Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
J'ai toujours acheté ma moto par coup de foudre sans réfléchir a la revente ou au service après vente !
Je n'ai pas de mal a dire ca quand les gars connaissent mes engins !
Je n'achète pas la moto du concessionnaire d'a coté ,j'achète que pour mon plaisir mais je reconnais que parfois cela m'oblige a aller chez ce fameux concessionnaire a La Rochelle pour etre sur d'avoir la bonne cartographie .
Mais cela fait chez moi parti du plaisir ou tout se gagne ou tout s'obtient par la volonté ,car après j'en suis doublement content d'avoir déniché le bon truc !
D'ailleurs a la Rochelle j'ai rencontré la mème TNT 1130 que moi ou justement le gars va se lancer dans la course .
Il la vend donc elle marche aussi fort que la mienne puisqu'il la monte a 265 Km/H et la mienne 263 km/h (normal on a la mème cartographie ! kilométrage a peu près pareil 9000 kms et de 2007).
Si cela vous branche contactez moi !
Si vous etes de Bordeaux peut etre il y a moyen d'essayer la mienne et se décider a acheter l'autre !
Engagement parti 
des disques de 1000 cbr05 sont-ils adaptables sur un 1000 cbr06 sachant que sur le miens (06) de diamètre est de 320mm
merci
dropzone a dit :
Bonjour et merci xoreg,j'ai lu la législation enduro.php et j'espére la retrouver car je ne maitrise pas vraiment l'informatique...Comme on dit : nul n'est censé ignorer la loi...par contre il faut s'accrocher pour tout lire (et meme relire)et ne pas s'emmeler les neurones.

vever a dit :
1ère journée entière sans l'attelle. Pour l'instant ça tire un peu mais ça va
Mais je l'ai quand même à proximité au cas où...

faut pas trop dur pour des balades l'afrique,sinon ca tue les bras 
car je soppose que tu vas pas faire del'enduro
sinon augmenter le grade de l'huile de fourche et si t'es fort chargé,une petite épaisseurs sur les ressorts
c'est bon j'ai fait l'acquisition d'une ktm 250 excr 2004 kité 350...avec tous les entretiens fait..
Maintenant, je me pose une question con sur l'equipement et particulierement le gilet de protection...:
petite question, est ce que les tailles sont les memes en europe et usa?
je m'explique, je viens de voir un gilet alpinestar bionic 2 taille L aux usa qui me plait bien, mais est ce que cela taille pareil que le meme gilet en taille L en France?
je fais 1.79 pour 72kg, je pense que c'est la bonne taille...vos avis??
Merci à tous pour vos réponses. Dommage que les jantes du fz6 n'y aille pas ça aurai pu le faire sinon. L'ideal reste quand même de mettre des jantes du même model comme ça pas de surprise.
bonjour
merci pour votre aide les gars.
je suis preneur de toutes info concernant cette moto.
c'est effectivement que pour l'arriere que je pose cette question
d'ailleurs si certain savent ou il y'en a vendre.
merci