Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Moi j'ai du dunlop devant et du bridget' derriere, tant qu'a faire autant essayer deux chose en meme temps 
ça tiens la route, en meme temps un tracteur ne peut pas devier de trajectoire

c'est la que tu devrais trouver ton bonheur
compatibilite-entre-zx6r-t710.htm
R1 de mars 2007 avec 10000 kms dont 3000 kms de piste et aucun souci à part la batterie changée qui avait mal supporté l'hiver 2008.
Pour moi c'est une bonne brèle.
V motard
yacouba25 a dit :
lolo63 a dit :
salut,comment ce presente le casm au niveau difficulté et l'on recoit quoi comme preuve;une fiche ,une carte etc merci
Je l'ai passé l'année derniere dans la ligue de franche comté et franchement il faut vraiment etre mauvais pour ne pas l'avoir, il te suffit de bien connaitre le dépliant surtout les drapeaux (attention aux differences entre le cross et la vitesse !), on avait revisé avec les examinateurs de la FFM juste avant l'examen, c'etait bien cool ensuite tu recois une carte type licence avec ton numero de CASM
Voila
![]()

ggcox a dit :
TU peux effectivement créer facilement ton association, ou tu peux rejoindre une association existante.
Le premier cas (le plus fréquent) est vraiment simple et permet de vraiment contrôler comment l'argent des sponsors (et autre) est utilisé.
Un bémol, en théorie, une association doit bénéficier à tous les adhérents, et non pas à un seul, sans quoi tu pourrai ne poas avoir le statut d'utilité générale et donc ne pas pouvoir générer des reçus pour déduction fiscal !
Dans tous les cas, je déconseille au pilote d'être le président ...
Le second cas, une fois certain de profiter pleinement du sponsoring, reste le plus conforme au statut d'association, puisque utile pour plusieurs.
A titre perso, j'ai commencé par la 1er solution, puis à présent j'accueille des pilotes pour assurer la partie reçue, tout en leur garantissant les dons de leur sponsors.

2003,pas de problème,alors touratech ou ktm
car avant 2003 c'est "bricole et soudure d'une petite patte sur le chassis""
vever a dit :
vous pouvez vérifier Hortefeux existe réellement lui par contre

Mr_GIXER a dit :
raphi a dit :
j allume un siege pour avoir des dates au MAS DU CLOS
MP mon loulou

excuser pour le retard,la moto ktm lc4 400 de 96 le del lorto vm est d'origine et marche bien et le mikuni tm etait sur une autre lc4 400 de 99,aparament il n y a pas de vis de ralentie,comment se regle t'il,est ce que j'aurai plus de pêche a la relance de la moto avec le tm 
Merci beaucoup !! 
C'est vrai que en ce moment, c'est pas facile mais j'ai confiance... Ca va le faire !!! 
supermotofan a dit :
z'étes des chochottes c'est pas possible ! j'ai fait une rando nocturne de 3h avec le lumignon moi !
faut juste caler la plaque phare pour que ça eclaire plus bas

A éviter absolument !!
Sur une CBRR de 2006 cela m'a coûté une réparation du cadre et des carters moteur
alors que la chute s'est produite à vitesse assez faible.
ha bin la on ce rapproche des 5000€

C'est un webmaster qu'il devrai embauché surtout
oui sauf que si tu suis le reglement ça doit etre 120x140 face avant et 140x140 les cotés coque ar ou sabot! sauf que les motos sont de plus en plus petites niveau carenage donc si tu reste dans une taille normale par rapport a ta moto ça passera sans probleme