salut je voudrais m'en acheter, les BIHR me tente bien mais on m'as dit dit qu'elle grillée vite!
des avis??
merci
Les 25 commentaires de cette publication.
j'ai un pote qui utilise des BIHR, apparement pas des soucis..
moi je viens d'acheter des Kyoto racing à 175 Euros, elles fonctionnent bien aussi, pour ce qui du temps qu'elles vont durer j'en sais rien du tout...
je te laisse l'adresse ou je les ai acheté au cas ou ça t'interresse:
http://www.jld-racing.fr/PROMOS.html
Moi j'ai une paire de MG parts depuis 2 ans et jamais eu de soucis.
L'avantage c'est que la température est réglable et que ca affiche la température au fur et à mesure de la chauffe. C'est utile pour mettre en chauffe les pneus pluie je règle à 50° alors que pour les pneus normaux je mets à 80°
Voilà le lien pour voir de quoi il s'agit :
mgparts.fr
chironem a dit :
L'avantage c'est que la température est réglable et que ca affiche la température au fur et à mesure de la chauffe. C'est utile pour mettre en chauffe les pneus pluie je règle à 50° alors que pour les pneus normaux je mets à 80°
mgparts.fr
rico69 a dit :
chironem a dit :
mgparts.fr
+1 par contre la couverture AV de mon pote n'a tenu que 1 an tout rond avant de cramer.
Pour ma part ma couverture AR commence à devenir marron sur une petite partie mais bon ça tient
J'ai des Bhir, et elles n'ont pas fait 10 jours, je les ai redonnée en garnatie,(j'espère qu'ils ne vont pas me redonner les mêmes)
Il y a deux ans, j'en avait acheté sur le net à 100 euros, qui ont grillées, du coup j'ai racheté des bhir, mais c'est pas mieux, et en fait je pense qu'elles sortent de la même usine en chine, la fabrication et les tissus sont identique, sauf que les bhir tu les paye 100 eeuros de plus
j'ai eu des APOMA (que j'ai toujours d'ailleurs en dépannage) elles sont 7 ans et ça marche toujours mais elles ne recouvrent pas tres bien le flanc des pneus
aujourd'hui j'ai des BIHR, aucun probleme
mais pour n'importe qu'elle couverture, IL NE FAUT JAMAIS ROULER LES COUV APRES UTILISATION ET LES LAISSER REFROIDIR AVANT DE LES RANGER
donc les laisser refroidir tranquillement sur le dossier d'une chaise, ou sur une table ou sur votre belle-mère....
D'après ce que je sais, toutes les marques sont fabriquées au même endroit maintenant (en Chine) donc les qualités sont ce qu'elles sont et dépendent des séries...
eric-r1 a dit :
mais pour n'importe qu'elle couverture, IL NE FAUT JAMAIS ROULER LES COUV APRES UTILISATION ET LES LAISSER REFROIDIR AVANT DE LES RANGER
donc les laisser refroidir tranquillement sur le dossier d'une chaise, ou sur une table ou sur votre belle-mère....
eric-r1 a dit :
j'ai eu des APOMA (que j'ai toujours d'ailleurs en dépannage) elles sont 7 ans et ça marche toujours mais elles ne recouvrent pas tres bien le flanc des pneus
meme en faisant ca elle n'on pas tenu
eric-r1 a dit :
nourin a dit :
meme en faisant ca elle n'on pas tenueric-r1 a dit :
Pis un détail super important aussi (et ce quelque soit la marque):
Il ne faut surtout, mais alors surtout pas, oublier de les enlever avant de rouler.
J'en rigole car ça à faillit m'arriver.
Entre deux sessions, je discute avec les potes, on rigole..... on voit pas passer le temps. Pis merde! putain c'est mon tour.
Je démarre, j'enlève les béquilles sans trop regarder (avec l'habitude, pas besoin) et là, il me vient un doute, pourquoi la meule elle est plus haute que d'habitude?
Merde, les couvertures.
Milan a dit :
Il ne faut surtout, mais alors surtout pas, oublier de les enlever avant de rouler.
Entre deux sessions, je discute avec les potes, on rigole..... on voit pas passer le temps. Pis merde! putain c'est mon tour.
Je démarre, j'enlève les béquilles sans trop regarder (avec l'habitude, pas besoin) et là, il me vient un doute,pourquoi la meule elle est plus haute que d'habitude?
Merde, les couvertures.![]()
c rassurant tout ça!
si il faut en racheter tous les ans, j'avais vu des bihr a 199 e, programmable.
COUVERTURES-PROGRAMMABLES-cbCaaadia.asp
joel_cbr a dit :
Milan a dit :
Je démarre, j'enlève les béquilles sans trop regarder (avec l'habitude, pas besoin) et là, il me vient un doute,pourquoi la meule elle est plus haute que d'habitude?
Merde, les couvertures.![]()
et t'as fait 3 tours avec aussi, tout en glisse??