Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
de par sa conception la distribution en cascade de pignons de la vfr on peut aisement envisager de depasser les 120 000km-
c'est vrai que beaucoup de zzr surout le 600 jusqu'en 1996 ont rencontré des problèmes de boites (syndrome de la 02de qui saute) le 1100 à une jolie reputation de fiabilité si tant est que l'on évite de la faire chauffer sur la béquille
bill19 a dit :
Ah mon avis t'est pas au jus du changement de dates

bonjour tout le monde je suis nouveaux chez vous je suis de st laurent dans le 38 et je viens d acheter un 620 lc4 de 1997
d oua question importante
ma boite a lacher et vue le prix des réparation ca me coute moins cher de changer le moulin
mais celui que j ais trouvé est un 640 lc4 de 1999
est ce que ca ce monte dessus 
Bah, c'est pas BMW qui va désormais distribuer Husqvarna ?
karbur a dit :
est ce que quelqu'un sait , si la buvette va être agrandie, va t'il y avoir des tables et des chaises en plus?![]()
![]()

bon ca y est ca marche je voie la béte il te manque cependant l'éclatée de la bonbonne ?
car il va te falloir l'ouvrir pour nettoyer l'intérieur et remettre la quantité d'huile adéquate et surtout anvant de démonter regarde s'il ne fuit pas car tu en seras quitte pour le joint spy tant qu'il est ouvert et regarde l'etat des joints sur le piston en meme temps
je vient de remettre la main sur une revue technique de 600 xl et 600L de 1985 mais pour l'amorto il montait sur ce modele du simple sans bonbonne et ya pas d'eclaté
a+ 
flash a dit :
Merci pour l' info, peut on remplacer le puit d 'aiguille, ça se démonte?
Vaut mieux remplacer l 'aiguille aussi, non?
fait également .
de chez moi ça fait deux heures comme le mans
mais ça serait cool pour les bretons "de l' ouest" 
JMi a dit :
vever a dit :
sorcieredesalem a dit :
JMi a dit :
Del, on parle de pilotage là![]()
![]()
je roulais a Carole avec mes 2CT![]()
![]()
y'a des photos d'ailleurs !
et un chronos qui vient d'ailleurs

la Kawasaki KLX450R est un 4 temps calme homologué par KL pour 2 personnes. Elle est livrée avec des vrais cales pieds pour le passager.
La mienne est en vente une 2009 de 1600 kms à 4000 €
omega a dit :
Je n'y serai pas cette année, mais les chemins sont toujours là...lol
Oui faut revenir JLuc, tu as encores 2 ou 3 trucs à finir...
en attendant regime yaourt mon vieux...lol
et pour le yaourt ca va pas le faire

pappy a dit :
Ce sont des portefeuilles avec la VISA qui va bien; pas de simples fauteuils !
M(en fout chuis pas très diplomate.

Bienvenue à Jean Marie...
Alors t'es en supermoto et tu penses passer au scoot ? juste avant de tomber sur les
customs ... 
On peut peut-être préciser qu'un coma artificiel est un coma provoqué par les médecins pour éviter que le patient ne souffre et surtout ne bouge.
C'est évidement moins inquiètant qu'un coma non controlé même s'il y a de la casse.
on croise les doigts.

C'est vrai que la moto est trés récente. Perso, j'ai touvé les supports de valises et top case Chez Douda pour l 'Hayabusa 07 alors que personne d'autre ne les faits. Bon matériel et sérieux du site. Les supports permettent de monter toutes les valises du marché via les options... Bonne route
pappy a dit :
bill19 a dit :
JMi a dit :
olivertwist a dit :
Euh.... des news JMI ?
où ça ?
next week... j'ai pris du retard
non non je ne suis pas enceinte![]()
![]()
J'ai hate de voir ça, je pense que les conversations de tout c'est jeune vont etre passionnante
Le forum scoot ? c'est morne saison toute l'année !!
Pourtant avec tous ces motards en scoot ça devrait être un sacré forum !
Avec tous ses motards qui passent au scoot à tel point que le scoot est devenu l'activité principale des concessions !
Pourquoi le forum est il si mort ?