Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
JMi a dit :
tu peux aussi avec un 85 passé des petites aux grandes roues, c'est pas mal non plus
) et que dans moin d'un ans il faut que je change parce que j'aurais les jenoux qui tréne sa va pas le faire pour mon budget en plus un pote en a un ( gr) et dit que c tres pointu ( arriver en au de la rue en 3 eme et en roue ) alors je ne c pas et y a t-il une grande difference (au niveau piéce et moteur) entre le 85 et le 80 cross pa^s 80 pw 

rsmika a dit :
Salut à tous,
D'après vous, cela est-il embêtant d'avoir un supercorsa SC1 à l'avant et un supercorsa pro à l'arrière???

gilles25370 a dit :
Michelin ,pirreli , pourquoi pas du Bridgestone ?????
ou d'étre différent.
wete.gifVisiblement, il y aura un problème au niveau de la rotule avec les L, alors que tu sembles être dans les clous avec les M, y compris mollet et cuisse.
Donc je persiste : M
d'autant plus que la partie en tissus à l'arrière se détendra avec le temps. C'est d'ailleurs ce que j'ai constaté avec les miennes... à moins que je n'aies maigri !
le pc 3 et alimenter uniquement lorsque la pompe a essence tourne donc pour le régler il faut mettre ce connecteur pour mettre une pile 9v voila
Salut
J'aimerai vos avis sur un 500 outlaw E de 2007 avec 5500kms
Fiabilité ? surtout aprés avoir roulé sur route .Il est trés propre.
Que doit-je regarder en particulier?
Avec ce kilométrage,quel frais prévoir?
merci de vos contributions
Cordialement.
Thierry
tu feras attention qu'on est en 2010

13-AJT a dit :
Ok merci , tu les as déjà changé , pas trop mal foutue ?
faut un bac electronicien
moi quand mon pote vince le ouf a monté mon starlane de l'espace faut deja une heure pour tout demonter et arrivée a coté des bougies
donc pas facile fais gaffe au bougies du cote elle sont place presque sous le cadre

effectivement j avais pris aussi il y a 3 ans le sc1 avant pour vite passer au sc2 apres que je trouver plus sur par contre les tout nouveau supercorsa serait different donc le sc1 plus performant 
les liquides automobiles de chez renault sont colorés et laisse des traces au niveau des fuites, la recherche de la fuite est simplifiée
manusv1000s a dit :
génial, merci les gars!!!!!
dommage pour le lien, tu nous tiens au courant si tu retrouves le post

hello à tous à j'ai des dates de roulage pour le 19 avril à bresse . le 9 et 10 mai au mas du clos . 19 juillet au boubonnais pour plus d'infos sur motoracer74
bon roulage
voici le site : Accueil.html

TOMS a dit :
ENGIE a dit :
Bonne année les gars du sud
Et ceux du Nord, ils puent le gaz-oil???
Bonne Année à tous!
![]()
![]()

minimalteck a dit :
pour le fun, une perle d'il y a quelques jours, émanant d'un correspondant informatique client :
THE MESSAGE "pb urg":
"Bonjour, je me mets sur le serveur avec le camion (comme d'habitude) mais là je vois rien... Bug ? Vous avez changé quoi ?
Merci de faire le nécessaire au plus vite !"![]()
![]()

urgent : le PC de l'utilisateur ne démarre plus

ou encore cette solution
Flashback a dit :
D'accord merci pour les conseils.
Et au niveau de la piste tu pourrais m'en dire plus? Y'a une fédé, des clubs qui existe?
Je pensais me renseigné auprès de concess comme KTM savoir si ils avaient des info.
ichibanosaure a dit :
TOMS a dit :
guzzistedu89 a dit :
......
Je serais content d'avoir quelques degrés de plus et la mer devant chez moi......
La mer à Reims !
Visitez Reims-Plage : sa marina ,ses marchands de merguez , ses campings , ses discothèques et ses hollandais naturistes.
J'imagine.
Reims serait la Nouvelle-Miami européenne. ...