Essai RSV4R sur circuit, avez vous des questions ?

Par JMi
JMi

Ce n'est pas la RSV4 Factory qui a déjàé été essayée sur circuit mais la RSV4R, et ce sera à nouveau Cédric qui ira, avez vous des questions à poser au monsieur de chez Aprilia ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Ouais, moi j'ai une question. L'essai d'Imola a été annulé pour raison de soucis mécaniques. C'est réglé ce soucis avec les bielles ? J'espère bien que oui car les premières RSV4R sont arrives en concession. Ca serait pas mal d'en savoir un peu plus. Enfin ce que Aprilia veut bien nous faire savoir.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

cedric faudra pas venir te plaindre si on te pete un genou pour piquer ta place...

Par Biwolf
Biwolf

zorro a dit :
Ouais, moi j'ai une question. L'essai d'Imola a été annulé pour raison de soucis mécaniques. C'est réglé ce soucis avec les bielles ? J'espère bien que oui car les premières RSV4R sont arrives en concession. Ca serait pas mal d'en savoir un peu plus. Enfin ce que Aprilia veut bien nous faire savoir.

L'info que j'ai d'un concess c'est qu'il y avait un défaut de lubrification... En fait, y'avait pas assez d'huile dans le moulin

Par zorro
zorro

Biwolf a dit :
zorro a dit :

L'info que j'ai d'un concess c'est qu'il y avait un défaut de lubrification... En fait, y'avait pas assez d'huile dans le moulin

Faire déplacer tout ce monde et oublier de mettre de l'huile dans les moulins, ca parait énorme.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

un défaut de bieles d apres ce que j ai lu d' officiel...

Par loloRSV
loloRSV

- La différence réelle de comportement avec la Factory.
Est ce que ces jantes influent bcp?
- La différence de vivacité/agilité par rapport aux japonaises(R1, Gex) (entrée courbes rapides, pif/paf.)
- la plage d'utilisation du moteur. (marche en dessous de 7000 mieux, moins bien qu'une Gex?)
Pour ce qui est des questions de fiabilité, il y aura de toutes façons de la langue de bois. Les premiers proprio sur 1 ou 2 année nous renseigneront mieux...

A+
Bon ride, fais toi bien plais de notre part (dans la grissaille de l'hivers...)

NEC PLURIBUS IMPAR

Par grt21
grt21

ça weele en 4 ?

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Kwaker
Kwaker

EST-CE QUE :
ça arrache le slip ?...
ça motrice correctement ?
c'est un poumon de compétition !?

Par davlo
davlo

Est ce qu'on peut y mettre des valises?

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr