Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut
sur le forum supertenere.superforum.fr dédié aux Motos Yam Ténéré et Super Ténéré sont inscrits des motards possédant des 750 et connaissant la mécanique. n'hésites pas à y poser la question.
@+
Korrygan
J'ai trouvé ca, ca doit etre la meme chose pour les enduros:
Reconnatre-les-annes.html
bonjour a tous
je suis a la recherche du schema de la fourche marzzochi diametre 38 de 1981 modele monté sur KTM je crois
merci d'avance
rsapr73 a dit :
Piway73 a dit :
normalement cette année toutes les motos seront controlées...102dB à 7000tr/min je crois
et pour tes commandes reculées, l'année dernière ils controlaient si il y avait du téflon au bout des cales pieds
Youpi, cette année tu vas passer sous les 102.... avec ton echappement bricolé ...
vu mon métier je ne pouvais quand même pas me permettre !

si tu pousse jusqua chateauroux ons fait chateauroux gargilesse c est sympas c est un ptit paradis de la creuse
bonjour a tous 
j'aimerai savoir si les amortisseurs de gasgas 98 pourrait se monter sur un model 2003!!! 
alors si parmis vous y'en a qu'on la reponse faite moi signe!!!

par avance merci.... 
tididiou le motard tjrs en retard

zoubrizo a dit :
Ben rien d'étonnant. Une machine de 110 Kg pour 60-70 cv pour les plus performants, c'est bien plus facile à exploiter qu'une sportive pour le motard lambda (plus puissant mais plus lourd et moins maniable), et les enchainements de virages pas trop rapides et freinages sont vraiment facilités. Après, c'est sûr que dans les bouts droits, on se fait fumer sévère mais on peut se rattraper ailleurs si le circuit n'est pas trop rapide...

Bonjour,
L' AC10 est plutôt fait pour les terrains dur. Le top en prairie c'est le Michelin S12 AV et AR.
A+
mib
vever a dit :
Patrick... Des fois tu me fais peur
je ne sais pas à quoi tu tournes mais ça a l'air bon

sebil a dit :
Juju_60 a dit :
vever a dit :
zr7-45 a dit :
z ont pas que faim z ont soif aussi apparament!!![]()
moi j'ai soif !
Moi aussi mais un jus de pomme me suffit!!
le loiret?? tu sais je viens de faire 300km pour aller chercher un truc qu'il n'y a que dans une region.. alors en faire plus pour allée boire un coup!! en plus il y en a d'autre du loiret!! sa me ferais l'occas d'allée voir sebil![]()
![]()
Moi je vais pas au 24h mais je vais suivre ça de pret![]()
t'a eurosport??
heeeeeeeeee je t'attend toujours ma juju

ok mais comme on ma donner 4 kone je vais essayer j'espere que sa va pas habime le moteur en tous cas merci pour ses renseigement presieux
sur mon profil,ce trouve l'adresse de mon blog , tu pourras y voir quelques photos...
bon soleil le dimanche releve tes manche!!
Merci pour ta réponse Guy, je n'avais pas vu.
Entretemps, j'ai pu avoir ma pièce à temps pour rouler le 2 mai.
Gasgas, en plus de vendre ses bécanes moins chères que les autres, détaille encore ce genre de pièces, heureusement...
J'en ai été quitte pour 4€ et un peu de pâte époxy pour boucher les 2 fentes de l'étrier. Nickel 
- FRITE -
-tyguy a dit :
je reconnais tout de suite les commande d'une tin kiet![]()
, moi je fais rien frotter
![]()
vous etes des ouf
![]()
,

salut guy
le probleme c'est que yam perpignan
ne le c'est pas lui même
il n'a vendu sur perpi que deux wr 250 R
et ils sont pas capable de se renseigner
fred 
L'Aprilia, je ne connaît pas trop. Ce que je sais, c'est qu'il y a eu quelques problèmes de fiabilité au début. Cela dit, ça reste un avion plutôt fait pour la piste avec un entretien couteux, et ceux qui en ont une sont comblés par le moteur...