CIRCUIT CAROLE?

Par dominique45
dominique45

Qui à des news sérieuses?

Dominique45
vive le twin!

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

dominique45 a dit :

ça fait 20 ans qu'on les attends et il est toujours la et tans mieux.

hé! crotte aux pilotes qui n'aiment pas se circuit.

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par carlos71
carlos71

WillyZX9R a dit :
dominique45 a dit :

ça fait 20 ans qu'on les attends et il est toujours la et tans mieux.

hé! crotte aux pilotes qui n'aiment pas se circuit.

comment que tu cause toi !! moi j'aime pas carole et justement, j'en ai marre de mettre les pieds dedans. ( je parle de la crotte hein !! )
pis d'abord, crotte à toi aussi!!!! ( humour, je précise)je viens d'avoir les dates des werc 2011 et carole est toujours au programmes en juillet.

qui freine bien, pourri bien
le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!

Par dominique45
dominique45

moi j'aime bien carole!

Dominique45
vive le twin!

Par furygane94
furygane94

dominique45 a dit :
moi j'aime bien carole!

plus une et mon pti doigt me dit, que l'on est pas prêt de le voir disparaître

Fury
http://dccolorbike.e-monsite.com/

Par PAT95
PAT95

moi mais pour l'instant
comme d'hab j'attends que ce soit officiel
je ne mets pas des """on dit"""

car à chaque fois ca part en vrille

mais carole reste !!!!!

Par guy57
guy57

Salut,

Une réunion déterminante s'est tenue ce jour à Paris concernant l'avenir du circuit Carole. Celle-ci, présidée par le Préfet de la Région Ile de France, Monsieur Daniel Canepa, a réuni l'ensemble des acteurs concernés et notamment des représentants de l'Etat, de la région Ile de France, du département de la Seine-Saint-Denis ainsi que le Député-Maire de Tremblay-en-France, Monsieur François Asensi.

La Fédération Française de Motocyclisme, représentée par son Président Monsieur Jacques Bolle, ainsi que la FFMC étaient également présentes.

Le Député-Maire de Tremblay-en-France a indiqué qu'il était favorable au déplacement du circuit Carole à l'intérieur du territoire de sa commune.

La Fédération Française de Moto, pour sa part, a confirmé qu'elle était prête à reprendre la gestion de cet équipement courant 2011, sous réserve que celui-ci soit remis aux normes en terme de sécurité, ce qui semble acquis.

Une série de réunions concernant pour certaines, la construction du nouveau circuit, et pour d'autres, la reprise de la gestion de l'équipement actuel sont programmées d'ici le mois d'avril prochain. La FFM et la FFMC constatent que, pour la première fois dans "l'histoire" du déménagement du circuit Carole qui dure depuis près de 25 ans, une solution concrète permettant de relocaliser le circuit est proposée. Les hypothèses de financement de ce déménagement semblent réalistes dans le cadre d'un tour de table porté par l'Etat, l'AFTRP, la Région Ile de France et le département de la Seine-Saint-Denis.

La Fédération Française de Moto ainsi que son partenaire sur ce dossier, la Fédération Française des Motards en Colère, se félicitent de ces avancées significatives. Elles espèrent que les engagements annoncés seront tenus permettant ainsi de pérenniser enfin l'avenir de cet équipement motocycliste dont la vocation sociale, sportive et de sécurité routière n'est plus à démontrer.

Guy

Par dominique45
dominique45

Merci Guy pour ces infos

Dominique45
vive le twin!

Par patou77
patou77

faite une beautee a mon circuit

la piste
la vitesse

Par loulou95
loulou95

je suis du meme avis que pat95,attendons de voir.ils y a eu tellement de chose dites et pas faites.
dire est toujour plus facile que de faire.
vive le circuit carole
nous y avons tous laisse un jour quelque chose en+de notre amoure pour ce circuit mytique.
i love carole

ma passion la moto entre amis(es)

Par lucky91
lucky91

Il semble que ton petit doigt est magique ... pour l'avenir de Carole

Par oxalysos61
oxalysos61

Avez-vous vu le calendrier des disponibilités pour 2011?

Une R1 sinon rien

Par silver-r1
silver-r1

oxalysos61 a dit :
Avez-vous vu le calendrier des disponibilités pour 2011?

en pleine attaque sur la photo de ton avatar JC

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par PAT95
PAT95

tu peux aller sur le site du circuit
sinon si tu te deplaces tu pourras avoir toutes les infos

Par PAT95
PAT95

guy 57 a bien résumé
mais 2012 approche ........

la ffm et la ffmc vont reprendre la gestion du circuit et pour une fois le maire de tremblay facilite le dialogue
pas comme la derniére réunion que j'ai assisté
la je me suis fais encore un ami
enfin pas tout à fait

et aprés mon intervention ce fut un grand moment de solitude pour lui

mais moi cela fait 31ans que je suis derriére carole et lacherait pas !!!!!

Par furygane94
furygane94

lucky91 a dit :
Il semble que ton petit doigt est magique ... pour l'avenir de Carole

Si cela pouvait être vrai,je m'en servirais parmi d'autres choses pour "le circuit Carole" mais va savoir

en tout cas, il y a des gens qui se battent pour lui, le dossier n'est pas simple, c'est un gros travail d'équipe,
avec le soutien de pas mal de motard
alors "Bravo à eux"

Fury

Par furygane94
furygane94

guy57 a dit :
Salut,

Une réunion déterminante s'est tenue ce jour à Paris concernant l'avenir du circuit Carole. Celle-ci, présidée par le Préfet de la Région Ile de France, Monsieur Daniel Canepa, a réuni l'ensemble des acteurs concernés et notamment des représentants de l'Etat, de la région Ile de France, du département de la Seine-Saint-Denis ainsi que le Député-Maire de Tremblay-en-France, Monsieur François Asensi.

La Fédération Française de Motocyclisme, représentée par son Président Monsieur Jacques Bolle, ainsi que la FFMC étaient également présentes.

Le Député-Maire de Tremblay-en-France a indiqué qu'il était favorable au déplacement du circuit Carole à l'intérieur du territoire de sa commune
euhhh une idée comme une autre sauf qu'il ne faudrait pas fermer Carole avant que l'autre structure soit fini

Fury

Par casimomo
casimomo

Pour ma part c'est vrai que depuis que je fais de la moto j'entend parlé de la fermeture de déplacement bref de tout et de rien on ne sais plus rien en faite .Bref il est vrai que plus le matériel évolue surtout les motos plus il faux de sécurité .Donc si il veulent diminuer le budget pour construire un beau et grand circuit moi je vote pour mais il faut que cela reste comme a Carole c'est a dire la gratuité de la piste le vendredi samedi et dimanche moi je revote pour.Un petit coucou a mon pote Bidru qui roule de temps en temps a Carole et moi meme qui est commencé a Carole la piste.

dragon

Par guy57
guy57

Salut,
Un lien pour rester informé

http://www.frico-racing.com/article-circuit-carole-relocalise-68573586

Guy

Par PAT95
PAT95

furygane94 a dit :
guy57 a dit :
Salut,

Le Député-Maire de Tremblay-en-France a indiqué qu'il était favorable au déplacement du circuit Carole à l'intérieur du territoire de sa commune
euhhh une idée comme une autre sauf qu'il ne faudrait pas fermer Carole avant que l'autre structure soit fini

bah oui rien de plus de ce que guy57 disait le 24/01/11
Même infos !!!
Sauf je précise que la somme allouée va être débloquer pour refaire sanitaires et paddock
Et si il y a déménagement de carole ce n'est pas avant 5 ou 6ans

Chose qui faut se méfier c'est que carole doit rester circuit à titre sociale et pas circuit européen avec de gros championnats
Il faut que carole puisse permettre aux pistards et motards de faire des roulages !

C'est pour cela que ffm/ffmc reprenne la gestion afin de pouvoir partager équitablement les locations

Et en ce qui concerne fermeture de carole et ouverture du nouveau circuit il y a 31ans dans les conventions il était indiqué carole ferme le dimanche soir le nouveau ouvre le lundi donc ........

photos de carole en 80 ou j'ai commencé mes premiers roulages !!!

011/1539372_1300105462_1544757_860_576_h

Par furygane94
furygane94

c'est reparti "radio Carole" bruit qui court
ce Wk à Carole quelques personnes m'ont annoncé la fermeture éminente du circuit car LA FFM ne le souhaite pas s y investir.

ma réponse à ces personnes qui semble bien informés , "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" et j y croirais quand j'aurais un papier officiel signé .

Fury

Par PAT95
PAT95

furygane94 a dit :
ce Wk à Carole quelques personnes m'ont annoncé la fermeture éminente du circuit car LA FFM ne le souhaite pas s y investir.

ma réponse à ces personnes qui semble bien informés , "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" et j y croirais quand j'aurais un papier officiel signé .

ca se voit que tu es depuis peu sur carole !!Puisque nous en avions parlé ! à tes débuts
Si tu savais que cela fait plus de 25ans que j'entends que carole va fermer

D'ailleurs si tu relis plus haut je ne suis pas la seule à le dire willyzxr9r le dit aussi
Et les bruits qui court je ne m'arrête pas! Pour carole ou pour tout autres choses je n'ai pas de temps à perdre trop précieux le temps surtout pour polémiqué puisque je disais encore au début du post le 05/12
« « Moi mais pour l'instant
Comme d'hab j'attends que ce soit officiel
Je ne mets pas des """on dit""" »

Quand tu dis ""ma réponse à ces personnes qui semble bien informés "" je suppose que tu parles de moi !
Oui madame,en relation avec jm Belotti et d'autres personnes de la ffm je confirme

Je n'ai pas pour habitude de balancer de fausses informations surtout concernant carole
Je me suis battue en 79/80 avec plein d'autres pour qu'il sorte de terre ce circuit
Et j'en ai vus et entendus

Alors quand tu dis ""j y croirais quand j'aurais un papier officiel signé .
"" Pense pas que tu verras quoique ce soit
Et moi j'ai la modestie de dire moi non plus

je pense que des réactions vont s'enchainer âpres mes écrits mais suis pas la pour faire règlement à ok carole alors je laisse faire je regarde j'écoute et je

Ah pendant que des personnes feront du blablabla sur moi
J'aurais mieux à faire car je continue à faire mes journées préventions routières à carole une très prochainement en avril et toujours avec les mêmes bénévoles qui me font confiance

Sans rancune c'est jamais bon :::

Par Australopistard
Australopistard

furygane94 a dit :

Je veux pas me méler de ce qui me regarde pas mais je pense pas que Furygane parlait de toi Pat en étant ironique mais bien de "ces personnes qui semblent bien informés", en gros elle à dit à ces personnes qu'elle racontaient n'importe quoi donc vous avez les mêmes idées toutes les deux donc c'est un malentendu

(enfin je pense pas me tromper )

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par furygane94
furygane94

Australopistard a dit :
furygane94 a dit :

Je veux pas me méler de ce qui me regarde pas mais je pense pas que Furygane parlait de toi Pat en étant ironique mais bien de "ces personnes qui semblent bien informés", en gros elle à dit à ces personnes qu'elle racontaient n'importe quoi donc vous avez les mêmes idées toutes les deux donc c'est un malentendu

bien vu
Carole est pour moi un havre de paix ou je me sens bien, qui me permet d'assouvir, de partager ma passion avec mon pistard, mes potes et rien d'autre.

Fury

Par vever
vever

Australopistard a dit :
furygane94 a dit :

+1

Par calio07
calio07

vever a dit :
Australopistard a dit :
furygane94 a dit :

+1

idem

Par PAT95
PAT95

no comment je sais quoi penser

allez je retourne a ce que je sais mieux faire ma passion depuis 20ans
m'occuper de plusieurs team's / ffmc/ defense de carole / prevention routiere / telethon / organiser partenariat avec concessionnaire/ organisation metting ect....

et maintenant moi je dis stop je laisse dire

a vous

Par JMi
JMi

déjà si tu penses c'est une bonne nouvelle. visiblement vous deux vous savez pas parler d'autre chose et aimez surtout bien continuer à fouiller dans la merde.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par cbr1100xx
cbr1100xx

bonjour à tous

je veux juste apporter ce que j ai entendu !
faisant du KART depuis pas mal de temps à CAROLE ....
OUI , le circuit est menace , mais pas cette annee ! et rien n est fait pour 2012 !

nous ne sommes pas des decisionnaires ! alors il est temps d arreter de diffuser de conneries , et arreter de semer la zizanie sur un site MOTO qui se doit d etre convivial

mais certaines personnes sont tres douees dans ce domaine !

Par JMi
JMi

merci pour ta remarque pleine de bon sens

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par karbur
karbur

est ce que quelqu'un sait , si la buvette va être agrandie, va t'il y avoir des tables et des chaises en plus?

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Dernier commentaire

Par petrolette
petrolette

karbur a dit :
est ce que quelqu'un sait , si la buvette va être agrandie, va t'il y avoir des tables et des chaises en plus?

d'après ce que je sais, il va y avoir une arrivée d'umbrella girls, de masseuses et derrière la buvette 12 cabines de relaxation grand confort pour les pilotes après les courses
moi j'dis çà,j'dis rien hein......

Commenter « CIRCUIT CAROLE?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?