Pneus pour ER6

Par calio07
calio07


Quels pneus pour un ER6

En sachant que c est pour un usage route et que la personne roule pas mal. je voudrais donc avoir votre avis sur une marque qui ferait gagner en maniabilite et qui en longevite soit pas mal

D avance merci

Nicolas

appels de phares

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par vever
vever

J'ai un pote qui a monté des BT16 (ceux à plusieurs gommes) sur le sien et il en est assez content.


Par supermotofan
supermotofan

salut
pareil, BT16 (maintenant c'est le BT16 pro, qui parait il est identique a l'autre sur le sec, mais mieux sur le mouillé), y'a déja moyen de faire beaucoup de choses a rythme soutenu avec ça
c'est ce que j'ai mis sur l'er6 de mon paternel et ça va bien, par contre niveau longévité, c'est pas non plus enorme, entre 3 et 6mkm, suivant comment tu roules

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par vever
vever

Après, niveau pneus, c'est un peu selon le feeling du "pilote". Certains vont adorer les gommes X ou Y alors que d'autres vont détester


Par supermotofan
supermotofan

vever a dit :
Après, niveau pneus, c'est un peu selon le feeling du "pilote". Certains vont adorer les gommes X ou Y alors que d'autres vont détester


ça c'est certain ! perso je mettrai jamais de michelin sur ma meule, je peux pas voir ces pneus, quels qu'ils soient !
pourtant, un gars chez qui je voulais me faire monter un train complet me certifiait que les power pure étaient les meilleurs pneus du monde, et moi je lui certifiait que je voulais pas de sa merde et que je voulais des supercorsa pro ... il s'est acharné a me dire qu'il fallait absolument que j'essaye ces michelins, finallement je suis parti et j'ai poireauté 2 semaines pour aller faire mettre ce que je voulais chez son concurent
mais les bridg ont un profil assez neutre, pas de caracteristiques trop accentuée, je roule avec ça en ce moment, et franchement en agrément c'est bien

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par calio07
calio07


merci pour les infos, on m avait parler des BT16, et je pense qu ont va opter pour ce modele.

Merci encore


Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

Perso, j'ai eu un ER6F et j'avais des Bridgestone BT020 "l'horreur", donc j'ai changé par des MICHELIN Pilot Power 2CT et la ça a changé ma vie !!


Par JMi
JMi

Del, on parle de pilotage là

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

JMi a dit :
Del, on parle de pilotage là


je roulais a Carole avec mes 2CT


Par vever
vever

sorcieredesalem a dit :
JMi a dit :
Del, on parle de pilotage là


je roulais a Carole avec mes 2CT


y'a des photos d'ailleurs !


Par JMi
JMi

vever a dit :
sorcieredesalem a dit :
JMi a dit :
Del, on parle de pilotage là


je roulais a Carole avec mes 2CT


y'a des photos d'ailleurs !

et un chronos qui vient d'ailleurs

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

JMi a dit :
vever a dit :
sorcieredesalem a dit :
JMi a dit :
Del, on parle de pilotage là


je roulais a Carole avec mes 2CT


y'a des photos d'ailleurs !

et un chronos qui vient d'ailleurs


Non pas de chronos, j'avais pas d'Alfano
mais ça devais pas être JoJo

Commenter « Pneus pour ER6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?