bon me souviens plus...quelqu'un pourrait m'éclairer sur la pression pour les MICHELIN PILOT slicks?
Les 10 commentaires de cette publication.
ahh je croyais que tu demandais comment gerer la pression qui monte au fur a mesure que les jours passent et que la course de dijon s'approche LOL
pour les michelin je dirais 7.8 a l ar et 8.2 a l av , a froid bien sur !!!! RELOL
lucos a dit :
ahh je croyais que tu demandais comment gerer la pression qui monte au fur a mesure que les jours passent et que la course de dijon s'approche LOL
pour les michelin je dirais 7.8 a l ar et 8.2 a l av , a froid bien sur !!!! RELOL
silver-r1 a dit :
![]()
![]()
p**tain les gars..je suis pas sur le net 2 jours et voilà je reviens...que des conneries...
no comment![]()
ps : lucos : la pression? je connais pas...le R1 tourne nikel..tu es averti
lucos a dit :
silver-r1 a dit :
![]()
![]()
p**tain les gars..je suis pas sur le net 2 jours et voilà je reviens...que des conneries...
no comment![]()
oui mais pour combien de temps ?????? , tu penses pouvoir faire au moins la course de dijon ?????????
re re LOL
tyguy a dit :
lucos a dit :
silver-r1 a dit :
![]()
![]()
no comment![]()
oui mais pour combien de temps ?????? , tu penses pouvoir faire au moins la course de dijon ?????????
re re LOL
ouarfffffffffffffla pression silver tu devrais la mettre ds ton moteur