calio07
Sondage
Bonjour tout le monde
Je souhaiterais connaitre vos frequences d achats sur le web concernant les produits dedies a la moto.
Ces produits comprenent les accessoires motos tout type, l equipement pilote et t shirt personnalises : femmes, hommes, bebes qui se raportent a la moto ainsi que des casquettes.
Je compte sur vos contributions , alors a vos claviers
D avance merci
Nicolas
Résultat du sondage
Tout le temps
Regulierement
Parfois
Jamais
La participation aux sondages est réservée aux membres
57 votes − Clos
Les 23 commentaires de cette publication.
merci t es le prums
suis pas sur que la fonction vote fonctionne par contre
alors pour cela je vais essayer
Parfois, sous-entendu presque jamais.
La dernière en date était... un bout de durite de frein bocal/maitre cylindre
4 commandes en 5 ans
Sinon un petit peu d'occas,lors de la préparation initiale de la moto comme des réservoirs/polys/jantes...
Mais en fait je préfère largement aller chez mon/mes cons' avec qui je peux discuter des heures de bécanes et de piste.
hascott a dit :
Si ça continue, les magasins fermeront car ils ne vendront plus rien et moi je perdrai mon boulot! Merci internet
zorro a dit :
hascott a dit :
Si ça continue, les magasins fermeront car ils ne vendront plus rien et moi je perdrai mon boulot! Merci internet
De plus en plus de commerces, que ce soit moto ou autre chose, on un magasin réel et un un site en ligne virtuel. Les 2 sont très complémentaires. Le magasin de base classique sans site de vente en ligne à moins d'avenir à mon avis.
hascott a dit :
J'achète parfois sur le NET.
Je prends un exemple, les pneus:
J'achète les "racing" sur le NET car mon concess n'en fait quasiment pas.
J'achète les modèles "route" chez lui, même si je sais très bien qu'ils sont beaucoup moins cher sur le NET (port compris) car je paye aussi pour un "service" et cette notion de service, elle n'existe pas sur le NET.