Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ça y est j'ai compris pourquoi Bill s'est pris un side Ural ! Il va se faire les Elephs !
voir video : les-elephants-en-side-car-russe-ural

bvrracing a dit :
JMi a dit :
c'est fin mai, t'as le temps non ?
tu oublies qu'il est prof et père de familledonc pas vraiment compatible niveau porte feuille !

j'ai reçu croix,le mans,alès, ledenon. en liste d'attente pour nogaro autant dire c'est chaud je crois que c'est foutu
magny cours, et carole voila! 
Bonjour je vais acquerir dans quelque jour une pocket bike mais le souci comme d hab c et que niveau carbu je souhaiterai le changer on ma parler du carbu dell orto sha 15 et ou le comander faut il acheter une pipe avec vu ke les carbu chinois c et du 14 par contre comment il faut le monter ?
en huile vous conseilerai castrol?
merci d avance
et ca c'est seulement depuis que t'es intervenu sur les cuves?
t'as bidouillé les vis de richesses?
tombes la rampe - nettoie tout cela finis par une synchro- ca va renter dans l'ordre 
Salut, j'ai déjà acheté à des vendeurs d'Ebay en chine, jamais eu de soucis mais il faut juste etre patient!!
Sinon, je te conseille juste d'attendre un peu pour voir les évaluations du vendeur car pour le moment, il n'en a que 29.....
Je préfère acheter à un vendeur qui à de nombreuses évaluations et surtout à plus de 99% de positives!!
Après c'est toi qui voit en demandant au vendeur un n° de traçabilité du produit (n° de suivi du colis)..

gixxer25 a dit :
C'est le 11 Avril !! ouf devrait faire meilleur
j'y serais aussi normalement,

salut les copains ! 
est ce que quelqu'un sait ou est ce que je peux trouver (en magasin si possible) un speedohealer en région rhône alpes ?
pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un boitier additionnel qui permet de corriger les données de vitesse et de distance suite au changement du pignon de sortie de boite pour un pignon different de l'origine, sur les breles pour lesquelles le captage tachymètrique se fait sur la boite.
parce qu'en fait, sur les differents sites internet, le modele pour le cb1000r est pas le meme, du coup je sais pas lequel prendre (pas mal de modeles differents ...)
merci

BUDnanard94 a dit :
une aprilia neuve de 2008 il va pas quand même pas l'écouler au prix du catalogue 2011
Nous vous confirmons que l'épreuve du Trophée de la ville de Lourdes comptant pour le challenge Ufolep Aquitaine/Midi Pyrénées aura bien lieu le Dimanche 27 Mars à Lourdes sur le magnifique site du Béout.
De belles zones pour tous les niveaux (initiations bienvenus!!!).
Les infos sur notre blog.
Le Président du Trial Club lourdais
Guy Saint-Sauby
http://trialourdais.wordpress.com/
jfranc a dit :
cedricr21 a dit :
jfranc a dit :
dépèche le Val de Lorraine approche!
Le pire c'est que j'doit le faire... mais comme dit le proverbe: ca va l'faire
ça serai dommage si tu as deja ton inscription,vu le prix!
sinon tiens moi au courant si tu y es; jy serai aussi et jpasserai te faire un ptit bonjour, dailleur meme avant si tu veux jroule dans la region de Gorze.
Salut a tous voilas que je reprend la piste cette année avec un ptit pote a moi nommé Bidru et mon poto d'enfance steve dit bebere le chauve lol bref je cherche un bon site pour les kit chaine sur mesure bref si quelqu'un a une bonne adresse pour sa c'est sympa bisou a tous .
moto39 cherche des (un ? ) pilote(s)
kawasaki a dole (39)
contact les et demande laurent, c est le boss
l an dernier Yam avait la nouvelle version 2010, +8cv et -6kg
inconduisible, ils avaient meme fait revenir en urgence depuis l italie des pieces de 2010.
ensuite ca c est bien mieux passé (maintenant c est la 3eme année d experience sur la brele...)
rossi lors de son essai a fait changer la carto des 15 premiers % d ouverture par une carto pluie (la seule modif qu il ai demandé) et que cal a continué d utiliser tout le reste de l année.
enfin, j défend Cal, pas James

Je souhaiterais avoir le plus d informations possible sur le circuit de Spielberg en Autriche, alors si certains connaissent merci de me renseigner 
Dofin2 a dit :
Stratox a dit :
moi ! je ne me presente plus !
![]()
![]()
AH? t'es qui toi?