Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
chriszx6rr a dit :
heureusement qu il n y a pas de rancune ! c est pas une guerre ^^
pas grand chose à voir je me doute mais avec ma 600 je roulais comme ca à Nevers et Dijon: psb origine et + 4 dents à la couronne
de toute facon le pb est réglé j'ai remis la couronne d'origine et aurais l'autre ds la caisse 

Salut,
Une précision; tu t'apprêtes à l'acheter dans cet état, où il y à eu ce problème et c'est refait depuis ?
Ca pête pas tout seul, si la moto à été "entretenue" par celui qui à pété le bout du vilo, et qui veut te la vendre.... fuit.
Guy 
salut à tous ,je cherche un gite près du circuit du mas du clos pour 2 a 3 personnes pas top chers pour le 8 et9 mai si vous avez un bon plan je suis preneur
bon alors à part l'enduro du coin ya personne qui roule sur la region de condé ou autre 
bjr! et bien moaaaaa je ne suis jamais montée sur un Z qui m'a lair pas mal d'apres ce que j'ai lu j'ai depuis peu mon gsr et j'en suis tout a fait contente...mais je pense qu'il faut aussi faire des différences par rapport a ce qu'on attend de sa moto....moi pour commencer je pense ne pas arriver a bout trop vite...je pense avoir quelques temps devant moi pour arriver a m'ennuyer....salut.
Salut,
Chacun mon tour;
pour les variables
Guy 48 ans 3/4, d'humeur
avec 2 de tension, rien envie de fouttre.
Guy 
Salut,
Regardes dans ton bouquin tu as les pricipaux reglages en fonction de ton poids et ton activités ainsi que le type de terrain. De + tu as les references des differents ressorts en fonction de ton poids. Pour moi qui randonne seulement et malgré mes 95 kgs les reglages donnés en standart me vont parfaitement pour mon 530.
Le nombre de cran pour la detente ainsi que la compression est bien décrit, c'est facile et juste avec un tournevis... !!!
A + Michel
Carrément cool les commissaires!
Et pourtant...on leur a filé du boulot!!!
Rien que dans notre box, ils ont tous été par terre dans le week end...voir 2 fois pour les plus gourmands!!!!
Et dans "l'annexe", bah entre Willaï et Papaï....c'était pas mal non plus! lol!
Heureusement, aucun bobo....
Alors merci aux commissaires d'avoir pris soins de tous mes p'tits pilotes!!!!! 
r6freddy a dit :
qui sera présent a carole le 31 mai ?
organisateur : avenir moto
pilote formateur : freddy foray et guillaume dietrich
prix de la journée 95€
3 niveau
voili voulou
moi j'en suis

Salut
Je travaille dans les matières plastiques et pour des protections comme ça vaut mieux prendre du Polyètylene moins cher que du Pom ou delrin et il resiste mieux au choc
A+ 
Sympa le CR, bonne chance dans la suite du championnat. Peut etre avec plus de soleil! 
Nailbomb a dit :
anttoine a dit :
ça y est, ya enfin une borne alfano!
par contre elle est au garage vert!!
quelqu'un a des photos?C'est un poisson d'avril ou quoi ??
Depuis le temps qu'on attend ça !!