ROSSI encore

Voir la publication « ROSSI encore ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 13 derniers commentaires sur les 64 de cette publication.

Par illaureato
illaureato

Je ne remets pas en cause la victoire de Stoner. Mais il n'a pas totalement ecrasé la course, il n'a que 2 secondes d'avance sur Rossi au final.
Norton quand tu dis que Stoner ne fait jamais d'erreur. L'année dernière il a fait deux ou trois chute il me semble qui lui ont certainement couté le titre.
Il faut voir sur d'autres GP, il sera peut etre moins bien sur d'autres circuit.
On le sait maintenant ca fait 3 ans qu'il gagne ici.

Par joel_cbr
joel_cbr

norton a dit :
tonio21 a dit :
norton n'est toujours pas là???

Oui je suis la !
Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup a ajouter de plus sur la victoire incontestable de Stoner !

Par contre je tiens simplement a dire que la chute de Lorenzo a permis justement a Rossi de se défoncer pour battre Stoner car il bénéficiait de la mème avance sur lui mème après une chute !

Pourquoi se battre aussi férocement avec Stoner ? tout simplment pour battre le record de victoire que seul Agostini a obtenu !!!!!!

Pire seul Stoner (s'il va bien) est capable dans une saison de battre Rossi , Rossi le sait bien .
Lorenzo bien sur est capable mais il fait trop de conneries , Stoner jamais , c'est la sa force !!!
Il suffit d'avoir vu les essais ou Rossi c'est littéralement défoncé ,des travers dans tous les sens et puis Stoner fit mieux sans toutes ces accrobaties !!!!
C'est révélateur pour la course !
La seule fois ou Rossi dans la course c'était un petit peu rapproché de Stoner ,le tour suivant c'est Stoner qui lui colla plus d'une seconde dans le tour !
A ce moment Rossi comprit qu'en plus Stoner avait de la réserve !!!!!!
Comme Rossi l'a lui mème dit , essayer de suivre Stoner c'était risquer la chute !

En fait je me suis moins bien remis que Stoner !

tiens te revoilà, tu as quand même mis de l'eau dans ton vin et tu te met à parler objectivement, c'est bien

Par luciolequalif
luciolequalif

Pour une belle baston, il faut au moins deux pilotes.. et ils ont étés excellent tout les deux et ce sont même permis de rouler plus vite en course qu'en qualif'..

Bravo à stoner qui affiche des stats (pôles / records du tour / victoire) bien meilleurs que le 46 depuis 3 saisons. mais un titre contre 2 bientôt pour le 46..

Dommage que seul 4 pilotes soient en mesure des gagner des courses et 2 ou 3 un championnat...
Vivement le Moto2 et l'arrivée de nouveaux pilotes comme "bozzo le clown" le pôte au 46, qui ne le restera pas bien longtemps si il vient le titiller sur la piste.

Belle course, et esperons que Stoner & Lorenzo tiennent le rythme pour les deux dernières courses.. ils n'ont plus rien à perdre.. mis à part nous donner du spectacle.

Bravo à tous ces pilotes, mêmes les 2 machines bleues errantes sur la piste.. à plus d'une minute des hommes de tête..

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Par tonio21
tonio21

luciolequalif a dit :
Pour une belle baston, il faut au moins deux pilotes.. et ils ont étés excellent tout les deux et ce sont même permis de rouler plus vite en course qu'en qualif'..

Bravo à stoner qui affiche des stats (pôles / records du tour / victoire) bien meilleurs que le 46 depuis 3 saisons. mais un titre contre 2 bientôt pour le 46..

Dommage que seul 4 pilotes soient en mesure des gagner des courses et 2 ou 3 un championnat...
Vivement le Moto2 et l'arrivée de nouveaux pilotes comme "bozzo le clown" le pôte au 46, qui ne le restera pas bien longtemps si il vient le titiller sur la piste.

Belle course, et esperons que Stoner & Lorenzo tiennent le rythme pour les deux dernières courses.. ils n'ont plus rien à perdre.. mis à part nous donner du spectacle.

Bravo à tous ces pilotes, mêmes les 2 machines bleues errantes sur la piste.. à plus d'une minute des hommes de tête..

n'oubliez pas spies!!!

Par laurent_b
laurent_b

JMi a dit :

oh put.... hein !

ça pique les yeux ... c'est beau !

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par TOMS
TOMS

Je viens de lire sur un autre site que Rossi veut plier le championnat le plus vite possible à sepang tout en ne faisant pas de faute fatale et Lorenzo va se battre pour être devant tout le monde, en ne faisant pas de faute pour ne pas compromettre sa deuxième place au championnat qui n'est pas si mal pour sa deuxième saison en motogp......

alors évidement, il faut un décodeur pour bien comprendre la situation:

En clair, ça veut dire que Rossi ne va toujours pas prendre le risque de s'en mettre une et donc se contenter de suivre Lorenzo si il veut passer devant......
Lorenzo ne voulant pas se voir passer devant par stoner au mondial, il va se contenter de sucer la roue de Stoner pour ne pas s'en remettre une....

Le seul, finalement qui a interet à passer devant à tout prix, c'est STONER qui aimerait bien voir Lorenzo lui laisser sa place au championnat....

Donc à Sepang, j'annonce 1 Stoner, 2 Lorenzo et 3 Rossi, avec une course chiante à mourir.....

A moins que les amours propres ne parlent, je ne vois pas autre chose pour Sepang....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par chriszx6rr
chriszx6rr

si lorenzo gagne et que rossi fait au mini 4, il est champion...

sepang la course a l épicerie, ont est plus a une course pourri.. ca a ete le cas toute la saison, esperons voir de la bagarre a valence et un ben spies rapide dès la premiere

Par anttoine
anttoine

si Rossi est titré a Sepang, ça promet une belle course a Valence, Rossi va enfin roulé, Spies va vouloir se montrer, Lorenzo sera chez lui

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par TOMS
TOMS

anttoine a dit :
si Rossi est titré a Sepang, ça promet une belle course a Valence, Rossi va enfin roulé, Spies va vouloir se montrer, Lorenzo sera chez lui

....et Stoner n'aura rien à perdre, avec Pedrosa également dans son jardin.....

Je dis vivement Valence!

Par Piway73
Piway73

TOMS a dit :
Je viens de lire sur un autre site que Rossi veut plier le championnat le plus vite possible à sepang tout en ne faisant pas de faute fatale et Lorenzo va se battre pour être devant tout le monde, en ne faisant pas de faute pour ne pas compromettre sa deuxième place au championnat qui n'est pas si mal pour sa deuxième saison en motogp......

alors évidement, il faut un décodeur pour bien comprendre la situation:

En clair, ça veut dire que Rossi ne va toujours pas prendre le risque de s'en mettre une et donc se contenter de suivre Lorenzo si il veut passer devant......
Lorenzo ne voulant pas se voir passer devant par stoner au mondial, il va se contenter de sucer la roue de Stoner pour ne pas s'en remettre une....

Le seul, finalement qui a interet à passer devant à tout prix, c'est STONER qui aimerait bien voir Lorenzo lui laisser sa place au championnat....

Donc à Sepang, j'annonce 1 Stoner, 2 Lorenzo et 3 Rossi, avec une course chiante à mourir.....

A moins que les amours propres ne parlent, je ne vois pas autre chose pour Sepang....

Belle analyse malheureusement vraie...on risque fort de se faire chier devant le GP de Sepang

Par grt21
grt21

je parie rossi vainqueur, il aime bien conquérir son titre sur une victoire le vale

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par TOMS
TOMS

grt21 a dit :

je parie rossi vainqueur, il aime bien conquérir son titre sur une victoire le vale

j'ai bien précisé: "A moins que les amours propres ne parlent,......", ce que je souhaite, mais on serait un peu dans le suicidaire sur le plan stratégique...

Par jean748
jean748

tt70gazafond a dit :
et bien moi je veux voir rossi sur une ducati .
un sacré challenge

meme chose pour moi, j'hate le voir sur ducati !!!

Par grt21
grt21

jean748 a dit :
tt70gazafond a dit :
et bien moi je veux voir rossi sur une ducati .
un sacré challenge

meme chose pour moi, j'hate le voir sur ducati !!!

et moi de voir stoner sur une m1

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Dernier commentaire

Par rossi51
rossi51

moins bon je pense
mais la ducat conviendra peu être pas a rossi

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

page 2 / 2

Commenter « ROSSI encore»

rester connecté

m'inscrire perdu ?