matthieu lagrive

Par grand52
grand52

matthieu lagrive remplacerais sebastien charpentier sur la triumph en ssp

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par mrl
mrl

oui c'est confirmé

http://www.motoracinglive.com

Par nenestreetexup1
nenestreetexup1

charpentier il aurait mieux fait rester chez lui,a vouloir mettre son nez partout,le voila bien avancé maintenant

avec mon vieux 1000 exup

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ba charpentier se retrouve tout de meme sur la BMW officiel en michelin...

meme s il a fourré son nez partout il récupere pas une bouse...

Par nenestreetexup1
nenestreetexup1

moi j ai rien vu d officiel a ce jour

avec mon vieux 1000 exup

Par anttoine
anttoine

1596-charpentier-leaves-the-ssp-world-championship.html

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par Biwolf
Biwolf

C'est Mc Coy qui doit être content de s'être fait virer de Triumph pour le grand Charpentier... Il aura tenu une course...

Charpentier ferai mieux de rester faire des pubs et laisser la place aux pilotes qui se défoncent réellement pour avoir et conserver un guidon

Par anttoine
anttoine

Biwolf a dit :
C'est Mc Coy qui doit être content de s'être fait virer de Triumph pour le grand Charpentier... Il aura tenu une course...

Charpentier ferai mieux de rester faire des pubs et laisser la place aux pilotes qui se défoncent réellement pour avoir et conserver un guidon

en même temps il est double champion du monde, d'affilé en plus, c le seul a l'avoir fait

vends tete de fourche hornet cup/promo 500 cup

Par nenestreetexup1
nenestreetexup1

oui je suis daccord pour les 2 titres ,mais la c est du passé,on a des bons et jeunes pilotes,qui aimerait lavoir la place, cest ridicule,y veut faire qu oi au juste le sait il?

avec mon vieux 1000 exup

Par teamdimatto
teamdimatto

le francais moyen tout dans sa splendeur ( je parle des commentaires)pret a déblatérer voir vomir ,Charpentier y croyais dur comme fer ,pensais etre a la hauteur, et au bout d'une course s'apercois que non et decide alors de passer la main au lieu d'insister betement, je trouve cela tout a son honneur de grand pilote.

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par Biwolf
Biwolf

Il a été champion du monde 2 années de suite et ça reste un exploit.
Il a été gravement blessé et a eu une année très difficile au bout de laquelle il décide d'arrêter la compétition car trop dur physiquement et psychologiquement. C'est tout à son honneur.
J'ai trouvé courageux sa décision d'arrêter la 1ère fois, surtout pour les raisons qu'il donnait. J'ai été surpris de voir son retour.

Comme par magie, la compétition n'est plus aussi difficile et il repart en SSP et du coup, prend la place d'un pilote qui faisait des résultat. Au bout d'une course, il jète l'éponge.
Il serait revenu sans qu'un pilote se fasse dégager ça m'aurait pas dérangé mais là si, un peu...

Pourquoi 2010 serait moins dur physiquement et psychologiquement qu'au moment de son 1er arrêt ? On sait les pilotes encore meilleurs et plus volontaires et hargneux que les années précédentes. Les jeunes pilotes ont les dents longues.

Je suis content pour Lagrive, il a sa place en SSP

Par teamdimatto
teamdimatto

félicitation Biwolf, voila un exposé clair et concis qui à le merite d'expliquer le pourquoi des commentaires et de me rappeler les origines du depart de charpentier,mais avoue que c'est mieux que des grieffes en deux lignes, donc je dirais avant d'ouvrir la geule merci de faire fonctionner la cervelle (c'est pour moi)
Donc conclusion,vrai qu'il a réessayer 'mais aurait t'il du ?

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par Biwolf
Biwolf

Il s'est lancé en endurance et aurait dû rester (d'ailleurs, il y retourne finalement).
Pour les courses de vitesse, faut avoir les dents longues et je pense que Charpentier, aussi bon pilote soit-il, a dû se les faire limer car il n'a plus la même hargne.

Je pense par contre qu'il a bien sa place en endurance.
Il est capable sur un tour de faire une pendule d'enfer et du coup de bien se placer. L'endurance c'est une affaire d'expérience selon moi et c'est que Charpentier a.

J'ai rien contre ce pilote. J'étais devant ma télé ou mon PC pour voir ses courses en SSP et été peiné de le voir à l'agonie l'année de sa retraite. J'ai trouvé sa décision noble mais aurait dû s'y tenir, d'autant qu'il avait fait forte impression l'année dernière aux 24H Motos au Mans et y avait parfaitement sa place.
C'est bien qu'il y retourne, c'est plus son élément à présent et j'espère pour lui qu'il n'aura pas les mêmes mésaventures que Lagrive avec Daffix.

Par lovano69
lovano69

Tout à fait d'accord avec les fines analyses ci dessus, je rajouterai :

Les dents limées l'ont été par les graves blessures, il faut débrancher pour aller vite !!!

On peut aussi dire qu'il a eu le courage d'essayer et de revenir et aussi de se raviser avant une nouvelle blessure ...

Quand au fait de dégager un autre pilote... Ben tous les pilotes en place ont dégagé leur prédécesseur et se ferront virer par leur futur remplaçant, c'est la règle du haut niveau... Qu'on aime ou pas !

Celui qui ne tombe pas, n'attaque pas...

Par Twiggy
Twiggy

lovano69 a dit :
Tout à fait d'accord avec les fines analyses ci dessus, je rajouterai :

Les dents limées l'ont été par les graves blessures, il faut débrancher pour aller vite !!!

On peut aussi dire qu'il a eu le courage d'essayer et de revenir et aussi de se raviser avant une nouvelle blessure ...

Quand au fait de dégager un autre pilote... Ben tous les pilotes en place ont dégagé leur prédécesseur et se ferront virer par leur futur remplaçant, c'est la règle du haut niveau... Qu'on aime ou pas !

+1 Tout a fait d'accord avec toi

Par cognage
cognage

Je vois qu'il y en a qui save juste tailler et derriere un ecran sur un forum c'est toujours plus facile

Je pense qu'il faut avoir un peu de respect envers Charpentier pour tout ce qu'il a fait

Par robichon
robichon

cognage a dit :
Je vois qu'il y en a qui save juste tailler et derriere un ecran sur un forum c'est toujours plus facile

Je pense qu'il faut avoir un peu de respect envers Charpentier pour tout ce qu'il a fait

Moi je pense que ceux qui taille sur un forum n'ont certainement jamais mis les roues sur un circuit,ils sont surement champion du monde de leur quartier.
Bravo Mr Charpentier...

vive les twins!!!!!

Par cognage
cognage

robichon a dit :
cognage a dit :

Moi je pense que ceux qui taille sur un forum n'ont certainement jamais mis les roues sur un circuit,ils sont surement champion du monde de leur quartier.
Bravo Mr Charpentier...

tout a fait d'accord les champion du monde de quartier il y en a plein mais une fois sur la piste plus personne alors messieurs alors de tailler soyez humble
Greg

Par nenestreetexup1
nenestreetexup1

slt ,on a quand meme le droit je pense davoir un avis meme sil ne vous plait pas ,j ai soutenu charpentier dans ses meilleurs année,mais la je ne comprends pas ou il veut en venir,il veut rouler c est sur,mais la je pense qu il devra s investir personnellement,l endurance reste la seule issue etla moins contraignante,le seul probleme faire le championnat complet,ca jy crois pas. sinon si je suis champion de mon quartier meme pas juste 2 saisons de course en monobike 93 et 94,et charpentier c est mon voisin de 20 km cest pas un tendre non plus

avec mon vieux 1000 exup

Par furygane94
furygane94

teamdimatto a dit :
le francais moyen tout dans sa splendeur ( je parle des commentaires)pret a déblatérer voir vomir ,Charpentier y croyais dur comme fer ,pensais etre a la hauteur, et au bout d'une course s'apercois que non et decide alors de passer la main au lieu d'insister betement, je trouve cela tout a son honneur de grand pilote.

+ une, pas facile comme décision, se remettre en question mérite le respect et pour ce qu' il a donné lors de ses belles prestations; bravo M charpentier
réussite à Mathieu et à tous les pilotes

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par dominique45
dominique45

furygane94 a dit :
teamdimatto a dit :

+ une, pas facile comme décision, se remettre en question mérite le respect et pour ce qu' il a donné lors de ses belles prestations; bravo M charpentier
réussite à Mathieu et à tous les pilotes

+1

Dominique45
vive le twin!

Par Bip2
Bip2

Très beaucoup d'accord avec l'analyse de Biwolf et très beaucoup mort de rire devant les commentaires des 2 seuls vrais grands et beaux pilotes du threads, robichon et cognage.

Charpentier a été et est toujours un excellent pilote. Seulement, en mondial le niveau de pilotage ne suffit pas, il faut également avoir la niack ; il n'y a qu'à voir des pilotes comme Pedrosa qui, dé lors qu'il se retrouve dans un duel a une forte tendance à rapidement baisser les bras. Pourtant il est un des meilleurs pilotes au monde.

Et vous voudriez peut-être me faire croire que Charpentier allait se pointer comme ça en se disant que les autres seraient gentil avec lui ?
Ca me fait penser au français qui s'était pointé en mondial 125 et qui était rentré au bout de 3 tours parce que les autres étaient méchants... Oh les filles, on est en mondial là ! Par sur une rookie O3Z !!!

Sagittaire ascendant Corse

Par furygane94
furygane94

Bip2 a dit :
Très beaucoup d'accord avec l'analyse de Biwolf et très beaucoup mort de rire devant les commentaires des 2 seuls vrais grands et beaux pilotes du threads, robichon et cognage.Charpentier a été et est toujours un excellent pilote. Seulement, en mondial le niveau de pilotage ne suffit pas, il faut également avoir la niack ; il n'y a qu'à voir des pilotes comme Pedrosa qui, dé lors qu'il se retrouve dans un duel a une forte tendance à rapidement baisser les bras. Pourtant il est un des meilleurs pilotes au monde.

Et vous voudriez peut-être me faire croire que Charpentier allait se pointer comme ça en se disant que les autres seraient gentil avec lui ?
Ca me fait penser au français qui s'était pointé en mondial 125 et qui était rentré au bout de 3 tours parce que les autres étaient méchants... Oh les filles, on est en mondial là ! Par sur une rookie O3Z !!!

houla houla tu tends le baton </, tu as fumé ton gazon
chacun pense ce qu'il veut mais là tu as fait fort

Fury

Par Bip2
Bip2

furygane94 a dit :

houla houla tu tends le baton , tu as fumé ton gazon
chacun pense ce qu'il veut mais là tu as fait fort
Ouaip, raz le bol de ces commentaires à 2 balles qui n'apportent strictement rien et qui sont juste digne de mômes de 4 ans.

Je trouve que Biwolf a fait une excellente analyse. Bien sur on peut être en désaccord avec mais leur façon de se la jouer "ziva retourne dans ton quartier" m'exaspère.

Bref, même pas mal

Sagittaire ascendant Corse

Par cognage
cognage

je ne prend pas pour un grand pilote mais seulement je ne taille pas gratuitement des pilotes avec un palmares . A savoir que prendre la decision d'arreter au bout d'une course car il voit qu'il na pas le niveau et bien respect tout simplement .Et donc je ne cherche pas à polimiquer je cheerche juste a ce que les forums servent a echanger notre passions
Bonne saison a Matthieu Lagrive

Par furygane94
furygane94

cognage a dit :
je ne prend pas pour un grand pilote mais seulement je ne taille pas gratuitement des pilotes avec un palmares . A savoir que prendre la decision d'arreter au bout d'une course car il voit qu'il na pas le niveau et bien respect tout simplement .Et donc je ne cherche pas à polimiquer je cheerche juste a ce que les forums servent a echanger notre passions
Bonne saison a Matthieu Lagrive
+ une

Fury

Par desmolo
desmolo

au fait, il roulera avec quel numéro en FSBK ?

twingame à tendances monomaniaque

Par furygane94
furygane94

desmolo a dit :
au fait, il roulera avec quel numéro en FSBK ?

le 17

spip.php

Fury

Par mrl
mrl

Matthieu ne fait pas le FSBK incompatabilité d'emploi du tps avec le SSP.

http://www.motoracinglive.com

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

nenestreetexup1 a dit :
moi j ai rien vu d officiel a ce jour

il te suffisait de nous faire un peu plus confiance et d etre patient...
sebastien-charpentier-rejoint-le-team-daffix-racing-bmw-michelin-1269353411.php

Commenter « matthieu lagrive»

rester connecté

m'inscrire perdu ?