Protwin et Sportwin

Par calio07
calio07

Salut tout le monde

je souhaiterais connaitre la difference entre le protwin et le sportwin mis a part la cylindree.
n importe qui peut il participer au protwin, bien sur en sachant qu il faut etre dans le coup au niveau des temps
j aimerais en savoir un peu plus sur le budget engagement, pneu par week end etc etc,
alors si vous avez toutes informations, je suis preneur, d avance merci

Nicolas

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par furygane94
furygane94

challengeprotwin.fr
Une-nouvelle-formule-de-competition-pour-bi-cylindres-le-Sportwin,1099.html
en espérant que tu trouveras les réponses

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par calio07
calio07

merci melle je vais allez jeter un oeil

Par desmolo
desmolo

le sportwin se court avec des 2 soupapes et le protwin plutôt avec des 4 soupapes.
tu voulais peut être parler des top twin ?
la principale différence se jouant sur les primes d'arrivées et donc le tarif d'engagement.

twingame à tendances monomaniaque

Par calio07
calio07

je voulais surtout parler du Protwin, par rapport au sportwin ou les debutants sont acceptes , est ce qu en protwin un debutant peut courrir

Par Eagle4
Eagle4

Oui les débutants sont acceptés et depuis cette année avec une NCB tu peut faire UNE course en Protwin histoire de te "tester"

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par calio07
calio07

merci, et peux tu approximativement me donner une idee sur le budget pour un week end de course, inscription, pneus etc etc

Par Eagle4
Eagle4

Les pneus sont libres donc c'est toi qui voit ( ça roule majoritairement en Michelin).

Pour participer à une course Protwin il faut adhérer à l'asso Protwin ( 53€).

L'engagement pour une course c'est environ 170€ si il y a qu'une seule course ou 290€ s'il y a 2 courses ( les essais sont compris dedans).

Après c'est inscription à l'année (350€) ou 80€ en plus à chaque WE.

Niveau technique c'est libre du moment que c'est un twin.

Voili voilou.

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Dernier commentaire

Par calio07
calio07

je te remercie pour les infos, c est sympa, j en ai profite pour yeuter les chronos de ledenon cette annee!
finalement, ce que tu me conseille c est de faire une course ou deux une annee et ensuite si je suis ok au niveau chronos pourquoi pas me lancer pour une saison
a plus et merci encore

Commenter « Protwin et Sportwin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?