Je cherche à avoir le code couleur du bleu yam, je pense que c'est le même pour tout les modèles R1 R6.
C'est pour une peinture sur un poly, même si c'est pas exactement le même selon les modèle c'est pas grave. R6 2001 ou R1 2010 ça me va.
Je veux juste me rapprocher au mieux du bleu yam.
Est ce que quelqu'un aurait ça ou serait ou trouver?
Pas la peine de me dire de demander au concess ils disent qu'il n'y en a pas (ou ils veulent pas le filer).
Merci.
Les 4 commentaires de cette publication.
Je l'ai trouvé tout à l'heure, mais sur un forum, et certains disent qu'il y a des couleurs de certaines motos qui n'existent pas en vrai. Du coup, un peu moins sur de la fiabilité du site.
Sinon, c'est quel code qui est bon? Celui de gauche(Code) ou droite(ColorRite Top)?
J'ai demander a yamaha et il m'ont dit qu'il n'y avait pas de code couleur pour la r1 2009 bleu. Donc il change la pièce ou il fond appel à un peintre.
Sinon je suis aller chez AD, certain centre ont un service peinture. Tu arrive avec une pièce de couleur de ta moto, et il fabrique la couleur sur place en pot ou en bombe.