Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
steffie a dit :
jai tout bien fait
un modo ? c'est quoi lol

Oui c'est pas mal ce site en plus on peut commander les pièces et il y'a les tarifs !! merci 
Si qq'un a une solution pour télécharger le manuel d'atelier complet je suis preneur quand même 
chriszx6rr a dit :
lamisere a dit :
Il existe peut-être des émulateurs dans le style de ce que fait wine sous linux
ah ba j y ai pas pensé, mais avec bootcamp, tu fais tourner win sur ton mac !!!
chandler a dit :
bon beh je vais retirer l'annonce alors !, non mais c'est vrai que c'est dingue le nombre de mes photos que je retrouve sur le net ! je devrais mettre ma signature ! ou plus faire de photos !

Coucou les copains !
et bien oui on l'a fait cette ballade !
Veni, vidi, vici comme aurait dit un certain Jules en son temps !
Nous etions finalement peu a partir de Troyes (trois rescapées, chevauchant nos chevaux.... de Troie)
Bref ca été une très belle ballade pour nous et surtout un beau défilé ! Le soleil était au rendez vous, et quel ravissement pour nous, petites provinciales, de voir la Tour Eiffel et surtout le Trocadero noir de monde !
Des centaines de personnes venues nous regarder défiler !Je n'en revenais pas !
Pour moi c'etait la premiere fois que je participais a une ballade de ce type, et franchement je n'ai pas été décue.
Ah si peut etre une chose ! Je ne m'attendais pas a voir autant d'hommes ! On avait dit "toutes en moto" non? pas "tous"! 
Sinon vraiment super, bravo aux organisateurs!
Pour les données GPS t'as le STARLINE ATHON GPS.
cronometro-gps-indicatore-marce-contagiri-cambio-elettronico-acquisizione-dati-PRODOTTI.asp~idcat~62
c'est un tableau de bord un peu comme un alphano mais ca t'enregistre tout et tu recupere par bluetooth !
J'en avais entendu parle y'a un p'tit moment, j'ai jamais teste ! c'est une info comme ca que je te donne 
Merci les gars
Couronne et pignon monter en 15X43
Merci super sympas....
bonjour ,qui a déjà acheté des disque de frein de marque EBC ?.je dois changé les miens ,j'ai trouvé des EBC MD647X a 175 euros .merci pour vos réponse
merci toms
mais comme tu le dit elle est plus resente elle est de 1986
je vais me baser sur la 500 cb
un pote doit m'emporter la revue du 500
merci
tes flammes sont uniquement en déccélération?
Juanita a dit :
jean pour ce qui conjugue au passé simple

Salut à tous,
une petite info bien sympa que j'ai trouvé sur un site web.
http://www.flashtuning.fr/FR/news1.htm
je sens que je vais essayer parce que en VF c'est un peu anémique !
toujours à fond, même pas peur
rsapr73 a dit :
joey69Starr a dit :
StephS a dit :
Dépot Racing , si ils sont fermés , je peut de dépanner , il m'en reste un ptit bout transparent que j 'avais pris chez eux .
salut
je viens aussi de prendre un Brembo PR 19 RCS.
Par contre, le MC est livré avec une vis banjo (pas de vis italien # pas de vis jap.) et 4 rondelles en cuivre. P'tite question svp pour les pros de la méca
Pour l'étanchéité du système, ça paraissait logique d'en mettre 3, càd une à chaque extrémité et une rondelle entre aussi. Mais monté comme ça, la vis banjo est trop longue, je n'arrive pas à la visser pour pouvoir serrer les durits
Faut-il mettre les 4 rondelles ? Si je ne mets pas les 4, la vis banjo fournie avec ne peut se visser à fond dans le maître cylindre, trop longue(mes durits avia ne sont pas des brembo)
Je m'y prends mal avec mes 2 mains gauches ?
Il te faut trouver un banjo plus court. La solution de mettre 4 joints va fonctionner (si il ne te manque vraiment que tres peu en longueur) mais ce n'est pas vraiment idéal surtout quand ça touche la sécurité. Je serait toi j'essairai de trouver un banjo plus court.
benlejoebar a dit :
Bon bah je crois que ça va simplifier les choses.
Est ce qu'on peut se contacter par MP ?
oui tt a fait d'accord avec toi viking!!!moi ca y est c'est fait j'me suis degoté une petite 125 dtmx avec un kit 175 pour pouvoir faire le familly...
et aussi pour mettre ma copine a la moto!!!comme ca apres on participera au familly en categorie couple...
comment ca va etre trop bien!!!et en plus au familly y'a des paysages de oufffffffff dc la on va se faire plaisir....mais bon,pour moi ca sera l'année prochaine!!!!(achat maison et renovation oblige....
)!!!
aller amusez vous bien au familly vs me raconterez!!!!!
tididiou le motard tjrs en retard
chrisslol a dit :
vever a dit :
supermotofan a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :
Hereusement parce que si il pensais ce que je ressentais ça me ferais flippé![]()
vieux grincheu de jalou de poilu..... turlututu![]()
Jalouxmoi ??
PTDR !!! non ça ira merci
note que j'ai pas nié pour le côté "vieux grincheux" alors que je suis encore jeune !
mais grincheux quand même
encore jeune c vite dis!!! tu tiens deja plus debout avec ta moto....![]()
une moto déambulateur qu'il te faut mon véver ^^