Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
fait également .
de chez moi ça fait deux heures comme le mans
mais ça serait cool pour les bretons "de l' ouest" 
JMi a dit :
vever a dit :
sorcieredesalem a dit :
JMi a dit :
Del, on parle de pilotage là![]()
![]()
je roulais a Carole avec mes 2CT![]()
![]()
y'a des photos d'ailleurs !
et un chronos qui vient d'ailleurs

la Kawasaki KLX450R est un 4 temps calme homologué par KL pour 2 personnes. Elle est livrée avec des vrais cales pieds pour le passager.
La mienne est en vente une 2009 de 1600 kms à 4000 €
omega a dit :
Je n'y serai pas cette année, mais les chemins sont toujours là...lol
Oui faut revenir JLuc, tu as encores 2 ou 3 trucs à finir...
en attendant regime yaourt mon vieux...lol
et pour le yaourt ca va pas le faire

pappy a dit :
Ce sont des portefeuilles avec la VISA qui va bien; pas de simples fauteuils !
M(en fout chuis pas très diplomate.

Bienvenue à Jean Marie...
Alors t'es en supermoto et tu penses passer au scoot ? juste avant de tomber sur les
customs ... 
On peut peut-être préciser qu'un coma artificiel est un coma provoqué par les médecins pour éviter que le patient ne souffre et surtout ne bouge.
C'est évidement moins inquiètant qu'un coma non controlé même s'il y a de la casse.
on croise les doigts.

C'est vrai que la moto est trés récente. Perso, j'ai touvé les supports de valises et top case Chez Douda pour l 'Hayabusa 07 alors que personne d'autre ne les faits. Bon matériel et sérieux du site. Les supports permettent de monter toutes les valises du marché via les options... Bonne route
pappy a dit :
bill19 a dit :
JMi a dit :
olivertwist a dit :
Euh.... des news JMI ?
où ça ?
next week... j'ai pris du retard
non non je ne suis pas enceinte![]()
![]()
J'ai hate de voir ça, je pense que les conversations de tout c'est jeune vont etre passionnante
Le forum scoot ? c'est morne saison toute l'année !!
Pourtant avec tous ces motards en scoot ça devrait être un sacré forum !
Avec tous ses motards qui passent au scoot à tel point que le scoot est devenu l'activité principale des concessions !
Pourquoi le forum est il si mort ?
steffie a dit :
jai tout bien fait
un modo ? c'est quoi lol

Oui c'est pas mal ce site en plus on peut commander les pièces et il y'a les tarifs !! merci 
Si qq'un a une solution pour télécharger le manuel d'atelier complet je suis preneur quand même 
chriszx6rr a dit :
lamisere a dit :
Il existe peut-être des émulateurs dans le style de ce que fait wine sous linux
ah ba j y ai pas pensé, mais avec bootcamp, tu fais tourner win sur ton mac !!!
chandler a dit :
bon beh je vais retirer l'annonce alors !, non mais c'est vrai que c'est dingue le nombre de mes photos que je retrouve sur le net ! je devrais mettre ma signature ! ou plus faire de photos !

Coucou les copains !
et bien oui on l'a fait cette ballade !
Veni, vidi, vici comme aurait dit un certain Jules en son temps !
Nous etions finalement peu a partir de Troyes (trois rescapées, chevauchant nos chevaux.... de Troie)
Bref ca été une très belle ballade pour nous et surtout un beau défilé ! Le soleil était au rendez vous, et quel ravissement pour nous, petites provinciales, de voir la Tour Eiffel et surtout le Trocadero noir de monde !
Des centaines de personnes venues nous regarder défiler !Je n'en revenais pas !
Pour moi c'etait la premiere fois que je participais a une ballade de ce type, et franchement je n'ai pas été décue.
Ah si peut etre une chose ! Je ne m'attendais pas a voir autant d'hommes ! On avait dit "toutes en moto" non? pas "tous"! 
Sinon vraiment super, bravo aux organisateurs!
Pour les données GPS t'as le STARLINE ATHON GPS.
cronometro-gps-indicatore-marce-contagiri-cambio-elettronico-acquisizione-dati-PRODOTTI.asp~idcat~62
c'est un tableau de bord un peu comme un alphano mais ca t'enregistre tout et tu recupere par bluetooth !
J'en avais entendu parle y'a un p'tit moment, j'ai jamais teste ! c'est une info comme ca que je te donne 
Merci les gars
Couronne et pignon monter en 15X43
Merci super sympas....
bonjour ,qui a déjà acheté des disque de frein de marque EBC ?.je dois changé les miens ,j'ai trouvé des EBC MD647X a 175 euros .merci pour vos réponse