DISQUES WAVES

Par calio07
calio07

En vue de monter des disques waves sur mon cbr 2009, j aurais besoin de vos avis sur differentes marques par rapport a leur efficacite et leur duree dans le temps, peut on garder les plaquettes d origines

voici les marques : ABM livres avec plaquettes , BRAIKNG , FRANCE EQUIPEMENT et WRP.

merci d avance

Nico

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par douma
douma

moi pour mon K1 et mon srad j ai eu des harris et jamais eu de soucis mais je dois dire que sur route je vois pas enormément de changement avec des disques d origine...si ce n est l aspect...

Par calio07
calio07

il parait quand meme que tu gagne en puissance et progressivite au niveau du freinage, et il est vrai que je veux changer pour l aspect tuning mais aussi pour ameliorer le freinage que je ne trouve pas assez mordant sur le cbr par rapport a mon ancien R1

Dernier commentaire

Par hascott
hascott

calio07 a dit :

il parait quand meme que tu gagne en puissance et progressivite au niveau du freinage, et il est vrai que je veux changer pour l aspect tuning mais aussi pour ameliorer le freinage que je ne trouve pas assez mordant sur le cbr par rapport a mon ancien R1

Hello Calio
Bien sur que tu vas prendre des braking, il existe maintenant les nouvelles B-one et B-wheels, avec disque de frein amovible!
Si tu ne sais pas tu me demandes, c'est de l'investissement mais qu'es ce que c'est beau

Paix, amour, fleur et liberté...

Commenter « DISQUES WAVES»

rester connecté

m'inscrire perdu ?