Prix de l'essence.....

Voir la publication « Prix de l'essence..... ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 42 derniers commentaires sur les 93 de cette publication.


Par carlos71
carlos71

wouai, ben justement, sa connerie qu'elle laguarde!!!!!

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par guy57
guy57

Ah ouai le suppo se satan... en prise rectale.
Et si ta mal, t'avais qu'a payer la vaseline (merde c'est aussi un dérivé du pétrole)et pas serrer les fesses.


Par vever
vever

laurent_b a dit :
Moi franchement je trouve qu'on a pas à se plaindre !
C'est vrai quoi ... on a une ministre de l'économie qui à chaque flambée des prix de l'essence nous donne toutes les astuces qui règlent le problème :
- en 2009 elle nous recommandait le vélo en nous rappellant que c'était bon pour la santé




t'as oublié l'abaissement de la vitesse à 110 km/h sur autoroute...


Par JMi
JMi

vever a dit :
et aussi regarder de plus près la conso d'une moto avant l'achat.

oui, parce qu'en 20 ans, la conso à pas bcp baisser par contre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TOMS
TOMS

laurent_b a dit :
Moi franchement je trouve qu'on a pas à se plaindre !
C'est vrai quoi ... on a une ministre de l'économie qui à chaque flambée des prix de l'essence nous donne toutes les astuces qui règlent le problème :
- en 2009 elle nous recommandait le vélo en nous rappellant que c'était bon pour la santé
- cette année elle nous conseille de bien gonfler nos pneus et d'adapter notre vitesse



Putain chui con, j'y avais pas pensé
moi qui ai toujours roulé sous-gonflé, tout le temps au rupteur, que ce soit pour aller chercher le pain ou pour aller au boulot

Alors moi demain c'est décidé.
- Je gonfle bien les pneus mon vélo,
- je me colle mes 100 km quotidien en petite reine
- j'adapte ma vitesse au traffic de l'A4 et du périph' parisien (j'ai quand même intérêt à pédaler sévère)

Merci qui ... merci Christine Lagarde




ouai quand j'ai entendu ça j'ai cru que c'était un gag!


mais non!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par vever
vever

JMi a dit :
vever a dit :
et aussi regarder de plus près la conso d'une moto avant l'achat.

oui, parce qu'en 20 ans, la conso à pas bcp baisser par contre


les bagnoles ont fait d'énormes progrès (ma 407 mazout ne consomme quasiment rien) sans grever l'agrément mais question moto c'est toujours aussi élevé...


Par guy57
guy57

Salut,
les moteurs de moto tournent plus vite, on leur tire dessus davantage.
Le raport cylindrée/ puissance et supérieur aux bagnoles.
Avec mon 600 mono à vitesse stabilisée env 140 km/h je fais du 4.5 l/ 100; en usage TT beaucoup plus surtout dans le gras env 10 l.
Guy


Par grignette83
grignette83

en plus elle s'en fout, c'est toi qui lui paie son pleint d'essence, tu crois pas qu'elle va roulé à vélo, pas con les politicards

TOMS a dit :
laurent_b a dit :
Moi franchement je trouve qu'on a pas à se plaindre !
C'est vrai quoi ... on a une ministre de l'économie qui à chaque flambée des prix de l'essence nous donne toutes les astuces qui règlent le problème :
- en 2009 elle nous recommandait le vélo en nous rappellant que c'était bon pour la santé
- cette année elle nous conseille de bien gonfler nos pneus et d'adapter notre vitesse



Putain chui con, j'y avais pas pensé
moi qui ai toujours roulé sous-gonflé, tout le temps au rupteur, que ce soit pour aller chercher le pain ou pour aller au boulot

Alors moi demain c'est décidé.
- Je gonfle bien les pneus mon vélo,
- je me colle mes 100 km quotidien en petite reine
- j'adapte ma vitesse au traffic de l'A4 et du périph' parisien (j'ai quand même intérêt à pédaler sévère)

Merci qui ... merci Christine Lagarde




ouai quand j'ai entendu ça j'ai cru que c'était un gag!


mais non!

le linggoumbaou

Par pappy
pappy

Les anglais sont mieux organisés que nous !
En 2008 lorsque j'ai vu le litre à + de 2€ en campagne et vous les gaulois pleurnichiez.
Le anglais boycotaient les stations 2 jours de la semaine le mardi et le jeudi.
Ce qui donnait une salle baffe aux pétroliers de devoir ouvrir sans travailler !


Bon avec internet ils pourrons passer le temps en surfant sur .... emoto !!


Par petrolette
petrolette

pappy a dit :
Les anglais sont mieux organisés que nous !
En 2008 lorsque j'ai vu le litre à + de 2€ en campagne et vous les gaulois pleurnichiez.
Le anglais boycotaient les stations 2 jours de la semaine le mardi et le jeudi.
Ce qui donnait une salle baffe aux pétroliers de devoir ouvrir sans travailler !

Bon avec internet ils pourrons passer le temps en surfant sur .... emoto !!


Pour avoir dit çà plus haut je suis passée pour une utopique ou autre gourdasse peut être.....merci pappy de remémorer ce fait.
P.S. Le pleurnichage est l'activité où on excelle en France !!!! faudrait songer à en faire une discipline olympique.


Par JMi
JMi

petrolette a dit :
P.S. Le pleurnichage est l'activité où on excelle en France !!!! faudrait songer à en faire une discipline olympique.

pour une fois on pourrait gagner un truc

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par guy57
guy57

Salut,
De plus en plus de stations sont en libre service; je pense que ça pouvait le faire quand il y avait des pompistes.
Le stock mondial s'épuise, et les pétroliers s'en foute un peu qu'on boycotte; tablant sur le fait que si ce n'est pas nous qui faisons le plein, ça en fera plus pour d'autres.
Guy


Par petrolette
petrolette

guy57 a dit :
Salut,
De plus en plus de stations sont en libre service; je pense que ça pouvait le faire quand il y avait des pompistes.
Le stock mondial s'épuise, et les pétroliers s'en foute un peu qu'on boycotte; tablant sur le fait que si ce n'est pas nous qui faisons le plein, ça en fera plus pour d'autres.
Guy


faut quand même passer à la caisse et là il y a des gens qui travaillent sans compter la dame pipi qui entretient le coin qu'on va pourrir, alors demandez leur si ils se feraient potes avec les pétroliers si on fréquentait moins leur gagne pain, sans compter qu'eux aussi sont consommateurs,je suis pas certaines qu'ils aient des tarifs préférentiels.


Par petrolette
petrolette

JMi a dit :
petrolette a dit :
P.S. Le pleurnichage est l'activité où on excelle en France !!!! faudrait songer à en faire une discipline olympique.

pour une fois on pourrait gagner un truc


champions du monde les gaulois


Par calio07
calio07

JMi a dit :
vever a dit :
et aussi regarder de plus près la conso d'une moto avant l'achat.

oui, parce qu'en 20 ans, la conso à pas bcp baisser par contre


+ 1 la conso est la meme depuis 24 ans, les constructeurs en on profite pour diminuer la contenance des reservoirs et ainsi adopter l injection. En version bridee mon R1 fait du 5 litres au 100, par contre je suis en rodage, mais en version libre en roulant normal mon cbr rr faisait du 6,5 en moyenne, certainement beaucoup moins que ma voiture avec le poids en plus bien sur. Le petrole il y en a encore pour pas mal d annees mais bien sur les sorties vont etre limitees vu le prix du litre


Par zorro
zorro

L'industrie pétrolière est la caisse noire des partis politiques. Alors ces enfoirés de politiciens véreux ne vont pas se priver des financements occultes des compagnies pétrolières sachant qu'ils ne payent pas l'essence des voitures qu'on leur prête.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par petrolette
petrolette

petrolette a dit :
pappy a dit :
Les anglais sont mieux organisés que nous !
En 2008 lorsque j'ai vu le litre à + de 2€ en campagne et vous les gaulois pleurnichiez.
Le anglais boycotaient les stations 2 jours de la semaine le mardi et le jeudi.
Ce qui donnait une salle baffe aux pétroliers de devoir ouvrir sans travailler !

Bon avec internet ils pourrons passer le temps en surfant sur .... emoto !!


Pour avoir dit çà plus haut je suis passée pour une utopique utopiste ou autre gourdasse peut être.....merci pappy de remémorer ce fait.
P.S. Le pleurnichage est l'activité où on excelle en France !!!! faudrait songer à en faire une discipline olympique.



faut causer beau la France alors j'ai corrigé la faute dont tout le monde se fichera


Par pappy
pappy

guy57 a dit :
Salut,
De plus en plus de stations sont en libre service; je pense que ça pouvait le faire quand il y avait des pompistes.
Le stock mondial s'épuise, et les pétroliers s'en foute un peu qu'on boycotte; tablant sur le fait que si ce n'est pas nous qui faisons le plein, ça en fera plus pour d'autres.
Guy


Non je ne suis pas d'accord avec toi
Parce que si 2 jours par semaine ils ne vendent pas une goutte de leurs huiles, ils vont perdre un max de tunes !
Ca va désorganiser la filière
Certaines stations qui ont un grand débit, risqueront d'être à sec Les clients se replierons vers les stations à moindre débit Et pour organiser l'approvisionnement des stations ça va être chaud !
Bien sur pour réguler il va falloir étudier le marché.
Ca serait un coup dur porté au portemonnaie des pétroliers !
Mais vos gaulois sont incapables de s'organiser ! Alors qu'ils douillent.


Par pappy
pappy

petrolette a dit :
petrolette a dit :
pappy a dit :
Les anglais sont mieux organisés que nous !
En 2008 lorsque j'ai vu le litre à + de 2€ en campagne et vous les gaulois pleurnichiez.
Les anglais boycotaient les stations 2 jours de la semaine le mardi et le jeudi.
Ce qui donnait une salle baffe aux pétroliers de devoir ouvrir sans travailler !

Bon avec internet ils pourrons passer le temps en surfant sur .... emoto !!


Pour avoir dit çà plus haut je suis passée pour une utopique utopiste ou autre gourdasse peut être.....merci pappy de remémorer ce fait.
P.S. Le pleurnichage est l'activité où on excelle en France !!!! faudrait songer à en faire une discipline olympique.



faut causer beau la France alors j'ai corrigé la faute dont tout le monde se fichera

Tu aurais pu me corriger aussi mrd !


Par petrolette
petrolette

pappy a dit :
petrolette a dit :
petrolette a dit :
pappy a dit :
Les anglais sont mieux organisés que nous !
En 2008 lorsque j'ai vu le litre à + de 2€ en campagne et vous les gaulois pleurnichiez.
Les anglais boycotaient les stations 2 jours de la semaine le mardi et le jeudi.
Ce qui donnait une salle baffe aux pétroliers de devoir ouvrir sans travailler !

Bon avec internet ils pourrons passer le temps en surfant sur .... emoto !!


Pour avoir dit çà plus haut je suis passée pour une utopique utopiste ou autre gourdasse peut être.....merci pappy de remémorer ce fait.
P.S. Le pleurnichage est l'activité où on excelle en France !!!! faudrait songer à en faire une discipline olympique.



faut causer beau la France alors j'ai corrigé la faute dont tout le monde se fichera

Tu aurais pu me corriger aussi mrd !


sorry sir


Par guy57
guy57

pappy a dit :
guy57 a dit :
Salut,
De plus en plus de stations sont en libre service; je pense que ça pouvait le faire quand il y avait des pompistes.
Le stock mondial s'épuise, et les pétroliers s'en foute un peu qu'on boycotte; tablant sur le fait que si ce n'est pas nous qui faisons le plein, ça en fera plus pour d'autres.
Guy


Non je ne suis pas d'accord avec toi
Parce que si 2 jours par semaine ils ne vendent pas une goutte de leurs huiles, ils vont perdre un max de tunes !
Ca va désorganiser la filière
Certaines stations qui ont un grand débit, risqueront d'être à sec Les clients se replierons vers les stations à moindre débit Et pour organiser l'approvisionnement des stations ça va être chaud !
Bien sur pour réguler il va falloir étudier le marché.
Ca serait un coup dur porté au portemonnaie des pétroliers !
Mais vos gaulois sont incapables de s'organiser ! Alors qu'ils douillent.


C'est pas faux


Par guy57
guy57

Au bout du compte est-ce que les Anglais ont payé moins cher leur mazout?


Par norgiste89
norgiste89

Ce que je trouve le plus curieux c'est qu'en regard des divers pays européens que je visite je m'aperçois que bien que les options budgétaires et sociales soient très différentes d'un pays à l'autre, les prix à la pompe sont sensiblement identiques ( Italie, Allemagne, france, GB ).
Ca ne ressemble pas à de l'entente illicite çà ????
Mais que fait Bruxelles !!!!
(ah! eux aussi ils nous prennent pour des cons ??? bin m.... alors)


Par vever
vever

Et le prix de l'essence qui est composé à 80% de taxe. C'est bien l'Etat aussi que ça arrange quand les prix flambent. Ne serait-il pas judicieux de leur part de penser à baisser un peu le niveau des taxe dans le cas de fortes inflations pétrolières comme actuellement ?


Par norgiste89
norgiste89

vever a dit :
Et le prix de l'essence qui est composé à 80% de taxe. C'est bien l'Etat aussi que ça arrange quand les prix flambent. Ne serait-il pas judicieux de leur part de penser à baisser un peu le niveau des taxe dans le cas de fortes inflations pétrolières comme actuellement ?


Y a pas d'élections importantes pour le gouv' dans l'immédiat, alors ..... braves gens l'état ne fera rien pour vous. La TIPP flottante n'est qu'un voeu pieux réservé à l'opposition actuelle. Si cette opposition revient au pouvoir vous pouvez déjà être sûr que cette TIPP ne diminuera pas d'un iota (pour votre plus grand bien of course )


Par pappy
pappy

norgiste89 a dit :
vever a dit :
Et le prix de l'essence qui est composé à 80% de taxe. C'est bien l'Etat aussi que ça arrange quand les prix flambent. Ne serait-il pas judicieux de leur part de penser à baisser un peu le niveau des taxe dans le cas de fortes inflations pétrolières comme actuellement ?


Y a pas d'élections importantes pour le gouv' dans l'immédiat, alors ..... braves gens l'état ne fera rien pour vous. La TIPP flottante n'est qu'un voeu pieux réservé à l'opposition actuelle. Si cette opposition revient au pouvoir vous pouvez déjà être sûr que cette TIPP ne diminuera pas d'un iota (pour votre plus grand bien of course )


Bin comment ça qu'il n'y a pas d'élections importantes à venir ?
Si, Si si il y a bien un scrutin majeur très prochainement.

En tous cas cette TIPP flottante a bien été mise en place en 2000 et supprimée en 2002 après la présidentielle !
Donc c'est possible et ça a bien marché à l"époque.


Par norgiste89
norgiste89

pappy a dit :
Bin comment ça qu'il n'y a pas d'élections importantes à venir ?
Si, Si si il y a bien un scrutin majeur très prochainement.

Je suppose que tu veux parler de 2012, mais c'est trop loin tout çà pour des gens qui gouvernent(enfin bref.. passons) à vue .


Par TOMS
TOMS

Qu'est qu'on en a à foutre, la fin du monde c'est pour 2012....!!!!

Je vais aller commander une moto neuve avec promesse de paiement dans un an, comme ça je vais rouler gratos....

et je vais prendre plein de truc sans les payer, comme il faut 5 ans à la justice pour te faire passer en procés, on sera tous morts depuis longtemps....


Faut vivre l'instant présent au max; la fin est proche!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par norgiste89
norgiste89

TOMS a dit :
Qu'est qu'on en a à foutre, la fin du monde c'est pour 2012....!!!!
Je vais aller commander une moto neuve avec promesse de paiement dans un an, comme ça je vais rouler gratos....
et je vais prendre plein de truc sans les payer, comme il faut 5 ans à la justice pour te faire passer en procés, on sera tous morts depuis longtemps....
Faut vivre l'instant présent au max; la fin est proche!

La fin du monde ??? mais c'était il y a quelque temps déjà non??
Depuis nous ne sommes plus que des clones virtuels, ce que tu dis, ce que tu vois n'existe pas. T'avais pas remarqué ?? Depuis ces temps anciens je ne crois même plus ce que je vois et ce que j'entends (et entre nous c'est p'tre mieux comme çà, parce que côté baratins y en a j'te jure , bin y sont fortiches...). La vraie vie?? Arghhhh, une horreur, z'ont bien fait de la supprimer.


Par vever
vever

norgiste89 a dit :
TOMS a dit :
Qu'est qu'on en a à foutre, la fin du monde c'est pour 2012....!!!!
Je vais aller commander une moto neuve avec promesse de paiement dans un an, comme ça je vais rouler gratos....
et je vais prendre plein de truc sans les payer, comme il faut 5 ans à la justice pour te faire passer en procés, on sera tous morts depuis longtemps....
Faut vivre l'instant présent au max; la fin est proche!

La fin du monde ??? mais c'était il y a quelque temps déjà non??
Depuis nous ne sommes plus que des clones virtuels, ce que tu dis, ce que tu vois n'existe pas. T'avais pas remarqué ?? Depuis ces temps anciens je ne crois même plus ce que je vois et ce que j'entends (et entre nous c'est p'tre mieux comme çà, parce que côté baratins y en a j'te jure , bin y sont fortiches...). La vraie vie?? Arghhhh, une horreur, z'ont bien fait de la supprimer.


Claude, il va falloir arrêter les films de science fiction


Par JMi
JMi

vever a dit :
Claude, il va falloir arrêter les films de science fiction

ou les herbes bizarres, mais faut arrêter un truc

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par norgiste89
norgiste89

JMi a dit :
vever a dit :
Claude, il va falloir arrêter les films de science fiction

ou les herbes bizarres, mais faut arrêter un truc

Nan Nan, hé les gars c'est rien de tout çà mais bon c'est vrai que le rosé de provence made in Pierrefeu 2008 c'est quelque chose.
Et puis le retour d'Ardèche hier aprem, bin j'sais pas trop mais le mec en caisse devant moi il avait du mettre un drôle de truc dans son réservoir, à un moment j'ai même vu (ou cru voir...) que le litre d'essence était à 0,51 roro.
V's'avez raison les mecs faut qu'j'arrête, mais ch'ais pas quoi.


Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
vever a dit :
Claude, il va falloir arrêter les films de science fiction

ou les herbes bizarres, mais faut arrêter un truc



merde, si on devient comme ça aprés la retraite, ça donne plus envie d'y être....



https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par davcbr
davcbr

norgiste89 a dit :
JMi a dit :
vever a dit :
Claude, il va falloir arrêter les films de science fiction

ou les herbes bizarres, mais faut arrêter un truc

Nan Nan, hé les gars c'est rien de tout çà mais bon c'est vrai que le rosé de provence made in Pierrefeu 2008 c'est quelque chose.
Et puis le retour d'Ardèche hier aprem, bin j'sais pas trop mais le mec en caisse devant moi il avait du mettre un drôle de truc dans son réservoir, à un moment j'ai même vu (ou cru voir...) que le litre d'essence était à 0,51 roro.
V's'avez raison les mecs faut qu'j'arrête, mais ch'ais pas quoi.


merde pourquoi il à prit la pilule rouge !!!!!

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par JMi
JMi

norgiste89 a dit :
Nan Nan, hé les gars c'est rien de tout çà mais bon c'est vrai que le rosé de provence made in Pierrefeu 2008 c'est quelque chose.

t'as essayé d'en mettre dans la Guzzi pour voir à quelle vitesse tu montes ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vever
vever

davcbr a dit :


merde pourquoi il à prit la pilule rouge !!!!!


il voulait suivre le lapin


Par vever
vever

JMi a dit :
norgiste89 a dit :
Nan Nan, hé les gars c'est rien de tout çà mais bon c'est vrai que le rosé de provence made in Pierrefeu 2008 c'est quelque chose.

t'as essayé d'en mettre dans la Guzzi pour voir à quelle vitesse tu montes ?


Tu parles d'un gâchis ! et puis c'est pas rentable, l'essence reste quand même moins cher


Par pappy
pappy

norgiste89 a dit :
pappy a dit :
Bin comment ça qu'il n'y a pas d'élections importantes à venir ?
Si, Si si il y a bien un scrutin majeur très prochainement.

Je suppose que tu veux parler de 2012, mais c'est trop loin tout çà pour des gens qui gouvernent(enfin bref.. passons) à vue .

Non 2012 c'est loin !
Demain ce sont les conseils généraux qui vont êtres renouvelés en partie !

Encore des maroquins à ramasser


Par norgiste89
norgiste89

JMi a dit :
t'as essayé d'en mettre dans la Guzzi pour voir à quelle vitesse tu montes ?

Dans la Guzzi ?? t'es pas fou nan?? dans le pilote oui, et pour savoir à quel vitesse il monte le pilote bin, çà dépend s'il a fait le plein ou pas. Pasque au delà de la zone rouge, y a plus rien qui monte.
Toms si tu a peur de devenir vieux et retraité ce serait bien que tu continue à bosser ad vitam aeternam, bin çà m'arrangerait que tu contribue à douiller pour ma retraite , m'enfin quoi, la solidarité pour toi c'est rien qu'un mot ??
Pfff, p'tit joueur va


Par petrolette
petrolette

pappy a dit :
norgiste89 a dit :
pappy a dit :
Bin comment ça qu'il n'y a pas d'élections importantes à venir ?
Si, Si si il y a bien un scrutin majeur très prochainement.

Je suppose que tu veux parler de 2012, mais c'est trop loin tout çà pour des gens qui gouvernent(enfin bref.. passons) à vue .

Non 2012 c'est loin !
Demain ce sont les conseils généraux qui vont êtres renouvelés en partie !

Encore des maroquins à ramasser



Fais attention pappy, précise que ce sont des fauteuils, on sait jamais l'interprétation qui sera faite, vu que tu fais des "phôtes" d'ortographe


Par TOMS
TOMS

petrolette a dit :
pappy a dit :
norgiste89 a dit :
pappy a dit :
Bin comment ça qu'il n'y a pas d'élections importantes à venir ?
Si, Si si il y a bien un scrutin majeur très prochainement.

Je suppose que tu veux parler de 2012, mais c'est trop loin tout çà pour des gens qui gouvernent(enfin bref.. passons) à vue .

Non 2012 c'est loin !
Demain ce sont les conseils généraux qui vont êtres renouvelés en partie !

Encore des maroquins à ramasser



Fais attention pappy, précise que ce sont des fauteuils, on sait jamais l'interprétation qui sera faite, vu que tu fais des "phôtes" d'ortographe



Tu fais bien de préciser, je me demandais où il voulait en venir. j'ai eu peur de poser la question......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par petrolette
petrolette

TOMS a dit :
petrolette a dit :
pappy a dit :
norgiste89 a dit :
pappy a dit :
Bin comment ça qu'il n'y a pas d'élections importantes à venir ?
Si, Si si il y a bien un scrutin majeur très prochainement.

Je suppose que tu veux parler de 2012, mais c'est trop loin tout çà pour des gens qui gouvernent(enfin bref.. passons) à vue .

Non 2012 c'est loin !
Demain ce sont les conseils généraux qui vont êtres renouvelés en partie !

Encore des maroquins à ramasser



Fais attention pappy, précise que ce sont des fauteuils, on sait jamais l'interprétation qui sera faite, vu que tu fais des "phôtes" d'ortographe



Tu fais bien de préciser, je me demandais où il voulait en venir. j'ai eu peur de poser la question......


On a frôlé l'incident diplomatique !!!!! ouffff


Par pappy
pappy

petrolette a dit :
TOMS a dit :
petrolette a dit :
pappy a dit :
norgiste89 a dit :
pappy a dit :
Bin comment ça qu'il n'y a pas d'élections importantes à venir ?
Si, Si si il y a bien un scrutin majeur très prochainement.

Je suppose que tu veux parler de 2012, mais c'est trop loin tout çà pour des gens qui gouvernent(enfin bref.. passons) à vue .

Non 2012 c'est loin !
Demain ce sont les conseils généraux qui vont êtres renouvelés en partie !

Encore des maroquins à ramasser



Fais attention pappy, précise que ce sont des fauteuils, on sait jamais l'interprétation qui sera faite, vu que tu fais des "phôtes" d'ortographe



Tu fais bien de préciser, je me demandais où il voulait en venir. j'ai eu peur de poser la question......


On a frôlé l'incident diplomatique !!!!! ouffff


Ce sont des portefeuilles avec la VISA qui va bien; pas de simples fauteuils !
M(en fout chuis pas très diplomate.


Dernier commentaire

Par norgiste89
norgiste89

pappy a dit :
Ce sont des portefeuilles avec la VISA qui va bien; pas de simples fauteuils !
M(en fout chuis pas très diplomate.

m'en fous également de ces élections, notre canton à déjà été renouvellé. Et pi c'est pas eux qui vont faire baisser le prix de l'essence. Quand je pense que ces feignasses au Conseil Général de l'yonne ils ont été jusqu'à faire appel à moi-même et à ma femme en 1997 pour créér les dossiers des futurs allocataires de l'APA (bin, à l'époque nous tenions une agence de secrétariat ).Tout çà parceque personne ne voulait les faire, et pourtant des bureaux et des ordinateurs y en a plein partout dans cet établissement, et du personnel aussi (100 frs de l'heure HT que çà leur à couté soit en deux mois et demi la bagatelle de 50.000 frs).
Dur dur la vie de fonctionnaire. Quand j'ai lu récemment le petit pamphlet de Zoé Sheppard çà m'a rajeuni d'un coup


page 2 / 2

Commenter « Prix de l'essence.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?