit :
grosgazzz a dit :
tt70gazafond a dit :

la casquette que tu portes te va comme un gant

Par lam1000
lam1000

salut, le deuxieme est le PREMIER perdant(ROSSI) il etait à la cave,,,,donc bravoooooooooo STONER FORZA ITALIAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

competition a fond
ducati et alfa romeo

Par jeanbart
jeanbart

TOMS a dit :
Quand j'ai vu Lorenzo, s'en mettre une et que j'ai entendu les commentateurs dire que ça allait booster Rossi, je me suis dit qu'ilq avaient tout faux, qu'à moins que Stoner soit vraiment en dessous, Rossi n'allait pas tenter grand chose pour le passer.

Hélas j'avais raison:

Rossi a montré par deux fois qu'il pouvait recoller Stoner, mais à sa place j'aurais rien tenté de tendu et c'est ce qu'il a pensé aussi.

Il aurait fallu être complètement con de risquer de s'en foutre une alors que Lorenzo venait quasiment de lui desserrer l'étau et pratiquement de lui offrir le titre sur un plateau.

Je pense que Stoner était prenable sur un freinage suicidaire dont Rossi a le secret, mais aujourd'hui la victoire pesait moins lourd que le calcul des points...

dommage pour le spectacle, mais on peut penser que rossi mettra un point d'honneur à montrer qu'il est toujours le patron, avant la fin de la saison.....d'autant qu'il courre aprés le record absolu de victoires d'Agostini...

C'est aussi ce que j'ai pensé, il ne va pas renouveler sa cascade d'Indianapolis et remettre son bonnet d'âne. Dans le sinueux Rossi semblait impérial, par contre dans la ligne droite des stands la Ducat' poussait velu. Il faut dire que le gabarit de jockey de Stoner aide pas mal pour l'accéleration.

Les glisses de Stoner m'ont rappelé celles de Gary Mac Coy, un autre funambule des circuits.

Par TOMS
TOMS

lam1000 a dit :
salut, le deuxieme est le PREMIER perdant(ROSSI) il etait à la cave,,,,donc bravoooooooooo STONER FORZA ITALIAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Si randy pouvait être "à la cave" comme Rossi, on serait tous heureux....

Par Redge21
Redge21

TOMS a dit :
lam1000 a dit :

Si randy pouvait être "à la cave" comme Rossi, on serait tous heureux....

oui je suis d'accord

Par Redge21
Redge21

illaureato a dit :
Je ne suis pas sur que Rossi va rester en retrait pour assurer le titre les prochains grand prix. En Malaisie un de ces circuits favoris ou il gagne souvent je le vois bien gagner.Comme la saison derniere.
La il faut avouer que Stoner etait au dessus quand meme. Il etait chez lui et ca fait 3 fois de suite qu'il gagne en Australie quand meme.

moi je dit que ce n'est pas dans son interet il n'a que 38 points d'avance et lorenzo est la bien sur si il part devant hayden

Par tyguy
tyguy

ce we il y avait un Extra Terrestre
voila quand on voit ça pendant le course et quand plus on gagne je dis bravo norton ton poulain il a grave assuré
http://www.youtube.com/watch?v=F34pZnbpOu0

GENTILLOUSSTEAM

Par JMi
JMi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par arnaud-c
arnaud-c

Ravi pour Stoner, il a ete d'un grand niveau. C'est hallucinant ce qu'il peut faire avec sa moto!
On aimerait le voir avec une Yam...
C'etait le plus rapide ce week, et je ne pense pas que Rossi ai geré...

http://taxidu78.kazeo.com/

Par tt70gazafond
tt70gazafond

et bien moi je veux voir rossi sur une ducati .
un sacré challenge

tt70

Par arnaud-c
arnaud-c

tt70gazafond a dit :
un sacré challenge

C'est une idée, allez au moins le temps d'un week end!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par chriszx6rr
chriszx6rr

il a démenti cette enieme rumeur la semaine derniere

Par tt70gazafond
tt70gazafond

on verra fin 2010
va faire monter les encheres

tt70

Par TOMS
TOMS

arnaud-c a dit :
Ravi pour Stoner, il a ete d'un grand niveau. C'est hallucinant ce qu'il peut faire avec sa moto!
On aimerait le voir avec une Yam...
C'etait le plus rapide ce week, et je ne pense pas que Rossi ai geré...

Je suis sur qu'il a géré car même quand la yam était moins rapide que les autres, il prenait l'aspi et tentait toujours des passages en force même s'il savait qu'il allait se faire reprendre...

Dimanche même quand il était en mesure de chatouiller, il a rien tenté....c'est pas du tout dans son style.

Cette année, il a trop à perdre à se vautrer et il y a la position de leader chez Yam à déterminer pour l'an prochain.

Je suis à peu prés sur que tant que le titre lui sera pas décerné, il va "controler" Lorenzo quitte à faire une place derrière lui......

et au dernier GP quand il y aura plus rien à gagner, il va remettre tout le monde d'accord derrière......

Par 13-AJT
13-AJT

A mon avis , ceux qui étaient à la cave c'était Pedrosa et tout le reste du troupeau .
Rossi finit a un peu plus d'une seconde et a suivi de près Stoner toute la course , et franchement mettez vous à sa place , Lorenzo OUT , qu'est ce qu'il va se faire chier à se cracher dans les mains pour tenter de passer Stoner , alors qu'en finissant 2e il a quasi le titre assuré !

Par joel_cbr
joel_cbr

JMi a dit :

superbe !!

Par tonio21
tonio21

fait chier les liens vidéos ne marchent pas chez moi ça met un cadre avec un petit carré en haut à gauche

Par norton
norton

tonio21 a dit :
norton n'est toujours pas là???

Oui je suis la !
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup a ajouter de plus sur la victoire incontestable de Stoner !

Par contre je tiens simplement a dire que la chute de Lorenzo a permis justement a Rossi de se défoncer pour battre Stoner car il bénéficiait de la mème avance sur lui mème après une chute !

Pourquoi se battre aussi férocement avec Stoner ? tout simplment pour battre le record de victoire que seul Agostini a obtenu !!!!!!

Pire seul Stoner (s'il va bien) est capable dans une saison de battre Rossi , Rossi le sait bien .
Lorenzo bien sur est capable mais il fait trop de conneries , Stoner jamais , c'est la sa force !!!
Il suffit d'avoir vu les essais ou Rossi c'est littéralement défoncé ,des travers dans tous les sens et puis Stoner fit mieux sans toutes ces accrobaties !!!!
C'est révélateur pour la course !
La seule fois ou Rossi dans la course c'était un petit peu rapproché de Stoner ,le tour suivant c'est Stoner qui lui colla plus d'une seconde dans le tour !
A ce moment Rossi comprit qu'en plus Stoner avait de la réserve !!!!!!
Comme Rossi l'a lui mème dit , essayer de suivre Stoner c'était risquer la chute !

En fait je me suis moins bien remis que Stoner !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par nanard94
nanard94

connaissant le loustic je suis certain que Rossi a tout donné pour essayer d'empocher la victoire....on le voit au dernier tour ou il rend seulement la main....donc no problem sur ce grand prix Stoner était leplus fort

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par RAYMOND33
RAYMOND33

les italienne il n'y a que les mécanos qui en ont les autres rentre à pied chez eux trés souvent

Par RAYMOND33
RAYMOND33

soyez zen les gars je pense qu'a ce niveau là ils sont tous bons du moins dans les premiers rends car au final trés souvent il s'agit de quelques secondes

Par Redge21
Redge21

il y a pas a dire sa c'est du putain de pilotage j'essaye l'année prochaine

Par cathy
cathy

peut être, mais il est sur de ne pas finir la course avec une ducati

tt70gazafond a dit :
un sacré challenge

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

JMi a dit :

Enorme!!!
Et lui, c'est normal, il s'affole pas...
Trop beau.
J'ai pas trop remarqué les glisses à l'entrée, mais les stars du pilotage (que je ne suis malheureusement pas) on un oeil plus affuté.

NEC PLURIBUS IMPAR

page 1 / 2

Commenter « ROSSI encore»

rester connecté

m'inscrire perdu ?