Cornets d admission d air d origines ou racings?

Par L_Espagnol
L_Espagnol

Salut à tous

Voilà suite à une intervention mécanique qui a mal tourné(j en remercie l ancien proprio de la moto ) j ai du endommager mes cornets d admission au niveau de ma boite à air(sur un 600 cbr 2008).

Je suis donc obligé de les changer...
Que me conseillez vous:
remettre de l origine? ( je connais pas le prix mais je le sens pas ) ou mettre des cornets racing?(ça apporte pas forcément beaucoup mais vu la situation)

Si vous avez des bonnes adresses je prends aussi
Merci d avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par DUTERNERACING
DUTERNERACING

voici un lien :

http://www.duterneracingparts.com/moteur/cornet/cornets-racing-cbr-600

Tech 3 en a commandé 2 jeu cet hiver pour leurs moto 2 .

Par Bip2
Bip2

Dans tous les cas, renseigne toi du prix de l'origine avant. On a parfois des surprises. J'me souviens par exemple sur un ZX-9R, le prix du kit chaine d'origine était 50% moins cher que l'adaptable

Ensuite, cornet racing ou origine... Je ne sus pas bien certain que tu verras une grosse différence si tu n'apportes que cette modif. Ce genre d'accessoire est prévu pour aller avec un kit complet et les modifs qui vont bien.
Perso, je partirais sur le moins cher des 2 sans hésiter.

Sagittaire ascendant Corse

Par calio07
calio07

salut!

si ta moto est en version bridee, je te conseille de remettre des cornets d origine, des pipes d admission full endommageront ton moteur

Par L_Espagnol
L_Espagnol

Disons que je suis en full avec filre a air,ligne complète et power commander avec shifter

Dernier commentaire

Par calio07
calio07

Si tu es en version debridee , il te faut des cornets full pour un meilleur rendement, je sais pas si tu peux les avoir sans le kit complet, je te parle des Honda bien sur
Tel chez ton concessionnaire pour la disponibilite et les tarifs, peut etre pas forcement plus cher que des adaptables. Bonne recherche

Commenter « Cornets d admission d air d origines ou racings?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?