Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Le problème c'est que j'ai plus de pièces bleues sur la moto sinon j'aurai regardé avec un teintier ou en fesant une scan de la pièce.
alors :
les suspensions avaient changé l'année dernière, elles ne changent pas cette année sur les EXC. Certains cadres avaient été changés aussi en 2010 au niveau de la colonne pour un abaissement. Bref, pas de changement cette année. les biellettes de suspensions, ce n'est que pour les 4 temps cross cette année.
les 4 temps injections, c'est pour maintenant mais que sur 2 modèles cross pour 2011, le 250 et le 350 SXF.
la réduction du poids, je vais regarder les fiches tech en rédigeant les essais...
le 350 est en série pour les SXF, le 400 reste pour les EXC pour l'instant mais le "product manager" avait un rictus qui disait pas non catégoriquement. Pas pour les 2011 en tout cas, l'année prochaine peut-être.
pas de nouvelle pour la route, c'était que TT, pas de nouvelle non plus d'une éventuelle 690 ADV.
la boite à air n'est pas modifiée sauf sur les SX / SXF
les protège-mains sont d'origine, tout comme le réservoir transparent
pour la suite, va falloir attendre que je les rédige, je vais commencer par la SXF 350 parce que c'est une cross mais surtout une grosse nouveauté qui risque d'arriver en Enduro un jour vu le retour des questions posées...
caloon a dit :
sebgex a dit :
salut les mecs je met en vente une place à ledenon en pilote pour la journée du 31/05/2010, elle est a 130€
contactez moi
sebgex@gmail.com
avec quel organisateur ?

lucos a dit :
moi je mettais 1.4/1.5 a l ar et 1.9/2.0 av

non je n est pas alarme on dirait que le fils du contacteur pour demarrer deconne part ce que quan je nais un fils du relait au + elle demarre direct bizarre tout sa
bonjour je suis l heureux proprietaire d un quad barossa 250 depuis peu et j ai un soucis de chaine detendue comment dois je faire pour y remedier merci a vous
ok, bon ca a l'air serieux alors
je me méfie des contre façons!
j'ai lu qu'il était basé a Angers.
merci les gars
pas mieux a par si tu a un pistolet avec une peinture bi composant elle resite mieux a l'essence
sur la ford j'ais repeint tous le moteur et en un ans pas de belm 

je suis avec un copain
etes vous interessé par un box?

c'est vrai que c'est génial de voir comme dimanche lors de la 2ème manche 6 marques différentes aux 7 premières places ! C'est fréquent depuis le début de l'année en plus, et jamais vu en motoGP (déjà ya pas autant de marques).
Pas d'accord pour les dépassements, les british devant sont bien barrés aussi, un Rea peut très vite péter un cable dans un dernier tour.
A mon avis le principal problème du SBK est la visibilité, autour de moi même des nons fans de moto connaissent le motoGP et Rossi de nom, le SBK je dois expliquer à chaque fois ce que c'est. C'est beaucoup moins médiatisé. Aussi j'ai assisté à des courses dans 2 pays étrangers (Valencia et Monza) et les tribunes sont loin d'être pleines comme en motoGP. Pourtant le prix du billet est 50% moins cher, pour plus de spectacle avec 5 courses le dimanche. Batta a raison en disant que la guerre doit se gagner médiatiquement, ya de la place pour les deux si le SBK gagne en visibilité.
Pour finir faudra voir comment le motoGP va se remettre du départ de Rossi bientôt, ça s'approche. Il contribue largement à son succès, derrière ya pas le même charisme.
en plus de cela les disques sont peut etre un peu voilés ce qui te fais un point dur à un certain moment
.
Puis, regonfle les pneus, une fois j'ai crevé de l'avant et elle semblait beaucoup plus lourde
hihihiihih