Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je recheche un reglage me servant de base de reglage car je viens d'avoir le r1 et habitue au gsxr depuis 4 ans
reglage detente compression precharge avant et arriere pour le circuit carole et le bugatti
R1 pour moi le supermot ca va t'éclater 5min mais tu va vite regretter ta sportive ! 
en dessous de 1'30 il faut être en 16x43 au dessus 16x44 tout dépend comment on ressort du droite avant la ligne droite et où on freine au bout

JMi a dit :
vavince a dit :
Pourquoi ils aiment pas les poireaux ???
c pas bon la souppe![]()

proto60 a dit :
por ceux qui habite du coté de pontault combault 77 le magasin saisie center vend des casques fox V3 carbonne à 179euros
le top du poids et du confort ya un essai dans les derniers moto verte faite vite ya pas toute les tailles

chriszx6rr a dit :
heureusement qu il n y a pas de rancune ! c est pas une guerre ^^
pas grand chose à voir je me doute mais avec ma 600 je roulais comme ca à Nevers et Dijon: psb origine et + 4 dents à la couronne
de toute facon le pb est réglé j'ai remis la couronne d'origine et aurais l'autre ds la caisse 

Salut,
Une précision; tu t'apprêtes à l'acheter dans cet état, où il y à eu ce problème et c'est refait depuis ?
Ca pête pas tout seul, si la moto à été "entretenue" par celui qui à pété le bout du vilo, et qui veut te la vendre.... fuit.
Guy 
salut à tous ,je cherche un gite près du circuit du mas du clos pour 2 a 3 personnes pas top chers pour le 8 et9 mai si vous avez un bon plan je suis preneur
bon alors à part l'enduro du coin ya personne qui roule sur la region de condé ou autre