Salut.Je viens d'acheter une fourche de gsxr 1000 k6 et j'aimerai avoir les réglages d'origine suzuki si quelqu'un avait ca en stock(distance de précontrainte du haut de la vis de compression jusqu'a l'écrou de précontrainte, nb de clics de détente et de compression)Et si quelqu'un de 70 kgs roule au Mans, avoir ses réglages en gros de détente et compression)Merci
Les 9 commentaires de cette publication.
Reglages origine de la fourche d'aprés le manuel
Dépassement tube =4 mm
Pré charge ressort = position 4
Compression 16 clics
Détente 11 clics
Bon je roule au Mans aussi, je fait 70kg et en gros je roule avec les réglages d'origine ou presque, moi ça me va mais bon suis pas très rapide.
zzx6r a dit :
Dépassement tube =4 mm
Compression 16 clics
Détente 11 clics
Bon je roule au Mans aussi, je fait 70kg et en gros je roule avec les réglages d'origine ou presque, moi ça me va mais bon suis pas très rapide.
zzx6r a dit :
Dépassement tube =4 mm
Compression 16 clics
Détente 11 clics
calio07 a dit :
Salut, je compte faire depasser mes tubes de 4mm egalement, je suppose qu il faut jouer ensuite sur la pre charge, alors ma petite question est, dois je visser ou devisser un peucette operation faite faut il modifier l arriere
merci de vos reponses!
Nico
zzx6r a dit :
calio07 a dit :
Salut, je compte faire depasser mes tubes de 4mm egalement, je suppose qu il faut jouer ensuite sur la pre charge, alors ma petite question est, dois je visser ou devisser un peucette operation faite faut il modifier l arriere
merci de vos reponses!
Nico
Pour plus de pré charge tu visses et inversement.
Concernant l'arrière, j'ai déjà essayé de basculer un peu plus en relevant l'arrière mais c'était une catastrophe, on m'avait aussi déjà dit que l'assiette d'origine du K6 n'est pas si mal. D'autres avis ?
eric-r1 a dit :
zzx6r a dit :
calio07 a dit :
merci de vos reponses!
Nico
Pour plus de pré charge tu visses et inversement.
Concernant l'arrière, j'ai déjà essayé de basculer un peu plus en relevant l'arrière mais c'était une catastrophe, on m'avait aussi déjà dit que l'assiette d'origine du K6 n'est pas si mal. D'autres avis ?
assiette: origine à l'AV , + 3mm à l'AR (voir 2,5) (j'ai essayé 4.....ça le fait vraiment pas!!!!)