Les 31 commentaires de cette publication.
WillyZX9R a dit :
dominique45 a dit :
Qui à des news sérieuses?
ça fait 20 ans qu'on les attendset il est toujours la et tans mieux.
hé! crotteaux pilotes qui n'aiment pas se circuit.
Salut,
Une réunion déterminante s'est tenue ce jour à Paris concernant l'avenir du circuit Carole. Celle-ci, présidée par le Préfet de la Région Ile de France, Monsieur Daniel Canepa, a réuni l'ensemble des acteurs concernés et notamment des représentants de l'Etat, de la région Ile de France, du département de la Seine-Saint-Denis ainsi que le Député-Maire de Tremblay-en-France, Monsieur François Asensi.
La Fédération Française de Motocyclisme, représentée par son Président Monsieur Jacques Bolle, ainsi que la FFMC étaient également présentes.
Le Député-Maire de Tremblay-en-France a indiqué qu'il était favorable au déplacement du circuit Carole à l'intérieur du territoire de sa commune.
La Fédération Française de Moto, pour sa part, a confirmé qu'elle était prête à reprendre la gestion de cet équipement courant 2011, sous réserve que celui-ci soit remis aux normes en terme de sécurité, ce qui semble acquis.
Une série de réunions concernant pour certaines, la construction du nouveau circuit, et pour d'autres, la reprise de la gestion de l'équipement actuel sont programmées d'ici le mois d'avril prochain. La FFM et la FFMC constatent que, pour la première fois dans "l'histoire" du déménagement du circuit Carole qui dure depuis près de 25 ans, une solution concrète permettant de relocaliser le circuit est proposée. Les hypothèses de financement de ce déménagement semblent réalistes dans le cadre d'un tour de table porté par l'Etat, l'AFTRP, la Région Ile de France et le département de la Seine-Saint-Denis.
La Fédération Française de Moto ainsi que son partenaire sur ce dossier, la Fédération Française des Motards en Colère, se félicitent de ces avancées significatives. Elles espèrent que les engagements annoncés seront tenus permettant ainsi de pérenniser enfin l'avenir de cet équipement motocycliste dont la vocation sociale, sportive et de sécurité routière n'est plus à démontrer.
Guy
je suis du meme avis que pat95,attendons de voir.ils y a eu tellement de chose dites et pas faites.
dire est toujour plus facile que de faire.
vive le circuit carole
nous y avons tous laisse un jour quelque chose en+de notre amoure pour ce circuit mytique.
i love carole
guy 57 a bien résumé
mais 2012 approche ........
la ffm et la ffmc vont reprendre la gestion du circuit et pour une fois le maire de tremblay facilite le dialogue
pas comme la derniére réunion que j'ai assisté
la je me suis fais encore un ami
enfin pas tout à fait
et aprés mon intervention ce fut un grand moment de solitude pour lui
mais moi cela fait 31ans que je suis derriére carole et lacherait pas !!!!!
lucky91 a dit :
Il semble que ton petit doigt est magique ... pour l'avenir de Carole
guy57 a dit :
Salut,
Une réunion déterminante s'est tenue ce jour à Paris concernant l'avenir du circuit Carole. Celle-ci, présidée par le Préfet de la Région Ile de France, Monsieur Daniel Canepa, a réuni l'ensemble des acteurs concernés et notamment des représentants de l'Etat, de la région Ile de France, du département de la Seine-Saint-Denis ainsi que le Député-Maire de Tremblay-en-France, Monsieur François Asensi.
La Fédération Française de Motocyclisme, représentée par son Président Monsieur Jacques Bolle, ainsi que la FFMC étaient également présentes.
Le Député-Maire de Tremblay-en-France a indiqué qu'il était favorable au déplacement du circuit Carole à l'intérieur du territoire de sa commune
euhhh une idée comme une autre sauf qu'il ne faudrait pas fermer Carole avant que l'autre structure soit fini
Pour ma part c'est vrai que depuis que je fais de la moto j'entend parlé de la fermeture de déplacement bref de tout et de rien on ne sais plus rien en faite .Bref il est vrai que plus le matériel évolue surtout les motos plus il faux de sécurité .Donc si il veulent diminuer le budget pour construire un beau et grand circuit moi je vote pour mais il faut que cela reste comme a Carole c'est a dire la gratuité de la piste le vendredi samedi et dimanche moi je revote pour.Un petit coucou a mon pote Bidru qui roule de temps en temps a Carole et moi meme qui est commencé a Carole la piste.
furygane94 a dit :
guy57 a dit :
Salut,
Le Député-Maire de Tremblay-en-France a indiqué qu'il était favorable au déplacement du circuit Carole à l'intérieur du territoire de sa commune
euhhh une idée comme une autre sauf qu'il ne faudrait pas fermer Carole avant que l'autre structure soit fini
c'est reparti "radio Carole" bruit qui court
ce Wk à Carole quelques personnes m'ont annoncé la fermeture éminente du circuit car LA FFM ne le souhaite pas s y investir.
ma réponse à ces personnes qui semble bien informés
, "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" et j y croirais quand j'aurais un papier officiel signé
.
furygane94 a dit :
ce Wk à Carole quelques personnes m'ont annoncé la fermeture éminente du circuit car LA FFM ne le souhaite pas s y investir.
ma réponse à ces personnes qui semble bien informés![]()
, "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" et j y croirais quand j'aurais un papier officiel signé
.
furygane94 a dit :
.
Australopistard a dit :
furygane94 a dit :
.
Je veux pas me méler de ce qui me regarde pasmais je pense pas que Furygane parlait de toi Pat en étant ironique mais bien de "ces personnes qui semblent bien informés", en gros elle à dit à ces personnes qu'elle racontaient n'importe quoi donc vous avez les mêmes idées toutes les deux donc c'est un malentendu
(enfin je pense pas me tromper)
Australopistard a dit :
furygane94 a dit :
.
Je veux pas me méler de ce qui me regarde pasmais je pense pas que Furygane parlait de toi Pat en étant ironique mais bien de "ces personnes qui semblent bien informés", en gros elle à dit à ces personnes qu'elle racontaient n'importe quoi donc vous avez les mêmes idées toutes les deux donc c'est un malentendu
vever a dit :
Australopistard a dit :
furygane94 a dit :
.
+1
no comment je sais quoi penser
allez je retourne a ce que je sais mieux faire ma passion depuis 20ans
m'occuper de plusieurs team's / ffmc/ defense de carole / prevention routiere / telethon / organiser partenariat avec concessionnaire/ organisation metting ect....
et maintenant moi je dis stop je laisse dire
a vous
bonjour à tous
je veux juste apporter ce que j ai entendu !
faisant du KART depuis pas mal de temps à CAROLE ....
OUI , le circuit est menace , mais pas cette annee ! et rien n est fait pour 2012 !
nous ne sommes pas des decisionnaires ! alors il est temps d arreter de diffuser de conneries , et arreter de semer la zizanie sur un site MOTO qui se doit d etre convivial
mais certaines personnes sont tres douees dans ce domaine !
karbur a dit :
est ce que quelqu'un sait , si la buvette va être agrandie, va t'il y avoir des tables et des chaises en plus?![]()
![]()