réglage fourche gsxr 1000 k6

Par niko49
niko49

Salut.Je viens d'acheter une fourche de gsxr 1000 k6 et j'aimerai avoir les réglages d'origine suzuki si quelqu'un avait ca en stock(distance de précontrainte du haut de la vis de compression jusqu'a l'écrou de précontrainte, nb de clics de détente et de compression)Et si quelqu'un de 70 kgs roule au Mans, avoir ses réglages en gros de détente et compression)Merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par zzx6r
zzx6r

Reglages origine de la fourche d'aprés le manuel

Dépassement tube =4 mm
Pré charge ressort = position 4
Compression 16 clics
Détente 11 clics


Bon je roule au Mans aussi, je fait 70kg et en gros je roule avec les réglages d'origine ou presque, moi ça me va mais bon suis pas très rapide.

http://racingriders35.free.fr

Par PascalZX6R
PascalZX6R

zzx6r a dit :
Reglages origine de la fourche d'aprés le manuel

Dépassement tube =4 mm
Pré charge ressort = position 4
Compression 16 clics
Détente 11 clics


Bon je roule au Mans aussi, je fait 70kg et en gros je roule avec les réglages d'origine ou presque, moi ça me va mais bon suis pas très rapide.


Monsieur joue les modestes


Par calio07
calio07

zzx6r a dit :
Reglages origine de la fourche d'aprés le manuel

Dépassement tube =4 mm
Pré charge ressort = position 4
Compression 16 clics
Détente 11 clics


Bon je roule au Mans aussi, je fait 70kg et en gros je roule avec les réglages d'origine ou presque, moi ça me va mais bon suis pas très rapide.



Salut, je compte faire depasser mes tubes de 4mm egalement, je suppose qu il faut jouer ensuite sur la pre charge, alors ma petite question est, dois je visser ou devisser un peu cette operation faite faut il modifier l arriere merci de vos reponses!
Nico


Par zzx6r
zzx6r

PascalZX6R a dit :


Monsieur joue les modestes

Bein non j'fait pas plus de 70kg crois moi

http://racingriders35.free.fr

Par zzx6r
zzx6r

calio07 a dit :


Salut, je compte faire depasser mes tubes de 4mm egalement, je suppose qu il faut jouer ensuite sur la pre charge, alors ma petite question est, dois je visser ou devisser un peu cette operation faite faut il modifier l arriere merci de vos reponses!
Nico


Pour plus de pré charge tu visses et inversement.
Concernant l'arrière, j'ai déjà essayé de basculer un peu plus en relevant l'arrière mais c'était une catastrophe, on m'avait aussi déjà dit que l'assiette d'origine du K6 n'est pas si mal. D'autres avis ?

http://racingriders35.free.fr

Par niko49
niko49

Merci pour les réglages.Moi mon amorto arrière est un ancien du team18 réglé pour le Mans alors j'y touche pas pour l'instant!!


Par eric-r1
eric-r1

zzx6r a dit :
calio07 a dit :


Salut, je compte faire depasser mes tubes de 4mm egalement, je suppose qu il faut jouer ensuite sur la pre charge, alors ma petite question est, dois je visser ou devisser un peu cette operation faite faut il modifier l arriere merci de vos reponses!
Nico


Pour plus de pré charge tu visses et inversement.
Concernant l'arrière, j'ai déjà essayé de basculer un peu plus en relevant l'arrière mais c'était une catastrophe, on m'avait aussi déjà dit que l'assiette d'origine du K6 n'est pas si mal. D'autres avis ?

assiette: origine à l'AV , + 3mm à l'AR (voir 2,5) (j'ai essayé 4.....ça le fait vraiment pas!!!!)

http://papyrex.oldiblog.com/

Par korsu
korsu

eric-r1 a dit :
zzx6r a dit :
calio07 a dit :


Salut, je compte faire depasser mes tubes de 4mm egalement, je suppose qu il faut jouer ensuite sur la pre charge, alors ma petite question est, dois je visser ou devisser un peu cette operation faite faut il modifier l arriere merci de vos reponses!
Nico


Pour plus de pré charge tu visses et inversement.
Concernant l'arrière, j'ai déjà essayé de basculer un peu plus en relevant l'arrière mais c'était une catastrophe, on m'avait aussi déjà dit que l'assiette d'origine du K6 n'est pas si mal. D'autres avis ?

assiette: origine à l'AV , + 3mm à l'AR (voir 2,5) (j'ai essayé 4.....ça le fait vraiment pas!!!!)

moi j'ai a peu pres la meme chose que l'origine mais c'est difficile a voir vraiment avec un ohlins mais bon quand vous mettais plus que 4 vous dites que c'est cata ? c'est quoi cata aux freins? Ca croise ? ca motrice pas? merci


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Par eric-r1
eric-r1

je dis pas que c'est cata, la moto croisait beaucoup trop et elle perdait sensiblement en motricité....c'etait principalement dans le "S" du chemin aux boeufs.

http://papyrex.oldiblog.com/

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