Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
merci toms
mais comme tu le dit elle est plus resente elle est de 1986
je vais me baser sur la 500 cb
un pote doit m'emporter la revue du 500
merci
tes flammes sont uniquement en déccélération?
Juanita a dit :
jean pour ce qui conjugue au passé simple

Salut à tous,
une petite info bien sympa que j'ai trouvé sur un site web.
http://www.flashtuning.fr/FR/news1.htm
je sens que je vais essayer parce que en VF c'est un peu anémique !
toujours à fond, même pas peur
rsapr73 a dit :
joey69Starr a dit :
StephS a dit :
Dépot Racing , si ils sont fermés , je peut de dépanner , il m'en reste un ptit bout transparent que j 'avais pris chez eux .
salut
je viens aussi de prendre un Brembo PR 19 RCS.
Par contre, le MC est livré avec une vis banjo (pas de vis italien # pas de vis jap.) et 4 rondelles en cuivre. P'tite question svp pour les pros de la méca
Pour l'étanchéité du système, ça paraissait logique d'en mettre 3, càd une à chaque extrémité et une rondelle entre aussi. Mais monté comme ça, la vis banjo est trop longue, je n'arrive pas à la visser pour pouvoir serrer les durits
Faut-il mettre les 4 rondelles ? Si je ne mets pas les 4, la vis banjo fournie avec ne peut se visser à fond dans le maître cylindre, trop longue(mes durits avia ne sont pas des brembo)
Je m'y prends mal avec mes 2 mains gauches ?
Il te faut trouver un banjo plus court. La solution de mettre 4 joints va fonctionner (si il ne te manque vraiment que tres peu en longueur) mais ce n'est pas vraiment idéal surtout quand ça touche la sécurité. Je serait toi j'essairai de trouver un banjo plus court.
benlejoebar a dit :
Bon bah je crois que ça va simplifier les choses.
Est ce qu'on peut se contacter par MP ?
oui tt a fait d'accord avec toi viking!!!moi ca y est c'est fait j'me suis degoté une petite 125 dtmx avec un kit 175 pour pouvoir faire le familly...
et aussi pour mettre ma copine a la moto!!!comme ca apres on participera au familly en categorie couple...
comment ca va etre trop bien!!!et en plus au familly y'a des paysages de oufffffffff dc la on va se faire plaisir....mais bon,pour moi ca sera l'année prochaine!!!!(achat maison et renovation oblige....
)!!!
aller amusez vous bien au familly vs me raconterez!!!!!
tididiou le motard tjrs en retard
chrisslol a dit :
vever a dit :
supermotofan a dit :
vever a dit :
Juju_60 a dit :
Hereusement parce que si il pensais ce que je ressentais ça me ferais flippé![]()
vieux grincheu de jalou de poilu..... turlututu![]()
Jalouxmoi ??
PTDR !!! non ça ira merci
note que j'ai pas nié pour le côté "vieux grincheux" alors que je suis encore jeune !
mais grincheux quand même
encore jeune c vite dis!!! tu tiens deja plus debout avec ta moto....![]()
une moto déambulateur qu'il te faut mon véver ^^

ça y est j'ai compris pourquoi Bill s'est pris un side Ural ! Il va se faire les Elephs !
voir video : les-elephants-en-side-car-russe-ural

bvrracing a dit :
JMi a dit :
c'est fin mai, t'as le temps non ?
tu oublies qu'il est prof et père de familledonc pas vraiment compatible niveau porte feuille !

j'ai reçu croix,le mans,alès, ledenon. en liste d'attente pour nogaro autant dire c'est chaud je crois que c'est foutu
magny cours, et carole voila! 
Bonjour je vais acquerir dans quelque jour une pocket bike mais le souci comme d hab c et que niveau carbu je souhaiterai le changer on ma parler du carbu dell orto sha 15 et ou le comander faut il acheter une pipe avec vu ke les carbu chinois c et du 14 par contre comment il faut le monter ?
en huile vous conseilerai castrol?
merci d avance
et ca c'est seulement depuis que t'es intervenu sur les cuves?
t'as bidouillé les vis de richesses?
tombes la rampe - nettoie tout cela finis par une synchro- ca va renter dans l'ordre 
Salut, j'ai déjà acheté à des vendeurs d'Ebay en chine, jamais eu de soucis mais il faut juste etre patient!!
Sinon, je te conseille juste d'attendre un peu pour voir les évaluations du vendeur car pour le moment, il n'en a que 29.....
Je préfère acheter à un vendeur qui à de nombreuses évaluations et surtout à plus de 99% de positives!!
Après c'est toi qui voit en demandant au vendeur un n° de traçabilité du produit (n° de suivi du colis)..

gixxer25 a dit :
C'est le 11 Avril !! ouf devrait faire meilleur
j'y serais aussi normalement,

salut les copains ! 
est ce que quelqu'un sait ou est ce que je peux trouver (en magasin si possible) un speedohealer en région rhône alpes ?
pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un boitier additionnel qui permet de corriger les données de vitesse et de distance suite au changement du pignon de sortie de boite pour un pignon different de l'origine, sur les breles pour lesquelles le captage tachymètrique se fait sur la boite.
parce qu'en fait, sur les differents sites internet, le modele pour le cb1000r est pas le meme, du coup je sais pas lequel prendre (pas mal de modeles differents ...)
merci

BUDnanard94 a dit :
une aprilia neuve de 2008 il va pas quand même pas l'écouler au prix du catalogue 2011