Ce n'est pas la RSV4 Factory qui a déjàé été essayée sur circuit mais la RSV4R, et ce sera à nouveau Cédric qui ira, avez vous des questions à poser au monsieur de chez Aprilia ?
Les 10 commentaires de cette publication.
Ouais, moi j'ai une question. L'essai d'Imola a été annulé pour raison de soucis mécaniques. C'est réglé ce soucis avec les bielles ? J'espère bien que oui car les premières RSV4R sont arrives en concession. Ca serait pas mal d'en savoir un peu plus. Enfin ce que Aprilia veut bien nous faire savoir.
zorro a dit :
Ouais, moi j'ai une question. L'essai d'Imola a été annulé pour raison de soucis mécaniques. C'est réglé ce soucis avec les bielles ? J'espère bien que oui car les premières RSV4R sont arrives en concession. Ca serait pas mal d'en savoir un peu plus. Enfin ce que Aprilia veut bien nous faire savoir.
Biwolf a dit :
zorro a dit :
L'info que j'ai d'un concess c'est qu'il y avait un défaut de lubrification... En fait, y'avait pas assez d'huile dans le moulin
- La différence réelle de comportement avec la Factory.
Est ce que ces jantes influent bcp?
- La différence de vivacité/agilité par rapport aux japonaises(R1, Gex) (entrée courbes rapides, pif/paf.)
- la plage d'utilisation du moteur. (marche en dessous de 7000 mieux, moins bien qu'une Gex?)
Pour ce qui est des questions de fiabilité, il y aura de toutes façons de la langue de bois. Les premiers proprio sur 1 ou 2 année nous renseigneront mieux...
A+
Bon ride, fais toi bien plais de notre part (dans la grissaille de l'hivers...)