Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Le Team AG-SPORT cherche un pilote avec budget pour saison 2010 en 600 pirelli junior.
mise à disposition au pilote pour la saison:
- 1 YAMAHA R6
- 2 mécaniciens + logistique
- box sur circuits...
contacter Adrien
tel: 03.23.83.76.66
e-mail: adri.19@hotmail.fr
faire vite pour les interressés!
merci
salu moi aussi j'en posséde un normalement il ont copier le suzuki le mieux tu mesures la longeur et tu appels emc tu expliques ton ka et ils te donneront la corréspondance en tou ka c 'est un quad qui marche trés fort une foix débridé
bonjour je recherche un chéma pour savoir ou vient se brancher l interface sur un faisceau racing ou un autre(branchement qui donne la posibilitée de changer des paramaitres du moteur avec bien sur un cdi yec que je posséde déja) merci d avance

admonk a dit :
slt les mecs je suis a la recherche d'une revue technique de 750gsxr k8.merci d'avance

bonnes recherchesbvrracing a dit :
swatrelo a dit :
http://www.youtube.com/watch?v=kIoz5pirSpg
Mattez le dernier tour, ça vaut son pesant de cacahuète.
Dungey à le potentiel pour aller titiller Stewart et Reed
ça laisse donc imaginer le potentiel de chris Pourcel qui l'a battu à la régulière en SX et MX
silicone (transparent) de salle de bain carouf + rilsans, vont trés bien partout ..aprés ça se nettoie facilement..tout est une question de méthode, étanchéifier: pour pas que des petits graviers se logent entre la protection et le chassis et à la longue, le marque:un scotch dont l'adhésif resiste à la température peut être pas mal..
Je n'ai jamais dit que je voulais rouler en BM , je dis que BM fait preuve de dynamisme depuis le nouveau patron !
J'aime trop mes bécanes ,mème pour cette BM toute nouvelle !
Depuis que c'est passé à 30 ans, il n'y a plus de restriction départementale, l'idée de départ est de faire revivre des petites vielles dont les papiers n'existent plus, évidemment ça ouvre la porte aux magouilles, mais ça a le mérite d'exister pour les passionnés, les Barigo "Rotax" sont sorties au salon d'octobre 83 !
Bien sûr que si, mais tout le monde ne roule pas avec un RMZ 250 '07. 
Alors pour ce qui est de connaitre les valeurs que tu demandes, c'est encore moins sûr. 
Quand t'as acheté ta moto, il n'y avait aucun manuel d'atelier fourni avec 
la bataille pour la deuxieme place va etre sympa avec 3 marques differentes au 3 premieres places ......pas vu depuis longtemps
SI c'est bien conservé c'est sans soucis, j'ai déjà roulé avec des pneus de + de 3 ans sans soucis.
Mais bon je me traine, j'ai à peine vu la différence avec des pneus neuf !!!
Moi roule en NCB, ça permets de faire des courses régionales, courses de cotes ou des courses en catégorie promotion style Supermotard national illimited..
Mais en fait c'est vite limité la NCB.
Mais le mieux c'est de contacter la fédé. 
AIM, est très performant , façile à installer et à exploiter
Moi j'ai un AIM MXL PISTA avec position GPS, capteur AV, AR suspension , pression de frein, ouverture de gaz.
Le Logiciel Race Studio est très simple pour analyser tes données.
Le matériel est fiable, 3 saisons d'utilisation
Je me suis équipé chez Shop-racing.com
chandler a dit :
j'ai toujours mos 2.1 1.9 a chaud sur les supercorsa, avant je les mettais a froid, et quand j'ai essayer ces pression a chaud, j'ai gagner 5sec sur mon chrono ! hasard ou normal ???![]()

Oui même numéro pour moi !
cool ça
et confirmation je pense aujourd'hui ou demain !
@nourin : j'espère aussi que tu arriveras à t'en sortir pour cette saison, dommage de pas te revoir en promo !!!
Kt est en effet nettement mieu!
ça roule bien et c'est costo!
Personnellement j'ai été impressionné par le SAV de chez KT! Pour GAS GAS je peux pas critiquer à ce point là car je connais pas! Par contre Les GAS GAS vieillisse mal!!
ils sèment des vis et des carenages... Pi ceux quand on...il avance pas!
c'est pour pascal ça! 
Sinon KT à 200%
ah si KT nous sortait un concurrent au TMax...
oué, 70000 ca fait bcp, bcp trop d'ailleurs
les 5000 derniers ont été pénibles
ca dépend du kilométrage que tu fais, mais au-delà de 20000km à mon avis, il vaut mieux ne pas acheter. Si c'est pour garder jusqu'au bout, un neuf c'est pas mal, ca vaut 4000€ un neuf au prix catalogue.
proto60 a dit :
Moi j'ai eu un 426 wr moto d'homme des watts une technique pour la demarrer cé vrai pas tres maniable mais sympa sauf la boite il faut le savoir le pignon de 5 ou plus precisement les crabots se font la mal
sinon ni plus ni moins d'entretien qu'une autre.