journée libre à ledenon?

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

Je viens de passer ma journée à Ledenon en journée libre... ça faisait 1 an que je n'y avais pas mis les orteils.

Bin maintenant je sais pourquoi! Entre la piste surpeuplée (60 motos comptées dans les series), le fait que tous les niveaux soient melangés, et la fait que les bagnoles tournent en alternance avec les motos (donc graviers à chaque point de corde ou presque), y'a deja de quoi avoir les boules. Mais pour en rajouter une couche, voila t'y pas qu'il faut debourser 20 euros pour 20 minutes qui se traduisent par 8 tours (1'40 au tour X 8 ça fait pas 20 minutes je crois).

Je trouve que c'est du VOL! y'en à qui doivent se friser grave au detriment de la securité et du plaisir de roulage! Donc bye bye Lédenon, si j'y retournes ça sera en roulage privé.

Que les dirigeants soient là pour gagner du fric ok, mais là faut etre idiot complet pour y retourner!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'attaquais toi???

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

c'est malheureusement pas nouveau que les journées open de ledenon c'est le gros bordel !!!!
on est de plus en plus à dire qu'on ne retentera pas l'expérience mais c'est toujours autant blindé !

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

C'est clair que c'est blindé!!!!!!

Mais maintenant ça sera sans moi et mon groupe de potes (6 motos au total).

Je sais c'est peut etre insignifiant pour les organisateurs mais si tout le monde fait comme nous, faudra peut etre qu'ils revoient leur copie!

T'attaquais toi???

Dernier commentaire

Par gexx-powaa
gexx-powaa

moi aussi j'y étais le samedi 10/014! Bon je vais pas me pleindre car les emotiens m'avaient prévenu que le journée open étaient bordelique... et bien je confirme! il y a vraiement trop d'écart de niveau et du coup on a bien du mal à avoir un tour clair.
Sinon, le temps était au rdv et j'ai pu découvrir ce magnifique tracé!!! Je compte bien y retourner rapidement mais cette fois-ci en journée privée.
@+

Commenter « journée libre à ledenon?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?