réglage amortisseur Gex 1000 k2

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

salut,
Je suis nul en réglage suspensions alors si vous pouvez orienter mes réglages, ce serait sympa ; j'explique mon cas :
j'ai un gsxr 1000 k2 depuis l'année dernière, amortisseur d'origine avec 35000 kms . j'ai roulé l'année dernière en slicks michelin endurance , usure régulière mais moto très lourde .
Cette année, j'ai monté un train de supercorsa pro, j'ai été au mans en début de mois . sur les 2 1ères séries, l'usure était régulière mais par la suite , le pneu arrière a commencé à s'user comme sur la photo (trouvée sur le net) :

sinon la moto me convient beaucoup mieux avec les supercorsa : plus facile à emmener .
il faudrait juste que j'arrive à trouver un réglage pour une usure régulière .
merci d'avance

http://landiracingteam.over-blog.com/

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

je pensais enlever un peu de précontrainte mais je sais pas trop combien de tours ?+

je relèverais le nombre de crans pour la compression et la détente ainsi que la longueur de précontrainte (a priori , entre 172 et 182 mm selon la doc suzuki) .
pour info , poids du pilote 80kg à sec

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par factory
factory

si l'amorto ar à des kms, les reglages servent plus à grand chose: faut le reconditionner
Idem pour l'avant.


Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

dans l'idéal, ce serait mieux mais ce n'était pas ma question .

http://landiracingteam.over-blog.com/

Dernier commentaire

Par factory
factory

oui je comprend.... mais je roule en slicks michelin et en supercorsa. Et j'ai pas besoin de jouer sur les réglages...
J'ai eu l'année derniere quelques soucis, et aprés refection du ohlins ar: ça va beaucoup mieux cette année....
Une refection ne coute pas plus cher qu'un train de gomme ....

Commenter « réglage amortisseur Gex 1000 k2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?